| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
Seb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 17:31:51 ![]() ![]() |
florian_76 XfloxX36O |
|
Seb |
arylol | Selon les forum la version noire 3/64gb commence a être disponible, certains en ont même reçu.
|
florian_76 XfloxX36O | Le test de clubic du mi5s
Message édité par florian_76 le 18-11-2016 à 13:08:31 |
florian_76 XfloxX36O | T'es sur de ton info pour la rom globale mi5s ?
|
Seb | Suffit de chercher sur le forum de miui, c'est dans les premiers postes sur le mi5s où il y a une ROM Beta Globale de prévu. |
Seb |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 16:06:15 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Y en a qui tournent sur Cyanogen et le Mi5 ? Je pense qu'à Noël je changerai mon H7 pour le Mi5, mais les interfaces chinoises me rendent fou. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
clapsrogers |
Et CM14.1 (basé sur Nougat) est déjà dispo en non officiel et tourne plutôt bien ! |
florian_76 XfloxX36O |
Message édité par florian_76 le 21-11-2016 à 12:31:28 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ils font vraiment de la merde Geekbuying en ce moment, à se demander s'ils ont bien les produits en stock au moment de l'achat... |
Seb | Bah ils ne doivent pas avoir le stock suffisant car nouveau produit. Ca va devenir critique semaine prochaine pour ma part... --------------- http://www.puces3d.com |
florian_76 XfloxX36O | Bon ce coup ci ils font les morts, si d'ici 48h j'ai pas de réponse je vais me résigner à annuler ma commande (enfin si je le peux) Message édité par florian_76 le 22-11-2016 à 12:25:34 |
soruah | Et ué, ils font des tests poussés : "Installation de leur rom full souillée" |
florian_76 XfloxX36O | C'est clair |
geobart | HELP J'ai reçu mon MI5s, déverrouille le bootloader, installé TWRP Et la en voulant installer ma ROM j'ai fait un wipe data et je n'ai plus de ROM présente !!! Comment faire ! |
Maka- | T'as fait un wipe system ? sinon :
|
geobart |
Ok installation avec ADB sideload !! |
Seb | Et voila, Geekbuying vient de m'envoyer mon mi5 s. Je suis étonné, je suis déja en colissimo. Je ne sais pas comment cela va se passer.... |
florian_76 XfloxX36O |
|
spetnaz |
|
lerat143 |
Si, il faut faire glisser la notification.. Mais vers la droite ^^ |
arylol |
|
geobart |
Pour la couleur il n'y avait que le gris |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
florian_76 XfloxX36O |
|
Seb | Bah il y avait 4 choix j'ai pris le second avec directement un suivi France. Pas encore compris... --------------- http://www.puces3d.com |
florian_76 XfloxX36O |
Message édité par florian_76 le 23-11-2016 à 19:36:46 |
Seb |
Helter-skelter | Déjà 3j que j'ai demandé le unlock sur le site de xiaomi, c'est long bordel |
tombig Il est où mon avion? | Dire que j'avais réussi à trouver un 128Go à 320€ tout compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |