| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
FloFloFlow | Reprise du message précédent :
Message édité par FloFloFlow le 15-10-2016 à 18:34:32 --------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 18:32:23 ![]() ![]() |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Merci beaucoup l'ami pour ton aide --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
FloFloFlow | Tu as bien reçu la validation du unlock par Xiaomi?
--------------- Mon topic vente / achat |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Non je n'ai pas encore reçu la validation du unlock (d'ailleurs, impossible de refaire une demande pour le tel. de ma femme, avec création d'un nouveau compte bien sûr... la case à cocher en bas de la page "unlock" ne se coche pas justement ! testé sur deux pc différents...). Il n'y a aucun moyen pour moi de passer outre le unlock ? Car si je n'ai pas des roms "fiables", le unlock risque de foirer non ? --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
FloFloFlow | Soit tu l'as reçu avec une ROM bidouillée et dans ce cas tu peux le flasher avec TWRP, soit tu l'as reçu scellé et tu dois attendre la validation pour le flasher avec MiFlash. --------------- Mon topic vente / achat |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Alors oui, à la base j'avais une rom "xiami.eu" et l'autre en rom chinoise... les deux sont maintenant en rom dev officielle chinoise. Je suppose que je n'ai d'autre choix que d'attendre les sms pour le "unlock" ? EDIT : petite précision, j'ai réussi à les flashers en rom officielle dev chinoise en passant par "update" "..." ".zip" que lorsque les tel. ont été connecté à un compte "MI" et internet ! Sans ça, impossible avant... Message édité par skallorfeus le 16-10-2016 à 17:11:37 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
FloFloFlow |
skallorfeus @li@s L'Elève... | C'est fous ça...pour installer la rom officielle global, si on est en rom simple chinoise, il faut unlock le tel. (MIUI 8...), xiaomi semble à fond dans le blocage --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Nicarao --- | drap
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 14:13:54 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim | Hello ! Vous avez des adresses sûres et "rapides" (genre livré sous 1 semaine) pour commander un MI5s ?
|
twain2 |
|
elude aka shyhaim | Merci !
|
egege | Je confirme pour smartophone, j'ai déjà passé 4 commandes chez eux sans soucis et avec une livraison en 5 ou 6 jours.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon Elude tu commandes et si c'est bien je suis. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tombig Il est où mon avion? |
|
arylol | Ce sont des precomandes sur banggood, le temps qu'ils livrent le prix aura surement baissé.
|
SplitForm Moomnia !!! | Mise à jour OTA du MIUI 8 ce matin.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
egege | Le mien (MI5s) vient de partir de chine. Je devrais l'avoir avant jeudi. |
arylol |
lorenzolalas |
Si tu pouvais argumenter un peu stp ? ;-) Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 21-10-2016 à 14:57:47 |
egege |
|
Seb |
|
lorenzolalas |
lorenzolalas |
oki merci, la plupart sont des trucs mineurs mais qui comptent sur la durée. |
FloFloFlow | C'est quoi le truc je comprends pas, tu laisses souvent tomber ton smartphone dans des blender? --------------- Mon topic vente / achat |
lorenzolalas |
non mais dans ma poche arrière avec mon gros cul ca met la pression. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je préfèrerai la B20 qu'un blend proof --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tombig Il est où mon avion? | J'hésite avec le zuk pro 2... |
lorenzolalas | L'appareil photo est un upgrade suffit de regarder les face à face qui commencent à arriver. |
lorenzolalas | Exact et le retour de la microsd pour y loger les vidéos |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | boh à la limite avec 64/128Go c'est moins nécessaire ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |