| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 11:42:38 ![]() ![]() |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Bilout51 | Pour ma part, j'aimerais savoir s'il est possible de changer le clavier de l'écran de vérouillage
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Bilout51 | pour le code PIN, c'est un pavé numérique mais pas pour le mdp --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
chris1092 ஹலோ |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai vraiment envie du Mi5 céramique ou du mi5s mais j'ai peur que la 4g manque Message cité 2 fois Message édité par getget le 10-10-2016 à 16:35:33 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jojo puppa |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | SFR --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lawyer92 PSN ID : aligustav |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 18:58:25 ![]() ![]() |
FloFloFlow | J'ai été chez SFR, en ville c'est pas gênant. Mais je suis quand même passé chez Bouygues --------------- Mon topic vente / achat |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hd2 | T'es chez quel opérateur Grumms ? |
Grumms Aimé de tous | Orange. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jojo puppa |
better33 | Moi chez orange je suis presque tjs en 4G. Par contre le débit est moins bon que quand j'avais mon HTC one A9. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arylol | Mi5s commandé à 300 euros, mon premier appareil Xiaomi j'espere ne pas etre deçu.
|
tombig Il est où mon avion? | Pas besoin: MIUI est tellement bien faite que tu n'auras pas le blues du flash addict |
ben_linux |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Venant d'un moto X 2013 c'est pareil à peu près non ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
la partie logicielle / algorithymique n'est pas la même pour la partie photo entre le note 3 pro et ce mi5 ? Y a que le capteur qui change non ? (16 vs 13)
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
huaouai | Quelqu'un à un retour sur miui 8 stable au niveau batterie...? Je suis encore sur la stable miui 7, et j'ose pas faire la mise à jour.. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Pour ceux qui hésitent à passer sur un rom custom, j'ai tourné sur pacrom et ressurection remix (que je préfère). J'avais très peu de bug (enregistrement vidéo parfois foireux voire non fonctionnel via l'appli de base). Très bonne autonomie (pas assez testé miui pour comparer). Pas de soucis de réception. Rien à redire donc. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Alkinos | Mais pas de bouton accueil capacitif |
miragef1 Ultima ratio regnum | Il l'est pour le déverouillage mais en effet pas lors de la navigation. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ben_linux |
|
kami pouet |
Message édité par kami le 13-10-2016 à 19:22:22 |
FloFloFlow | Rien vaut cyanogen, après c'est mon point de vue --------------- Mon topic vente / achat |
arylol |
|
FloFloFlow | Oui sur Mi5, pas encore sur Mi5s.
--------------- Mon topic vente / achat |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Sous Ressurection Remix (CM13 donc) c'est nickel. Je fais du 4h de SOT facile alors que j'ai plein de synchro (avant je galérais à faire plus de 2h30 (OnePlus X, LG G2, Nexus 4). --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Bonjour à tous,
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
FloFloFlow |
Message édité par FloFloFlow le 15-10-2016 à 18:34:32 --------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |