| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
better33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 21:42:19 ![]() ![]() |
hd2 | Je lis un peu tout et son contraire sur ces histoires de bandes de fréquence. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Pour ma part je n'ai pas remarqué de soucis en utilisant la 4G chez Bouygues. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Alkinos | +1 chez Bouygues aucun souci |
the_bob André the Giant Has a Posse | Il faut regarde les bande qu'utilise les antenne pres de chez vous, j'ai la 4g avec des test de débit a plus de 100mb avec un téléphone sans bande 800 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
flo47380 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 28-09-2016 à 11:32:45 |
StevenZA | Xiaomi MI 5s Plus
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 12:15:49 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | L'arrière verre était très salissant, hyper glissant, vraiment fragile... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tombig Il est où mon avion? | 5.7' ? OK, c'est sans moi |
b-tzu Geek a toute heure... | Le 5S plus. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
metalfurious |
|
metalfurious |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
better33 |
|
Grumms Aimé de tous | Il me semblait que les principes des 2 étaient très proches. EMUI c'est de la merde, alors que ça pourrait être bien en écoutant juste un peu les utilisateurs et en changeant des trucs basiques. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
better33 |
|
huaouai |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je look des éventuelles infos ^^
|
tombig Il est où mon avion? | Zut, un topic calme... Il faudrait que la batterie explose, du gros drain, ou que les MAJ soient buggées pour attirer du monde |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut pas se vexer rooh
|
jojo puppa | Le mi 5 avec dos céramique et 128go devient une véritable bonne affaire maintenant. On le trouve à un peu moins de 400€ maintenant sur plusieurs sites Message édité par jojo puppa le 30-09-2016 à 18:15:12 |
be0ne ...now loading... | Et c'est un sacrément bon smartphone ! --------------- Dites Oui au Cci |
Boulou Wingfoil |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si edition spéciale comme le 3S, ça sera 700 et 800 |
Scalpt0 | C'est pas prévu non, uniquement en métal.
|
arylol | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |