| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 22:54:03 ![]() ![]() |
ben_linux | L'autonomie est excellente oui, pourtant je suis du genre à les niquer bien vite. Le mi5 me tient la journée avec 2 sim a l'intérieur, et on sait tous à quel point le réseau mobile consomme. |
FloFloFlow | Osef des tests, avec le G2 même utilisation je terminais mes journées à 50/40% sous CM13 là je suis à 30/25% sous MIUI et 20/15% avec CM13, grosso merdo. Message édité par FloFloFlow le 06-09-2016 à 00:00:43 --------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow | Ouais je vais voir tout ça, car pour le moment c'est vraiment le point noir du tel pour moi, avec la bande 800. --------------- Mon topic vente / achat |
metalfurious | met greenify / amplify et essaye de trouver un gouverneur qui laisse au min quand l'écran est éteint, surtout si comme moi tu l'utilise beaucoup en bluetooth et hotspot |
huaouai | Je pense qu'il faut mieux rester sur la stable miui 7, elle pompe moins de batterie... |
better33 | T'as laisser la rom d'origine ? |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 15:21:05 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! | Oui, mais ça fait + de 5 mois que je l'ai sans soucis et depuis ce matin, paf, j'ai cette merde |
better33 | On l'a pas assez répété que les Roms d'origines sont vérolées c'est pour ça |
be0ne ...now loading... | Les roms revendeurs sont pleines de bloatware, pubs et autres trucs indésirables. Les roms d'origine sont très bien et absolument pas vérolées, hein. --------------- Dites Oui au Cci |
better33 |
Quand je dis rom d'origine, je voulais dire la rom qu'il avait quand il a reçu le téléphone hein
Il suffit de demander une boîte scellée. Message édité par better33 le 07-09-2016 à 09:34:53 |
ben_linux |
|
SplitForm Moomnia !!! | Si je vais dans l'Updater et que je fais Download update, c'est suffisant pour réinitialiser le téléphone et repartir sur une rom propre ? |
metalfurious |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon je devrais avoir le mien d'ici 5/10 jours donc je flag --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
tombig Il est où mon avion? | T'as demandé le déverouillage du bootloader? |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui j'ai fait ça sur le site, j'ai reçu le code d'ailleurs. Merci pour la prévention --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
FloFloFlow |
better33 |
ben_linux |
|
better33 | C'est quoi le numéro de version que tu as ? |
SplitForm Moomnia !!! | Version Android 6.0 MRA58K
|
better33 | Tu essaierais pas de flasher la dev chinoise sur la globale ? C'est qu'elle version que tu essaies d'installer ? Pourquoi tu repars pas de 0 d'une rom clean ? |
SplitForm Moomnia !!! | J’ai suivi cette méthode : http://en.miui.com/a-232.html, en tentant avec les 2 ROM. Mais via l'Updater ça ne fonctionne pas (J'ai un "Can't Verify update" )
|
bluestyle02 psn: samoht404 | Ça vaut le coup de repasser sous miui 7 pour l'autonomie ? |
soruah | Vous ne tenez pas la journée ? |
bluestyle02 psn: samoht404 | Si je joue non. |
metalfurious | Si tu fait 5/6H de screen on time en jouant, tu pourras difficilement faire plus. Donc si tu joue + de 6H dans la journée (et qu'a coté tu l'utilise presque pas) c'est normal |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |