| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 22:01:43 ![]() ![]() |
soruah | Je voudrais essayer d'installer une roman non officielle de chez eu.miui. |
FloFloFlow |
ben_linux | Ah OK. Merci |
navet91 | bon ça yai heureux possesseur d'un mi5 céramic 128 gb je rejoint la famille pour test --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
navet91 | je viens d'un I6 4,7 donc non --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tombig Il est où mon avion? | Passé d'un 5.5' (oneplus one) à un 4.7 (Z5C) aussi, je trouve que le Mi5 a une forme alliant grand écran et le non-explosage de poche. |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 15:02:18 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'hésite à prendre le deal Aliexpress à 260€... Mon H7 me saoule grave. Edit : j'aime pas Miui, mais j'imagine que des ROM ne l'utilise pas. De même, il manque la bande 800. Comment je peux savoir si les antennes où je suis le plus souvent émettent sur cette fréquence ? Message édité par Grumms le 02-09-2016 à 15:11:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bluestyle02 psn: samoht404 | Pour la couverture https://play.google.com/store/apps/ [...] nesmobiles |
Grumms Aimé de tous | Ha cool, je kiffais cyanogen sur mon OPO. Message édité par Grumms le 02-09-2016 à 16:03:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_bob André the Giant Has a Posse | je sais plus si c'est cette application que j'utilisais, mais peut etre que tu trouvera ton bonheur :
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 02-09-2016 à 16:08:29 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Timams |
Non c'est un portage, mais pour l'avoir essayer sur un Mi4c 16/2go, je trouve qu'il tourne très bien. Alors sur un Mi5 ça doit être encore mieux |
Grumms Aimé de tous | En prenant plusieurs antennes dans Paris j'ai l'impression qu'il n'y en a aucun chez Orange qui soit uniquement 800MHz, donc ça sera pas un soucis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FloFloFlow | CM13 sur Mi5 n'est pas toujours super fluide (surtout dès que le tel chauffe) et l'autonomie est un peu pourrave. --------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow |
Message édité par FloFloFlow le 02-09-2016 à 19:27:29 --------------- Mon topic vente / achat |
ben_linux | Salut, la dernière ROM Xiaomi.eu est elle sous miui8 ou encore sous 7? |
FloFloFlow |
bluestyle02 psn: samoht404 | Pour passer de miui 8 bêta à la miui 8 stable via recovery faut wipe cache et dalwik ? |
FloFloFlow |
bluestyle02 psn: samoht404 | J'ai fais mais j'ai un "klo bugreport s'est arreté" et un autre process. |
better33 | Xiaomi.eu ça fait depuis la première bêta qu'ils sont en miui 8..t'as pas pris la bonne, pourtant c'est pas compliqué, c'est le premier lien sur leur forum |
ben_linux |
Et cela m' emmène bien sur une ROM miui7. Mais si tu as un autre lien je suis preneur. Édit : ah bah je me suis pas planté, c'est juste que leur tuto n'est pas à jour avec la dernière ROM dispo. Du coup je télécharge celle du 30 août ça devrait être bon je pense. Message édité par ben_linux le 03-09-2016 à 19:26:46 |
bluestyle02 psn: samoht404 | La miui 8 stable http://en.miui.com/forum.php?mod=v [...] tid=333403 |
better33 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
makito911 | on aura bientôt un mail d'annulation des commandes pour prix erroné. |
bluestyle02 psn: samoht404 | C'est normal de faire presque 1% par heure la nuit? 95% de deep sleep pourtant.
|
tombig Il est où mon avion? | T'as qu'à faire une nuit de 2-3h |
better33 | En mode avion ? Avec quoi de connecté ? WiFi, 3G,Bluetooth, t'as des appli en fond genre snapchat, Facebook et autre merde ? Parce que là on peut pas t'aider. |
bluestyle02 psn: samoht404 | Wifi, 3g, twitter, insta, snap, l'equipe et 20minutes.
|
better33 | 1% par heure ça fait pas mal quand même, mais j'ai aucune de ces appli, donc je peux pas comparer. Le mieux c'est le mode avion la nuit.. |
bluestyle02 psn: samoht404 | Je vais essayer ça cette nuit pour voir. |
FloFloFlow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |