| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
SplitForm Moomnia !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 16:30:19 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | Dites, j'ai débloqué le bootloader et maintenant je voudrais remettre une rom propre avec miflash (j'ai téléchargé la dernière version stable sur en.miui.com) seulement pas moyen que miflash détecte le téléphone (je suis bien en fastboot).
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | En fait je n'ai même pas de device qui s'affiche, c'est ça qui est étonnant. Surtout que quand je passe moi même par fastboot en tapant "fastboot devices" je vois bien le portable ... Je comprends pas du tout là EDIT : bon ça vient de miflash comme je pensais. J'ai chargé un miflash plus ancien (beta d'ici : http://en.miui.com/thread-281979-1-1.html) et ça fonctionne. Message édité par miragef1 le 09-09-2016 à 17:35:27 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
jhnattal Kiwi pour les intimes | J'ai reçu mon mi5 aujourd'hui. Quel kiffe putain. Je passe d'un LG G3 qui ramait à mort rien qu'en ouvrant les SMS à un téléphone qui ne m'arrête même pas Pokemon GO quand je switch d'appli Message cité 2 fois Message édité par jhnattal le 09-09-2016 à 22:54:31 |
bluestyle02 psn: samoht404 | Oui mais c'est une bêta. La version stable est out, c'est la 8.0.2.0 |
better33 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 11:00:51 ![]() ![]() |
metalfurious | Oui ça viens d'une gestion trop agressive de miui, cherche dans toutes les options, white list Spotify pour toutes les options |
metalfurious |
|
ben_linux |
Je suis aussi Premium mais ça vient pas de la je pense.
C'est aussi ce que je me suis dit. La je l'ai verrouillé en mémoire on va voir si ça marche mieux |
better33 |
|
FloFloFlow | Ou alors tu vas juste dans Batterie & performance, Gérer l'utilisation de la batterie par les applis, Désactiver. --------------- Mon topic vente / achat |
Seb |
twain2 |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
ben_linux |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Dites, on ne peut pas avoir comme sous une rom Stock Android les notifs qui s'agrandissent dans la barre de notification ? Je m'explique, quand on reçoit 2/3 mails, on a juste "3 nouveaux mails". Sous Android Stock on peut développer la notif et voir quels sont justement ces mails. Pareil pour les textos et autres notifs d'ailleurs.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
FloFloFlow |
bluestyle02 psn: samoht404 | Pas trouvé non plus. Dommage c'edt vrai que c'est pratique |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Je viens de découvrir sur mon Mi4w que le protocole Ant+ fonctionne, est-ce que sur le Mi5 c'est le cas également ? |
b-tzu Geek a toute heure... |
better33 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Clair que les notifs sont pas au niveau d'android stock. a deux doigts cest relou, et sous des applications comme whatsapp, on perds énormément en affichage, avec des gros blancs. Dommage --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
miragef1 Ultima ratio regnum |
better33 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Stock oui, mais ya aussi à un doigt normalement, qui est bien plus simple quand on tient le tel a une main, comme des gens normaux --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
better33 | Après je suis complètement d'accord, 2 doigts c'est vraiment tout sauf pratique. |
FloFloFlow | Connaissais pas l'astuce du 2 doigts non plus :-P --------------- Mon topic vente / achat |
sam410 | Mi5 commandé. Un lien pour la rom global safe ? |
better33 | en.miui.com |
twain2 |
J avais déjà fais |
miragef1 Ultima ratio regnum | Vous n'avez jamais eu de soucis pour flasher TWRP ? Je flashe bien en fastboot, pas d'erreur. Par contre quand je redémarre en recovery, je n'ai pas de recovery, juste un dessin du portable avec un cable branché ou non (en fonction de si il est branché ou non). --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bluestyle02 psn: samoht404 | Y'a la 8.0.8.0 china qui est out. Ça vient au bout de combien de temps pour les versions fr après la sortie de la chinoise,? |
FloFloFlow | J'ai vraiment l'impression qu'il y a des putains de malwares sur la ROM de Xiaomi EU.
--------------- Mon topic vente / achat |
miragef1 Ultima ratio regnum | Je suis passé sous RR mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'instabilités (crash d'applications notamment). --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
bluestyle02 psn: samoht404 | Ici non plus. A part la trad pas de choses bizarre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |