| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 12:51:26 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est bien dommage car c'est excessivement pratique |
boblenain200 | Pour résumer cette histoire de fréquence, ca n'a d'importance que sur le réseau Orange les 800Mhz ? |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
boblenain200 |
|
mickyraimee |
Message cité 1 fois Message édité par mickyraimee le 29-02-2016 à 16:30:32 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | SFR c'est le plus impacté (sauf sur Paris je dirais)
Message édité par qhyron90 le 29-02-2016 à 16:31:29 |
mickyraimee | Y a pas une app qui dit quelle frequence on utilise a un instant donné? |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 21:47:49 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Oué mais non demain c'est juste la version blanche 32 64go qui sort |
mickyraimee | Moi c'est le blanc en verre qui m'interesse, celui qui sort demain, mais j'ai personne pour me le reserver et je veux pas payer 50€ de plus. |
Xeonlolz |
Amonchakai | Va falloir aller en Chine, je vois que ca |
mickyraimee |
|
Xeonlolz |
|
Xeonlolz | Je suis quand meme bien deg car ce mi5 est le seul tél qui me donne vraiment envie |
devotion42 | Je suis à Honk Kong dans 2 jours, je vais voir si je peux le trouver, vu l'engouement annoncé, ça me parait compromis...mais sait on jamais. --------------- http://www.pixophil.fr |
founsk | Par hasard j'ai regardé le site xiaomi et tmall, leur stock est parti en moins de 5 minutes (et même bien moins je pense), à mon avis encore une vente "flash" (dans le sens rapide du terme!). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | presque 15 millions de précommandes...
--------------- |
mickyraimee | Donc personne l'aura c'est mort pour la sortie officielle?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Xeonlolz |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ButlerFowl | Bon bah Vivo Xplay 5 n'est pas mieux que le Mi5 en matière de fréquences.
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
raikage | Des news sur le mi5 dispo depuis aujourd'hui, des test ou des reviews ?
|
Amonchakai | Si tu as besoin d'un téléphone rapidement va falloir prendre autre chose |
raikage | Ptain ça m'fout la rage, t'attends le tel depuis 10 ans et le jour de sortie bah soit plus de stock soit pas la bonne version de dispo, je hais le monde vraiment |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanfannel_94 |
|
mickyraimee | Moi je voulais la version a 280€ avec 16 ou 32 je ne sais plus le tout premier quoi, bref je suis le seul ici...ok |
... écran 5,43 " QHD Super AMOLED ...
|
cat800 | C'est confirmé... |
Xeonlolz | Ca fait depuis des jours que c'est confirme par xiaomi hein Et on peut se gratter ca va prendre du temps avant que le 128go se montre. Je vais me prendre un 32go noir ... |
Xeonlolz | Ah oué j'ai toujours pas eu le remboursement paypal moi ... Putin je vais les harceler vraiment pas normal .. Je le sens mal Message édité par Xeonlolz le 01-03-2016 à 20:51:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |