| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 22:59:51 ![]() ![]() |
tounsi54 |
Clairement c'est Bouygues l'opérateur chez qu'il il faut aller pour être le moins handicapé par le manque de support du 800. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Xeonlolz | Exactement on n'en sait trop rien |
tounsi54 |
C'est étrange c'est quoi ton tel ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
mickyraimee |
|
|
|
tounsi54 |
Conspiration avec les restaurants --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Excellent speedtest. Sosh c'est ça ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 23:28:14 ![]() ![]() |
dd92300 |
mickyraimee | Y a moyen de savoir si on est sur une 800 ou 2600 ? |
windmanu | le sujet à devié grave.....
|
tounsi54 |
Je pense que finalement c'était le mi pro cette seconde version de mi 5 plus des rumeurs. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
daigoro76 | Pas de soucis avec free sur la bande 800 normalement ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
apparemment tu comptes le remettre sur de bon rail ce topik ... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Drap On pourra le commander où en France ? Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 28-02-2016 à 14:00:42 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Xeonlolz |
|
ButlerFowl | Oui enfin avec l'arrivé de la 800 chez Free (ndlr rachat de Bouygues) et la vente des 700 qui du coup vont être déployées (rapidement par Free je pense). Je trouve dommage d'opter pour un téléphone aussi bridé, alors que son hardware le permet ... --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
|
Seb |
ButlerFowl | Idem pour le S7 puisque le S6 l'a malgré son Exynos ... --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Message édité par qhyron90 le 28-02-2016 à 23:27:00 |
ButlerFowl | Yep, erreur de ma part. Le S6 gère du 700 mais pas dans la bande 28. --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Seb | Pour le G4 c'est écrit sur la boite. Faut que je regarde sur mon G3. --------------- http://www.puces3d.com |
orochimaru94 | http://www.gizmochina.com/2016/02/ [...] ar-1-sale/
|
daigoro76 | Pas de date pour la version pro ? Ya aussi le vivo xplay 5 qui me fait de l oeil |
Xeonlolz | Ca sent pas bon pour la version pro ... Je sens qu'elle n'arrivera pas avant un moment dirait on ... Je pense a annuler ma commande sur ibuygou maintenant... |
Xeonlolz | Justement ca immobilise les sous et ca m'embete pour ma part donc avec tout les inconveniants je prefere alors passer mon tour |
StevenZA | Aperçu vidéo https://www.youtube.com/watch?v=WZlReIHjW7A |
daigoro76 | J ai annulé je verrais quand le pro sera dispo d ici ma on aura des news sur le vivo xplay et le s7 edge aura sûrement baisse de prix |
Amonchakai | C'est cool la led de notifications |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la base |
Amonchakai | Ben oui, mais il y en a plein qui ont pas la base |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |