| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 20:46:46 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | du coup y'a embrouille sur la sortie du 128Gb ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Xeonlolz | Oui, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Stabilisateur optique comparé à l'iphone 6S plus, c'est du tout bon:
--------------- |
Xeonlolz |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Xeonlolz |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | t'es pire que moi sur le hardware --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Xeonlolz | Depuis trop longtemps qu'on l'attend celui-la et je suis pas du genre patient pour les téléphones |
mickyraimee | Y a deja des tests de sortis? |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 23:50:24 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
orochimaru94 |
|
orochimaru94 |
|
Xeonlolz | Je suis a deux doigts de prendre la blanche en 32go |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson ? surement
|
founsk |
Seb |
vanfannel_94 |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Nicolas26200 |
|
Pipould's | drap |
Azgor |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en même temps ils vendent pas encore la version 128Go |
Azgor | Ah ouais et c'est marqué où ? toutes ces précommandes ne concerneraient que les 32 et 64 go ? y'aurait encore aucun 128 de vendu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le 128Go n'a pas été en vente (en ligne tout du moins...)
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 03-03-2016 à 17:23:26 |
Amonchakai | C'est toujours un peu festival avec eux... |
ol1v1er | Clubic... http://www.clubic.com/smartphone/a [...] le-4g.html edit: Message édité par ol1v1er le 03-03-2016 à 21:30:43 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | |
Azgor |
|
orochimaru94 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
franckyvinvin12 | Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi il n'y a pas plus de stock :
|
StevenZA |
tomtiiti |
|
Azgor |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'en peux plus des téléphone à microSD |
Scalpt0 | Tu as cette fonction de fusion entre mémoire interne et SD dans Android 6.0 (mais fonction bloquée sur la S7 à priori par contre^^), donc tu ne vois qu'un seul espace (mais oui, pour la vitesse des cartes SD je suis d'accord, hors mettre une blinde dans une carte) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |