| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
jojo puppa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 18:09:19 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
synoyx Codeur fou | Perso précommandé sur ibuygou --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Xeonlolz |
|
tounsi54 |
En faite tout ce que tu viens de dire ça te concerne toi c'est toi qui s'est fait chambrer Sinon tu dois pas bien comprendre c'est quoi une ironie pour dire que ta pseudo blague était de l'ironie. Mais bon bref passons oui mr humour Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 26-02-2016 à 19:23:33 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
touness69 | Ya plusieurs lien sur ibuyou vous avez pris lequel ? Pas évident pour quelque-un qui a l'habitude de cdiscount et rueducommerce.. Message édité par touness69 le 26-02-2016 à 19:50:26 --------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
Xeonlolz | Putin je viens de lire 2-3 avis sur le SAV de ibuygou c'est des escrocs ... Du coup reste qu'a n'avoir aucun pb avec le mi5 |
jojo puppa |
dans le genre pauvre type t'en tiens une bonne ... Dans l'armée un gars comme toi on l'appelle tout simplement "un sert à rien" ... Allez vas-y tu peux hurler au loup ... Aboie et aboie encore... Quand on a pas pas la carrure,,c'est tout ce qu'on peut faire... Message édité par jojo puppa le 26-02-2016 à 20:54:37 |
mickyraimee |
chimm |
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 21:05:54 ![]() ![]() |
chimm |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Salut all --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Azgor | Il m'intéresse beaucoup aussi mais j'ai peur que MI5 veuille dire en fait Mission Impossible 5 |
Azgor | Le Apple asiatique quoi.. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | oué j'ai le oneplus depuis juillet 2014 et je peux vous dire qu'il reste au top, avec les rom caf et l'app photo qui va avec les clichés sont d'une très bonne qualité déjà --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Xeonlolz |
Nan mais tu parles deja a une personne conquise meme si mes pistons hybrid viennent de lacher
Je l'ai pris sur ibuygou en 128 pour ma part reste plus qu'a atte'dre en esperant passer a travers la douane ... Plus de chance avec feedex de raquer par contre. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | dispo 1° mars donc expédition le 07 mars chez ibuygou tu penses ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Xeonlolz | Héhé c'est ce que j'espere .. On verra bien |
orochimaru94 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Xeonlolz | Vous inquietez pas les revendeurs sont dans le coup |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | je pense que ibuygou est la meilleure option --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
orochimaru94 | @qhyron90 j'ai l'impression que c'est un peu des deux ^^
|
Xeonlolz | J'espere que ce que tu dis n'es pas vrai car bon j'ai commandé la céramique moi |
daigoro76 | Salut
|
orochimaru94 |
|
Xeonlolz |
|
daigoro76 | Ok je vais sûrement passer par ibuygou.
|
Xeonlolz | A la commande ... Je suis bien debite ahahahah |
founsk | Les revendeurs auront sûrement un peu de stock à la sortie officielle, par contre ça va être dur d'en chopper un sur le compte officiel. Il peut être dispo direct en boutique aussi ( en Chine). |
orochimaru94 |
|
daigoro76 | Bon je me suis lancé version pro sur ibuygou. Si faut attendre jusqu au au mois de mai j annulerai. En mai le g5 sera au même prix |
Amonchakai | C'est lequel la version pro? le 128Go ? |
daigoro76 | Oui 128 go ceramique |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |