| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
jojo puppa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jojo puppa le 26-02-2016 à 08:39:27 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 08:35:26 ![]() ![]() |
chimm |
Frer j'en suis à mon deuxième Oui mais non, c'est clairement pas la clé du modèle Xiaomi, lis les analyses, le modèle Xiaomi c'est avant tout et surtout ce que j'ai dit ! Effectivement y'a aussi du service derrière, mais je ne pense pas que ce soit prédominant, surtout sur des marchés comme le marché chinois où le contenu est accessible librement ou presque ( Message édité par chimm le 26-02-2016 à 08:45:41 |
twain2 | Jolie tel drap |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | De quels services de Xiaomi vous parlez ? --------------- |
franckyvinvin12 |
|
vinz_uk80 | Drap pour ce super téléphone. |
jojo puppa |
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 10:21:00 ![]() ![]() |
ButlerFowl | Phonandroid = Site à click et AW récurrent. --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
fevriercolding | AW?
|
chris1092 ஹலோ | chasse au clique pour la pub... |
jojo puppa | Histoire de recadrer sur le développement à l'international de Xiaomi, et donc aussi de la possibilité d'avoir toutes les bandes ou pas:
|
tounsi54 |
L'article à 1 an et beaucoup de choses se sont passées en 2015 et notamment xiaomi ratant ses objectifs de vente et surtout la rétrogradation de la 3 ème à la 5ème place des plus grand vendeur de smartphone au monde. L'interview de Hugo par the verge sur l'expansion international faite il y a 2 jours est plus pertinente Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 26-02-2016 à 11:28:49 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
StevenZA | Xiaomi Mi5 Hands-on: https://www.youtube.com/watch?v=eCc_tRrB8wI |
tounsi54 |
Après j'avais lu que Xiaomi avait commencé la production bien en avance cette fois par anticipation du succès donc ça se trouve ils ont un bon stock déjà de prêt --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
fevriercolding | Dites moi, en Chine ils ont la même prise qu'en France?
|
jojo puppa |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est quoi l’intérêt d'avoir un stock inerte ?
|
j'avais posté un méssge ce matin, que j'ai vite effacé car ça sent à 99% l'info de merde
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Xiaomi, leur véritable marché, c'est vraiment la Chine. C'est qu'il y a un gros boom.
--------------- |
tounsi54 |
L'intérêt ? Indice les 8 millions de commande ? Tu crois que si 8 millions précommande un téléphone et qu'à la sortie il y en ai que 200 000 de dispo et qu'il va falloir 3 mois pour juste répondre au précommande sans compter les commande durant ce laps de temps après la sortie du tel ça fera une bonne publicité a xiaomi ? Un peu de sérieux voyons ça marche pas comme ça Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 26-02-2016 à 13:14:42 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
sateeva Shawarma Police |
|
tounsi54 |
Oui ils ont du prévoir quelques millions mais sûrement pas assez pour répondre à ces pré-commande de fou quand même. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Xeonlolz | Ca fait depuis 18mois que le tel est prevu alors la reponse a la demande sera la ! Et d'ailleurs les bandes on etait confirme sur les specs c'est que du 1800/2600 |
tounsi54 |
Tu confonds offre et demande je crois Sinon oui ils ont publié les fréquences du mi5. Pas de 800mhz Edit 10 millions de pré-commande Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 26-02-2016 à 14:19:14 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
jojo puppa | Pas de Bande B20 ... ça confirme ce que je présentais:
Message cité 2 fois Message édité par jojo puppa le 26-02-2016 à 14:35:45 |
tu fais semblant de ne pas avoir lu la deuxième ligne de mon post ?
|
|
jojo puppa |
|
|
jojo puppa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |