| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 14:47:08 ![]() ![]() |
tounsi54 | Je pense que on peut arrêter toutes spéculation à partir du moment où les fréquences ont été mis en ligne sur le site officiel. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
tounsi54 |
Certes mais quelle est la plus haute probabilité d'erreur. Un commentaire sur internet de quelqu'un ou la fiche technique officiel qui vient d'être mis en ligne ? L'espoir fait vivre mais à un moment faut se faire à l'évidence Edit : surtout que c'était le dénouement le plus probable comme je l'avais dis précédemment ça allait sûrement être les fréquences que Xiaomi a l'habitude de mettre pour tout ces tel d'ailleurs toi-même tu disais la même chose je crois Message édité par tounsi54 le 26-02-2016 à 15:02:45 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha je n'y crois plus à l'heure actuelle
Message édité par qhyron90 le 26-02-2016 à 15:03:32 |
sateeva Shawarma Police |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://en.miui.com/thread-231472-1-1.html
|
founsk | Maintenant je ne comprends pas trop la démarche de Xiaomi d'aller faire une présentation à Barcelone pour pondre un téléphone avec des fréquences réservées à l'Asie...juste pour la pub? pour préparer le terrain dans quelques années? il doit bien y avoir des questions d'exclusivité dans les pays ou je ne sais quoi, parce que coller toutes les bandes sur un téléphones ça coûterai quoi sinon? Il est fort possible aussi que les premiers lots soient réservés aux marché chinois puis que les téléphone sorte avec des bandes en plus dans quelques mois pour l'"international". Ils ont bien rajouté des bandes au Mi Note (augmentant le prix au passage). |
jojo puppa |
|
jojo puppa |
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 15:23:31 ![]() ![]() |
tounsi54 |
Mais bien sûr c'est facile de sortir la carte humour après coup.
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 26-02-2016 à 15:29:13 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
jojo puppa |
|
mickyraimee |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mickyraimee |
|
jojo puppa |
Message cité 1 fois Message édité par jojo puppa le 26-02-2016 à 15:52:07 |
ButlerFowl | Oui et ?
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
jojo puppa |
|
synoyx Codeur fou | Pour répondre à la question sur les bandes, effectivement sur le site offi la 800 n'est pas notée, mais au pire il y a un tuto sur XDA pour l'unlocker :')
Message cité 1 fois Message édité par synoyx le 26-02-2016 à 16:03:07 |
mickyraimee |
|
tounsi54 |
T'as voulu jouer le malin avec ta belle analogie assume derrière bref on voit le genre --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Moi je dirais oui --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
mickyraimee | Sinon xiaomi a deja fait la bande 800 dans le passé? Jamais non? |
synoyx Codeur fou |
Message édité par synoyx le 26-02-2016 à 16:11:05 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
tounsi54 | Bon je vois qu'il y en a qui même avec le lien n'arrive pas à se débrouiller à afficher les bandes
--------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tewf | FDD-LTE (bande B1, B3, B7) |
|
raikage | J'suis à 2 doigts de le précommander la, vous pensez serieusement qu'on pourra vraiment débloquer la bande 20 et 27 via un tuto de xda qui n'existe pas encore ? |
sateeva Shawarma Police | J'suis noob sur la question du déblocage de bandes. Le 1er tuto donné un peu au-dessus commence par :
http://forum.xda-developers.com/ga [...] o-t2886059 Message édité par sateeva le 26-02-2016 à 16:20:21 |
raikage | Bon bah si c'est comme ça je le prend sur ibuygou alors ?
|
ButlerFowl | Va falloir qu'on m'explique car les fréquences c'est un couple modem+antenne. Donc c'est bien beau d'activer les fréquences côté modem, si ton antenne est pas compatible avec les fréquences souhaitées ça ne changera rien. --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
|
jojo puppa |
|
Xeonlolz |
Je confirme car je suis pareil que toi sauf que j'ai un probleme avec les telephones ahah |
tounsi54 |
Pour la seconde fois explique alors j'adorerais comprendre j'aime bien rire --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
jojo puppa |
|
sateeva Shawarma Police | Je crois qu'on n'aura pas d'explication |
Xeonlolz |
jojo puppa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |