| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 22:09:22 ![]() ![]() |
tounsi54 |
Moi j'achète pas un produit sans les caractéristiques officiel totale. J'ai bien conscience que pour les chinois y a aucun risque de ne pas avoir une bande mais ça md dérange quand même. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Oui voilà, ça fait vraiment pas sérieux même en interne ils s'emmêlent les pinceaux. Je sais pas le mi5 est déjà en production depuis un moment donc ils savent très bien ce qu'il supporte pourquoi pas mettre les fréquences en ligne alors ? Enfin bref j'imagine que le 1er mars au plus tard l'info officiel sera tombé --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
chimm |
|
tounsi54 |
C'est quoi que tu comprends pas dans moi ça me dérange ? Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 25-02-2016 à 22:15:35 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
chimm |
|
Xeonlolz |
chimm |
|
tounsi54 |
Celle là est bien. Gros + la coque ne dénature pas du tout le design du mi5 Xiaomi Mi5 Case TPU + PC Dual Hybrid Armor Rugged Anti-Knock Silicon Protective Back Cover For Xiaomi Mi5 Mobile Phone Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 25-02-2016 à 22:35:56 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Xeonlolz |
Crois moi que ca va afflue hehe |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 22:41:01 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
mickyraimee |
|
chimm |
|
mickyraimee |
|
chimm |
|
mickyraimee |
|
chimm |
|
mickyraimee |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
requiem666 For a Fuck | Franchement rien à foutre de la 4g si votre opérateur est pas une bouze (free) la 3G / H+ va largment assez vite pour tout usage...
Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 25-02-2016 à 23:45:51 |
chimm |
|
|
chimm |
|
chimm | Et y'a aussi un MONDE en dehors de Paris... |
chimm |
Certes mais placer dans antennes relais dans la capitale semble vachement tendu et pour la réception il faut surtout voir aussi la densité de bâtiments plutôt hauts... Message édité par chimm le 25-02-2016 à 23:59:27 |
mickyraimee |
|
touness69 |
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
founsk | http://tieba.baidu.com/p/4372264905 pour la source de l'image sur les bandes. |
founsk | Ouaif, enfin la rom globale il sera toujours possible de l'installer par la suite je pense, tandis que ceux qui ont besoin de la bande des 800, si elle n'y est pas... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | La rom globale sera jamais dispo au lancement. Le play store s'installe à tout moment facilement |
jojo puppa |
|
chimm |
|
jojo puppa |
Message cité 1 fois Message édité par jojo puppa le 26-02-2016 à 08:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |