|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) |
---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 01:35:24 |
Thrax Non |
|
Tuxerman12 |
|
Ariakan ❤️ | Ah tiens, je vous disais ne jamais avoir vu l'icône 4G+ apparaitre, malgré l’agrégation des bandes. Aujourd'hui j'ai demandé à SFR RED d'activer le VoLTE, et depuis l'icône apparait bien. Si des gens se demandaient pourquoi ils ne la voyaient pas, ils peuvent chercher de ce côté là... Après j'ai pas spécialement d'explication. --------------- Ariakan.com |
Cassius |
--------------- . . |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Sujet souvent abordé concernant Netflix, la HD n'est toujours pas compatible avec le note 8 pro à l'heure actuelle ? --------------- Feedback achats et ventes |
Blaq | Ça arrive, ça arrive. Par contre ne faites pas la dernière mise à jour si vous ne voulez pas briquer votre tel. |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
Blaq | Sur laquelle des 2 infos ? Je t'enverrais bien vers Google sinon |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 13:37:03 |
Ariakan ❤️ | Sur la mise à jour bien sûr. Ils parlent pas de mettre à jour le tel, si ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 01-01-2020 à 14:06:07 --------------- Ariakan.com |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 02-01-2020 à 07:51:36 --------------- Music is the most high! |
epsiloncentaury |
|
DP59 |
zdong |
Le gps marche très bien , tester en France et aux Etats Unis |
DP59 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Drap !
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sous mediatek, le terme rom "custom" est tout aussi particulier ...
|
n0way |
|
snipereyes | J'utilise Android auto sur mon redmi note pro 8 sur une Renault talisman rlink. Ça marche c'est pas parfait mais ça marche quand même pour musique, navigation et appels --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
sebhal de match | le tiroir d'application il arrive quand? J'ai installé poco launcher mais j'aime pas trop
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Kain77270 | Bonjour,
--------------- Achat Batman Saga Comics |
flyzen |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bonjour Mais comment on fait pour lister toutes les app ? Merci --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Paramètre>applis>gérer les applications ? --------------- Music is the most high! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Non je m'exprime mal Sur mon one plus 6T quand je suis sur l'écran d'accueil et que je balaye du bas vers le haut j'ai toutes les applis d'un coup (avec un ascenseur), c'est pratique. J'avais aussi un truc du genre avec mon sony xperia --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
--------------- Music is the most high! |
Ariakan ❤️ | Ben j'ai jamais trouvé non plus, apparemment tout s'affiche directement sur la home. Message édité par Ariakan le 13-02-2020 à 16:16:58 --------------- Ariakan.com |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah ok, tiroir d'application. Merci à vous. C'est vrai que c'est pratique ya un champ de recherche --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
--------------- Music is the most high! |
sebhal de match |
Oui c'est vrai. Celui-là à l'avantage d'être fait pas xiaomi --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Pas de souci avec Red et un 8 pro, mais matériellement ils n'ont pas grand chose en commun --------------- Music is the most high! |
snipereyes |
Le tiroir d'application est disponible depuis 1 semaine pour ma part depuis les mises a jour d'application xiaomi --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci j'ai vu ça dans le "changelog" de la MAJ proposée effectivement c'est impeccable --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ggfx | pas de chance
|
Cassius |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi mi box s aide pour manette | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
Remplacement Redmi note 5 : MI 9 se ou A50 +/- 300€ | Galaxy Note 10.1 qui ne démarre plus reste bloqué écran démarrage |
Remplacer Honor 7 par Galaxy A50 ou Redmi note 7 ? (+NFC) | [RECH] Tablette - liseuse pr agenda, prise de note |
Fonction recherche sur Redmi Note 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) |