Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP)

n°2659471
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 28-12-2022 à 08:48:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :


 
J'ai vu que l'application ne fonctionne plus pour le note 8 pro.
Certainement parce que le support est arrêté.
 
Y a pas grand chose à faire, tu peux chercher la mise à jour sur google. Attention à bien prendre la bonne.
 


 
 
 
 [:moonblood5:10] Merci de ton retour.  
N'étant pas trop au fait de tout ce genre de choses et n'écoutant que mon courage qui ne me dit rien, je vais donc rester avec cette mise à jour.  
J'ai fait une recherche avec le numéro de ta mise à jour plus les lettres de ma rom et je trouve de tout... je ne sais même pas si je devrais passer par de la recovery ou du fastboot.  
 


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
mood
Publicité
Posté le 28-12-2022 à 08:48:24  profilanswer
 

n°2659635
leraoul
Posté le 30-12-2022 à 17:37:40  profilanswer
 

eldiablo a écrit :

Salut
 
Je viens de faire la MAJ en 12.0.5 mais les correctifs de sécurités s'arrete en Avril 2021.
Je voudrais obtenir les derniers correctifs, le seul moyen est de MAJ la ROM ?
Je suis en train de déverrouiller le téléphone et d'attendre 1 semaine.
 
L'installation de ROM m' a l'air bien plus compliqué qu'avant.
Si vous avez des conseils ?


 
Salut :)
 
Même réponse que la dernière fois
- dans "Parametres supplémentaires" / "Région" : choisis Belgique
- recherche la MAJ
 
Je viens de passer en 12.5.5.0(RCXEUXM) cet après midi ; je crois qu'il y a les MAJ de sécurité d'Octobre 2022 (à vérifier)
Même remarque que la dernière fois : risque théorique de soucis avec les appels .. en pratique, j'ai déja fait la manip > 6 mois et RAS pour appels / SMS / Internet !
 
La bise !

n°2659664
Seb
Posté le 31-12-2022 à 11:10:40  profilanswer
 

Vous trouverez toutes les ROM Xiaomi ici :
https://xiaomifirmwareupdater.com/firmware/
 
Je suis en train de voir à changer de ROM sur le Ginko de la belle mere. C'est une ROM globale qui ne semble plus suivi. J'aimerai qu'elle passe en Android 13. Est ce que certains sont passés sur :
https://derpfest.org/index.html

n°2659700
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 01-01-2023 à 11:38:12  profilanswer
 

Seb a écrit :

Vous trouverez toutes les ROM Xiaomi ici :
https://xiaomifirmwareupdater.com/firmware/
 
Je suis en train de voir à changer de ROM sur le Ginko de la belle mere. C'est une ROM globale qui ne semble plus suivi. J'aimerai qu'elle passe en Android 13. Est ce que certains sont passés sur :
https://derpfest.org/index.html


 
 
 [:moonblood7:8] Pour les RMN8 Pro et autres, j'ai également trouvé sur ce site https://xiaomirom.com/en/rom/redmi- [...] overy-rom/
 
Il y a même les modèles de téléphones qui peuvent recevoir les différentes rom.
Il y a les "fastboot" listées et ensuite les "recovery mode".
 
Une p'tite question, la recovery mode s'apparente à ce que l'ont recevait OTA avant et la fastboot nécessite une réinitialisation du tel, c'est ça ?
 
Ca parait fiable ?
 
Edit: je vois que sur le site que tu proposes, il y a un MD5 proposé alors que sur le site que j'ai trouvé , il est déclaré N/A

Message cité 2 fois
Message édité par Gruuik Gruuik le 01-01-2023 à 11:47:14

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°2659701
hfr of the​ dead
Posté le 01-01-2023 à 11:43:32  profilanswer
 

Le genre de question qui fait regretter de pas avoir un truc facile à flasher genre Samsung …


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2659702
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 01-01-2023 à 11:50:42  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Le genre de question qui fait regretter de pas avoir un truc facile à flasher genre Samsung …


 
 
 [:moonblood8:9] S'il était question de Samsung, je ne suis pas certain  que la question eut été posée dans le topok RMN8 de Xiaomi. Nanmoins merci de ton intervention mais cela ne répond pas à la question  [:antinono]  
 
 
 


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°2659703
hfr of the​ dead
Posté le 01-01-2023 à 11:51:55  profilanswer
 

Gruuik Gruuik a écrit :


 
 
 [:moonblood8:9] S'il était question de Samsung, je ne suis pas certain  que la question eut été posée dans le topok RMN8 de Xiaomi. Nanmoins merci de ton intervention mais cela ne répond pas à la question  [:antinono]  
 
 
 


C’est pour souligner le complexité ajoutée par xiaomi pour des trucs qui a la base ne demandent pas grand chose.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2659704
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 01-01-2023 à 13:21:31  profilanswer
 

Gruuik Gruuik a écrit :

 


[:moonblood7:8] Pour les RMN8 Pro et autres, j'ai également trouvé sur ce site https://xiaomirom.com/en/rom/redmi- [...] overy-rom/

 

Il y a même les modèles de téléphones qui peuvent recevoir les différentes rom.
Il y a les "fastboot" listées et ensuite les "recovery mode".

 

Une p'tite question, la recovery mode s'apparente à ce que l'ont recevait OTA avant et la fastboot nécessite une réinitialisation du tel, c'est ça ?

 

Ca parait fiable ?

 

Edit: je vois que sur le site que tu proposes, il y a un MD5 proposé alors que sur le site que j'ai trouvé , il est déclaré N/A


La réponse m'intéresse également !


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2659713
Seb
Posté le 01-01-2023 à 17:14:55  profilanswer
 

Gruuik Gruuik a écrit :

 


[:moonblood7:8] Pour les RMN8 Pro et autres, j'ai également trouvé sur ce site https://xiaomirom.com/en/rom/redmi- [...] overy-rom/

 

Il y a même les modèles de téléphones qui peuvent recevoir les différentes rom.
Il y a les "fastboot" listées et ensuite les "recovery mode".

 

Une p'tite question, la recovery mode s'apparente à ce que l'ont recevait OTA avant et la fastboot nécessite une réinitialisation du tel, c'est ça ?

 

Ca parait fiable ?

 

Edit: je vois que sur le site que tu proposes, il y a un MD5 proposé alors que sur le site que j'ai trouvé , il est déclaré N/A


A mettre en guillemet : la recovery permet de faire la maj à travers le téléphone via les paramètres. La fastboot se fait avec l'application Flash de Xiaomi.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2659717
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 01-01-2023 à 17:48:39  profilanswer
 

Seb a écrit :


A mettre en guillemet : la recovery permet de faire la maj à travers le téléphone via les paramètres. La fastboot se fait avec l'application Flash de Xiaomi.


 
 
 [:moonblood5:10] Donc, choisir la recovery permet d'appliquer ce tuto que je suivais lorsque les mises à jour étaient encore téléchargeables sur le site de Xiaomi ?
Je ne me sent pas de flasher mon téléphone, je ne sais pas comment je pourrais faire cela pour simplement avoir un système un peu plus à jour. En revanche, la procédure décrite, je l'ai appliqué plusieurs fois en téléchargeant la rom sur le site.
 


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
mood
Publicité
Posté le 01-01-2023 à 17:48:39  profilanswer
 

n°2662306
julio03
Posté le 27-01-2023 à 22:06:33  profilanswer
 

Salut.
Je rejoint le topic puisque j'ai maintenant un redmi note 8T.
Il me fallait un smartphone pro, a la fois compatible appels Wi-Fi sfr, dans la liste officielle lineageos, correct et pas cher.
Redmi note 8T réponds a tout ça.
Demande de déverrouillage fait des réception, et flashé des le délais atteint soit aujourd'hui.
D'origine il y avait des grosses latences régulières.
Sous lineageos , tout marche au poil et de manière fluide.
Donc voila un retour pour ceux qui hésiteraient.

Message cité 2 fois
Message édité par julio03 le 27-01-2023 à 22:09:13
n°2662310
Seb
Posté le 27-01-2023 à 23:46:17  profilanswer
 

julio03 a écrit :

Salut.
Je rejoint le topic puisque j'ai maintenant un redmi note 8T.
Il me fallait un smartphone pro, a la fois compatible appels Wi-Fi sfr, dans la liste officielle lineageos, correct et pas cher.
Redmi note 8T réponds a tout ça.
Demande de déverrouillage fait des réception, et flashé des le délais atteint soit aujourd'hui.
D'origine il y avait des grosses latences régulières.
Sous lineageos , tout marche au poil et de manière fluide.
Donc voila un retour pour ceux qui hésiteraient.


J'ai fait passer la belle mère à derpfest à la place de miui. Et ben elle retrouve un téléphone qui n'a jamais été aussi vite. J'appuie donc ton message


---------------
http://www.puces3d.com
n°2662318
leroimerli​nbis
Posté le 28-01-2023 à 03:25:58  profilanswer
 

julio03 a écrit :

Salut.
Je rejoint le topic puisque j'ai maintenant un redmi note 8T.
Il me fallait un smartphone pro, a la fois compatible appels Wi-Fi sfr, dans la liste officielle lineageos, correct et pas cher.
Redmi note 8T réponds a tout ça.
Demande de déverrouillage fait des réception, et flashé des le délais atteint soit aujourd'hui.
D'origine il y avait des grosses latences régulières.
Sous lineageos , tout marche au poil et de manière fluide.
Donc voila un retour pour ceux qui hésiteraient.

  
Seb a écrit :


J'ai fait passer la belle mère à derpfest à la place de miui. Et ben elle retrouve un téléphone qui n'a jamais été aussi vite. J'appuie donc ton message

 


J'ai un note 8 pro, rom d'origine, donc miui.
Avec nova comme luncher
J'ai environ 300 applications et aucun, mais alors aucun ralentissement. Rien. Jamais.
Ma compagne a un note 10 pro, de temps en temps il merde / rame.

n°2662338
Seb
Posté le 28-01-2023 à 10:50:09  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 


J'ai un note 8 pro, rom d'origine, donc miui.
Avec nova comme luncher
J'ai environ 300 applications et aucun, mais alors aucun ralentissement. Rien. Jamais.
Ma compagne a un note 10 pro, de temps en temps il merde / rame.


Quand tu auras changé de rom tu verras :).
C'est la même chose pour mon mi9t pro qui roulait feu de dieux en miui et ensuite encore plus vite :)


---------------
http://www.puces3d.com
n°2662342
leroimerli​nbis
Posté le 28-01-2023 à 11:07:35  profilanswer
 

Seb a écrit :


Quand tu auras changé de rom tu verras :).
C'est la même chose pour mon mi9t pro qui roulait feu de dieux en miui et ensuite encore plus vite :)

 

Je vois mal comment ça pourrait aller plus vite au quotidien.
J'ai désactivé une vingtaine d'applications systèmes avec adb, ça aide peut être.
Mais la Franchement c'est hyper réactif, 0 problème.

n°2662345
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 28-01-2023 à 11:44:55  profilanswer
 

Je suis curieux : Quand tu as un mail dans les notifs et que tu cliques dessus, il faut combien de temps pour que le mail soit affiché ? Sur mon one plus 6T android 11 (android 9 à la base) il fallait 5sec, j'en pouvais plus. Avec android 9 c'était bien plus rapide

Message cité 2 fois
Message édité par Lt Ripley le 28-01-2023 à 11:45:45

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2662348
leroimerli​nbis
Posté le 28-01-2023 à 11:50:22  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Je suis curieux : Quand tu as un mail dans les notifs et que tu cliques dessus, il faut combien de temps pour que le mail soit affiché ? Sur mon one plus 6T android 11 (android 9 à la base) il fallait 5sec, j'en pouvais plus. Avec android 9 c'était bien plus rapide

 

Je viens de faire le test.

 

Quelque chose comme 1 seconde

n°2662351
leroimerli​nbis
Posté le 28-01-2023 à 12:03:30  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Je suis curieux : Quand tu as un mail dans les notifs et que tu cliques dessus, il faut combien de temps pour que le mail soit affiché ? Sur mon one plus 6T android 11 (android 9 à la base) il fallait 5sec, j'en pouvais plus. Avec android 9 c'était bien plus rapide

 

Suite : quand j'ouvre une notification, l'application s'ouvre immédiatement. Aucune latence, rien.

n°2662359
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 28-01-2023 à 13:20:15  profilanswer
 


 [:moonblood7:8] Je sais que ça remonte à pas mal... Pour info je suis passé à la 12.5.15.0(RGGEUXM) par le mode recovery dont il était question dans nos échanges précédents, tout roule.  
 
Pour votre échange concernant miui et les autres roms et le ralentissement.  
[ma life on]Je ne constate aucun ralentissement sur mon RMN8P datant de l'été 2020, n'ayant qu'une utilisation modeste du bouzin, une 20taine d'applis, un peu de jeu, de la communication téléphonique à petite dose même la batterie n'a pas perdu énormément en autonomie  :o  
 
Sans vouloir polémiquer, en admettant que je change de rom je ne vois pas bien ce qui pourrait me faire constater que mon tel est plus réactif avec une novelle alors que je ne constate pas de ralentissement  :o  :o [ma life off]  
 
 [:moonblood8:9] Et sinon vous ca va ? la famille, le boulot, la retraite, le transit  intestinal et tout le toutim ?  :o  :o


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°2662362
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 28-01-2023 à 15:35:54  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Je viens de faire le test.
 
Quelque chose comme 1 seconde


 

leroimerlinbis a écrit :


 
Suite : quand j'ouvre une notification, l'application s'ouvre immédiatement. Aucune latence, rien.

Ah ouais [:julian33:4] , tu as fait des majs android par rappport a celle initiale ?  Et c'est quel android que tu as actuellement ?


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2662364
julio03
Posté le 28-01-2023 à 15:57:10  profilanswer
 

De mon coté pour les ralentissement.
Le vendeur lbc m'a prévenu avant achat qu'il n'était pas fuide, qu'il ne freezait pas mais avait de gros ralentissement (c'est un 3/32)
Comme je cherchait un tel compatible lineageOs, je savais que je le basculerais sous LOS dès réception, cela ne m'a pas inquiété.

 

Effectivement, en pratique, le plus génant étant lors d'un appel, lorsque je compose un numero et clique sur appeler, l'appel se déclenche immédiatement mais l'ecran restait vide et n'affichait les options (bouton haut parleur, No appelé, bouton raccrocher etc) qu'au bout de 2 vraies secondes.

 

D'autres app qui avaient aussi une latence de 2 secondes avant de se lancer.

 

Tout est rentré dans l'ordre maintenant

 


Message édité par julio03 le 28-01-2023 à 15:58:26
n°2662365
leroimerli​nbis
Posté le 28-01-2023 à 15:57:11  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Ah ouais [:julian33:4] , tu as fait des majs android par rappport a celle initiale ?  Et c'est quel android que tu as actuellement ?


 
android 11, d'origine.
 
je suis en 12.5.15
 
ca carbure vraiment! aucun raison de changer de tel pour ma part sauf pour un meilleur ecran, et encore...

n°2662371
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 28-01-2023 à 16:27:33  profilanswer
 

Le seul truc qui m'emmerde avec mon Redmi Note 8 Pro c'est Spotify et le Bluetooth  
 
Je sais pas si c'est l'appli + ce téléphone qui merde ou juste l'un des deux (bien que j'ai pas le souci sur le 10Pro de ma femme) mais ça fait merder complètement la connexion internet et ça rame de ouf. J'ai aussi de temps en temps des latences qui s'installent avec les écouteurs sans fil, problème que je n'ai pas avec les mêmes écouteurs sur un autre téléphone.  
 
Mais sinon c'est clair qu'il tient bien la route franchement  [:boisse]

n°2662384
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 28-01-2023 à 18:00:09  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Le seul truc qui m'emmerde avec mon Redmi Note 8 Pro c'est Spotify et le Bluetooth  
 
Je sais pas si c'est l'appli + ce téléphone qui merde ou juste l'un des deux (bien que j'ai pas le souci sur le 10Pro de ma femme) mais ça fait merder complètement la connexion internet et ça rame de ouf. J'ai aussi de temps en temps des latences qui s'installent avec les écouteurs sans fil, problème que je n'ai pas avec les mêmes écouteurs sur un autre téléphone.  
 
Mais sinon c'est clair qu'il tient bien la route franchement  [:boisse]


 
 [:moonblood13:2] le seul truc qui me chiffonne un tantinet, c'est qu'en tant que proprio petites mimines je le trouve un peu large (0.5cm de trop :o) pour une utilisation sereine à une main.  
               Lô quand je l'utilise d'une main, je suis légèrement plus inquiet qu'il ne m'échappe car positionné au creux de la main mais au bout du bout des doigts et chute.


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°2664322
renaud072
Posté le 07-02-2023 à 17:54:26  profilanswer
 

:hello:

 

Propriétaire d'un note 8T, j'hésite à le repasser sous MIUI, mais j'aimerais quelques retours : Elle est fluide la 12.5.5/6 ? Pour le moment sur résurrection remix, qui marche très bien. Hormis deux choses agaçantes :

 

-La Vowifi inutilisable : elle coupe au bout de 20 min avec Orange, j'ai aussi Bouygues et là pas de problème. J'ai essayé de trifouiller les fichiers radio qui contrôlent la Vowifi, mais ça n'a eu aucun effet, en gros le tel réinitialise le tunnel IPsec toutes les 20 min... du coup aucune idée si c'est un bug de la ROM ou du FW radio (qui ne sera pas résolu avec miui non plus dans ce cas).

 

-L’activation du bluetooth qui freeze l’interface pendant quelques secondes

 

SI quelqu'un chez Orange peut me dire si la Vowifi tient plus de 20 min...

 

Thanks  :jap:


Message édité par renaud072 le 07-02-2023 à 17:55:37

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°2665388
renaud072
Posté le 14-02-2023 à 02:23:29  profilanswer
 

Petite update : j'ai finalement réglé mon problème de bluetooth après avoir re-flashé Resurrection Remix dans la même version. Je ne sais pas si c'était un résidu de mes précédentes MAJ qui foutait la grouille  (pourtant elles aussi flashés en recovery), mais vu que  j'ai aussi reflashé toute la partie firmware car je trouvais que ça déconnait pas mal après mon bidouillage de Vowifi (sur l'activation des données), c'est peut-être pour ça. Là tout va nettement mieux.

 

Par contre, la Vowifi coupe toujours chez Orange, on change pas une équipe qui gagne. J'ai testé plusieurs versions de firmware sans résultat (et pour certaines, le wifi était totalement instable...)


Message édité par renaud072 le 14-02-2023 à 02:26:26

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°2666397
alffir
Posté le 20-02-2023 à 17:43:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Un bouton de volume de mon Redmi Note 8T rend l'âme, le volume baisse parfois tout seul. En forçant un peu dessus, ça s'arrange quelques jours/semaines, mais pas sûr que ça soit durable. Du coup j'ai un peu de temps pour trouver son remplaçant.
 

 

Après quasiment 3 ans d'usage, j'en suis satisfait, pas besoin de plus niveau performances, la batterie tient encore correctement et avoir un téléphone pas cher est confortable pour moi (pas peur des chutes ou de me le faire piquer). Je ne pense donc pas changer de crémerie (surtout que vu le nombre de références, autant me limier à une marque).
 

 

En cherchant un remplaçant, je suis étonné que beaucoup de Redmi actuels soient aussi limités niveau vidéo : des smartphones plus puissant que le 8T sont limités à du 1080p @30FPS, alors que le 8T faisait 1080p @60FPS ou 4k@30FPS.
 

 

Il y a une raison technique à ça, ou c'est juste de la segmentation ? Pensant garder le portable longtemps, je me suis limités aux références compatibles 5G, les puces 5G cheap sacrifient la vidéo ? Le Redmi Note 10 5G en Mediatek ou le Note 11 Pro 5G en Qualcomm  semblent tous les deux concernés.


Message édité par alffir le 20-02-2023 à 17:47:40

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°2671260
cafefiltre
Posté le 11-04-2023 à 19:55:47  profilanswer
 

Bonjour question simple niveau débutant : est ce qu’on peut brancher un dac usb c sur le redmi note 8 pro sans problème ? (je pense au Cayin RU6)

n°2671261
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 11-04-2023 à 20:17:01  profilanswer
 

Pas essayé  [:zirkounet]


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2672146
cafefiltre
Posté le 21-04-2023 à 16:09:00  profilanswer
 

cafefiltre a écrit :

Bonjour question simple niveau débutant : est ce qu’on peut brancher un dac usb c sur le redmi note 8 pro sans problème ? (je pense au Cayin RU6)


 
Je me permets de répondre à moi-même au cas où ça intéresserait quelqu’un d’autre : Pour le Cayin RU6 je ne sais pas mais pour le iBasso DC03 pro ça fonctionne. (Finalement je me suis acheté un iBasso dc03 pro).  
Android 10, MIUI 12.0.4


Message édité par cafefiltre le 21-04-2023 à 22:40:51
n°2673477
Boulou
Wingfoil
Posté le 08-05-2023 à 12:00:59  profilanswer
 

Hello,
 
 
Quand j'essaye de mettre à jour la rom en appuyant sur les 3 ... puis sur "choose update package", il ne me propose pas d'explorateur, mais juste whatsapp, Drive ou Emoji Keyboard.
 
Le pb est que si je choisi drive il  va dans google drive mais pas dans le stockage local, il retélécharge la rom puis rien...
 
comment faire pour qu'il me propose l'explorateur ?


Message édité par Boulou le 08-05-2023 à 12:01:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xiaomi mi box s aide pour manette[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo
Remplacement Redmi note 5 : MI 9 se ou A50 +/- 300€Galaxy Note 10.1 qui ne démarre plus reste bloqué écran démarrage
Remplacer Honor 7 par Galaxy A50 ou Redmi note 7 ? (+NFC)[RECH] Tablette - liseuse pr agenda, prise de note
Fonction recherche sur Redmi Note 7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR