|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 14:34:54 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
founsk | Premières infos sur les specs du Pro, un beau gros bébé: |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Je serai bien tenté par un pro.
|
founsk | À noter que le pro est en UFS2.1 pour la mémoire. Capteur principal Samsung pour les deux. Message édité par founsk le 29-08-2019 à 13:12:40 |
bart1519 | Ca fait plaisir de voir un nouveau tel une prise jack |
founsk | Des photos au Note 8 Pro:
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 21:50:49 |
ggfx | Je devais m'acheter une note7, je vais attendre ce qu'on dit sur le note 8 |
dablon |
|
dablon | Ah super j'étais pas du tout au courant, merci ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
pin fluctuat nec mergitur | Drap |
founsk |
|
Teddymix Casual Suspect | Drap! |
Sebastino29 | C'est dommage qu'amazon fasse pas le 128go. Le site officiel Xiaomi c'est aussi sérieux qu'amazon ? Livré aussi rapidement que prime? --------------- |
wolm | je ne pense pas --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
pin fluctuat nec mergitur | Comparaison entre note 7 et note 8. Dommage qu'on ne trouve pas la version 128Go sur Amazon
|
pin fluctuat nec mergitur | Ouch c'est bizarre. Sur la page de l'article que je convoite (le vert) il est noté "disponible le 2 octobre" |
outlaw_ | Problème résolu, visiblement c'est le blanc qui pose soucis, les gris et vert sont en stock. |
zdong | Premier test fr du redmi note 8 pro |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
outlaw_ |
|
Teddymix Casual Suspect |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
pin fluctuat nec mergitur |
wolm | tout le monde n'as pas besoin de 128 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
goz_75 | Si pas besoin du slot pour une deuxième sim, il y a la possibilité de mettre une sd. |
zdong |
Message édité par zdong le 01-10-2019 à 22:27:41 |
outlaw_ | Sur mon smartphone actuel j'ai 32+32 et encore presque 50% dispo.Donc un modèle 64go pour l'instant et si je manque de place je mets ma sd32 ou une 200Go sur amazon pour 25€. |
zdong |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi mi box s aide pour manette | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
Remplacement Redmi note 5 : MI 9 se ou A50 +/- 300€ | Galaxy Note 10.1 qui ne démarre plus reste bloqué écran démarrage |
Remplacer Honor 7 par Galaxy A50 ou Redmi note 7 ? (+NFC) | [RECH] Tablette - liseuse pr agenda, prise de note |
Fonction recherche sur Redmi Note 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) |