|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) |
---|
Ekid | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 26-10-2019 à 01:31:31 |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 01:27:09 |
epsiloncentaury |
|
epsiloncentaury |
J'ai fait mon choix. Cela n'a pas été simple. Entre note 8 pro et mi 9 lite j'ai longuement hésité. J’étais attiré pas un écran amoled, le prix a fait la décision quand j'ai trouvé le mi 9 lite a 218€. Je l'ai reçu hier. Message édité par epsiloncentaury le 31-10-2019 à 23:37:43 |
marco02 | drap |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dommage pour le Redmi Note 8T, la regression du BT de la version 5 vers la 4.2 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 14:12:11 |
sebchtx1 |
ggfx | bonjour,
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Drap |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
vsop | Ok, merci ! |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Je viens de palper un Redmi note 8 PRO à 154€ sur Aliexpress... Même sans garantie, j'ai craqué, c'est pour un cadeau de toutes les façons Message cité 1 fois Message édité par sayen le 11-11-2019 à 09:43:07 |
n0way |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Avec le code qui va bien tu peux le choper à 144€ Message cité 3 fois Message édité par sayen le 11-11-2019 à 14:34:48 |
n0way |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Bein normalement mettre des liens vers des sites de ventes, ne sont pas tolérés. Après je viens de voir un lien au-dessus vers Ebay, je me trompes peut-être alors. |
epsiloncentaury |
|
n0way | je me disais que les regles avaient peut etre changée
|
sexy_worm1 | Bonjour et désolé pour la surenchère Message édité par sexy_worm1 le 11-11-2019 à 18:37:23 |
sateeva Shawarma Police |
|
caldason | Hello !
|
vsop | Vu qu'il est dispo chez Banggood à 135€, c'est tres moyen...
Message édité par vsop le 11-11-2019 à 23:17:34 |
caldason |
vsop | Très. Déjà acheté plus d'une dizaine de fois sans problème. Plus paiement paypal ''au cas où ''. |
epsiloncentaury |
Tu peux acheter les yeux fermés sur banggood. J'en suis a plus à 50 commandes chez eux. J'utilise même plus Paypal. Mais ne me fait pas dire que tu n'aura jamais de problème avec eux. Mais pas plus qu'avec n'importe quel vendeur en France. Message édité par epsiloncentaury le 05-01-2020 à 11:07:56 |
ol1v1er | Sauf que là pour caldason, c'est livré par Amazon en 2 jours, c'est à prendre en compte aussi.
|
Thrax Non | Après 2 tels qui partent plusieurs mois en sav tu l'apprécies l'échange en 24h amazon |
caldason | Ouai je vais passer par Amazon c'est plus simple et rapide !
|
epsiloncentaury |
J'allais le dire. Ils ont aussi progressé sur ce point chez Banggood. Mais pour gagner du temps, il faut mettre la main a la poche, mais c'est raisonnable environ 1.50€/2€. J'ai reçu des commandes en moins de 10 jours. Maintenant je commande de plus en plus via Ebay, ou l'on trouve des prix similaires voir moins cher que sur Gearbest ou Banggood et livré de France J'ai commandé une imprimante 3D (Geetech A10) sur Ebay a 159€ environ et en livraison gratuite. Commandé le dimanche et reçu le mardi matin (colissimo). J’étais sur le cul.. Message édité par epsiloncentaury le 12-11-2019 à 10:59:43 |
vsop |
Message édité par vsop le 12-11-2019 à 17:37:13 |
Thrax Non | Pour ma part ils m'ont demandé de retourner celui HS après, fin du HS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi mi box s aide pour manette | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
Remplacement Redmi note 5 : MI 9 se ou A50 +/- 300€ | Galaxy Note 10.1 qui ne démarre plus reste bloqué écran démarrage |
Remplacer Honor 7 par Galaxy A50 ou Redmi note 7 ? (+NFC) | [RECH] Tablette - liseuse pr agenda, prise de note |
Fonction recherche sur Redmi Note 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) |