| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 09:03:35 ![]() ![]() |
founsk | J'ai pu annuler ma commande et la repasser avec le code XARI20. Cool, très très bon prix du coup! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kikou2419 | J'avais regarder où prendre un 9t pro. Et j'ai l'impression que les stocks sont déjà bien faibles, d'où l'absence de promo. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LeGrandMatheux Animateur | Ben ça fait 200e de plus que le normal... Ça fait cher le proc. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chimm |
|
Astro-Pepito |
On verra à l'usage mais oui les photos/vidéos de xx Mo, je sens qu'il va falloir que je trouve une alternative
Tu as mon RIB pour la rétrocommission ? |
chimm |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 14:06:12 ![]() ![]() |
founsk |
|
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 03-04-2020 à 16:42:18 |
HK25 | sur le mi 9 se j ai mis un gcam qui gere toutes les lentilles
|
Lermite |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sebacool92 |
|
Lermite |
|
LeGrandMatheux Animateur |
J'ai remis la box en dual bande et testé en 2.4ghz, j'obtiens ça au mieux :
Problème avec les sd855 ? J'ai eu des xiaomi bas de gamme (redmi 4/5) aucun soucis --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Drapeau, pour la réception d'un rouge et d'un bleu pour Mme et moi en profitant du code aussi. |
sebacool92 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Abonnez vous au Telegram gcam mi9/mi9t y a peut prêt tout la dessus Je ne sais pas comment générer une invite mais c'est les noms des groupes : https://ibb.co/nD4S92P --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lermite |
|
sebacool92 | Merci a vous deux |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Avec Android 10, plus moyen de supprimer les applis directement dans le dossier /System avec un simple explorateur ?
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Lermite |
|
Oui telegram est galère. Je pense que ça fonctionne comme discord et qu'il faut une sorte d'invite ?
Lermite |
|
Lermite |
|
LeGrandMatheux Animateur | À propos des problèmes de connections WiFi j'ai trouvé sur le xda des gens qui avaient le même problème mais plutôt avec la bande 5ghz du WiFi. Y en a qui ont installé cette app : https://play.google.com/store/apps/ [...] zerbooster
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | niveau VoWifi, y a des opérateurs compatibles avec le Mi 9T ?
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 04-04-2020 à 15:07:31 |
Lermite |
D'après ce que je crois savoir, c'est mort avec tous les opérateurs virtuels, c'est à dire autre que Orange, SFR, Bouygues et Free avec leur éventuels pendants low cost.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 04-04-2020 à 15:16:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |