| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 17:27:57 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Il doit me rester facile 40Go de libre sur le mien, je ne stocke quasiment rien dessus, ni musique, ni vidéo et je fais très peu de photos et de vidéos.
--------------- Le topic du YOYO |
gab23 |
en moyenne sur le 9T pro , je DL mes podcast à 2.5 , 3Mo/s. mais quand le problème survient ça descends à 125ko/s!! et ça reste fixe , et je suspect qu'en réalité il est à 0! sur speedtest , je débute à 20/25mbps , et quand le problème vient , je suis à genre 1mbps! (et je ne me trompe pas avec l'upload) sinon le coup des noms 2.4 et 5ghz , ça c'est le truc de base de ma box ! j'ai réussis a le changer. j'ai cru à un mieux juste après en faisant des tests sur speedtest , ça a eu l'air de tenir , mais bizarrement là aussi les autres réseaux ont disparu 1 à 2 fois , et j'ai cru que mon débit n'avait pas baissé ... Message cité 1 fois Message édité par gab23 le 01-04-2020 à 20:30:06 |
nasdak | Bon, j'ai unlock Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 01-04-2020 à 21:49:12 |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 01-04-2020 à 22:06:25 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 23:14:29 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | à 145€ c'est le deal de l'année easy (sauf erreur de prix d'autres deals |
LeGrandMatheux Animateur | 145€ sans points ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lermite |
|
Ils livrent par quel transporteur tu sais ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 02-04-2020 à 01:26:25 |
waryo |
Message édité par waryo le 02-04-2020 à 01:40:08 |
nasdak |
|
Lermite |
|
nasdak | Merci Message édité par nasdak le 02-04-2020 à 12:02:47 |
gab23 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Je pense pas que ça résoudra le problème mais vu la magie noire qu'est la réception Wifi si t'as le temps.... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
founsk | Il y a le Note 8 pro aussi sur le site Xiaomi, avec les coupons il sort au meme prix que le mi9t, et avec 128go + slot SD. |
Astro-Pepito |
Plutôt oui. J'en ai parlé à un proche qui a un Pixel 3 ou 3a 64 Go et qui a +/- la même utilisation, il lui reste 10 Go après 6 mois sans faire de ménage et avec beaucoup de musique/films, donc y a moyen que ça suffise pour mon cas je pense.
Merci pour la proposition ! Semble un peu moins bien en photo, je pense que je vais le laisser de côté par rapport aux autres.
|
founsk | Note 8 pro je ne pense pas qu'il soit en dessous du note 8t niveau photo. Tu peux regarder sur gsm arena par exemple. |
Astro-Pepito |
Après avoir creusé un peu dans les specs et étudié l'adéquation avec mon besoin, je viens de prendre le 9T 64 Go pour 175 € (le code XARI20 refonctionne, contrairement à cet AM).
|
Lermite |
|
founsk |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | XARI20 c'est -20% Message édité par qhyron90 le 02-04-2020 à 22:30:05 |
chimm |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je parles pas du support de l'ensemble des bandes mais de l'agrégation des bandes de fréquences porteuses (CA)! par défaut c'est 2CA agrégées mais ça peut être de 3 ou 4 CA sur les bons téléphones
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 03-04-2020 à 08:28:44 |
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |