| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 21:12:01 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Voila, et une fois que tu l'auras sur un futur téléphone tu diras que c'est une feature indispensable --------------- Le topic du YOYO |
Alis_70 |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Hello! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
chimm |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Guiguixtrem | Dans les possesseurs du MI 9T (non pro) sous MIUI 11 certains sont déjà passés sous Android 10 ? --------------- Glander sans discontinuer |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | J'ai un Realme X2 Pro, pas de soucis pour l'accroche Wifi par rapport au Huawei Mate 10 pro. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
darky_mtp1 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 16:51:23 ![]() ![]() |
darky_mtp1 | De mémoire c'est le 9T qui tient 48h, le 9T Pro a un CPU plus puissant, consomme plus, donc moins d'autonomie. |
gab23 |
|
trophyman | Avec une utilisation normal je tiens facilement 2 jours sous MIUI 11. |
darky_mtp1 | Perso je n'ai pas vu de différences. |
ferruccio057 | Bonjour.
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gab23 | merci pour vos retours sur l'autonomie.
|
latoucheF7duclavier | Pas de souci avec ma carte Revolut + Gpay. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 16-12-2019 à 11:37:57 |
cmanu03 | Idem avec N26. Je me sers plus du tout de ma carte --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
HaiDZ On en a gros ! | *Un peu HS*
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 16-12-2019 à 14:01:20 |
Verson-i3 | Bonjour, (9t pro) Message cité 2 fois Message édité par Verson-i3 le 16-12-2019 à 15:00:58 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
trophyman | Il y a les codes sur le topic pour activer le volte et le volte wifi. après pour l'activation, ou c'est automatique ou il faut passer par l'opérateur pour le valider. |
istmax savez vous planter des choux.. |
--------------- wazzzzzaaaaaaaa |
laboulekiroule |
|
kaloalani |
|
darky_mtp1 |
|
istmax savez vous planter des choux.. |
--------------- wazzzzzaaaaaaaa |
Sc4rf4ce |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
thekiller3 | la musique |
Seb | Je trouve le son plutot bon |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
HaiDZ On en a gros ! |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
johndu5914 |
Ça c'est sans doute car tu utilise Google message et que tu as le RCS d'activé. Ce n'est pas en rapport avec la volte. |
HaiDZ On en a gros ! | Ah, aucune idée j'utilise le truc sms intégré au tel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |