| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
J'ai jamais eu de pb de drainage moi... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 15:37:19 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Furiouss |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca devrait pas lui poser de problèmes la pluie.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Titou56 |
Effectivement, l'eau est quand même arrivé dedans. C'est dommage qu'il ne commence pas par la douche avant de le jeter dans le bac d'eau. |
chimm | L'eau rentre dedans mais il a quand même été conçu avec une certaine résistance à l'eau, mais c'est clair que l'immersion il n'aimera pas forcément |
oneil50 |
Johann60 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 17:25:54 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Est ce vous avez droit aux bâtiments en 3D sur Google Maps avec votre Xiaomi ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
chimm |
|
istmax savez vous planter des choux.. | Ayez le K30 a été annoncé |
Eife Juste avant le .G - Topic de | LCD???? oO caméra en façade? bon ben le K20 était l'élu, faudra trouver un autre pocofone l'an prochain Message édité par Eife le 11-12-2019 à 10:56:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
HaiDZ On en a gros ! | La camera pop up est super je trouve ... Je dois l'utiliser 2 fois par semaine grand max, donc je suis bien content de l'écran plein. Retour en arrière selon moi |
istmax savez vous planter des choux.. | A mon avis c'est pour la reconnaissance faciale, après c'est vrai qu'un écran sans encoche c'est plutôt cool ! |
darky_mtp1 | Pareil, l'écran sans trou ni encoche c'était un critère de choix important.
|
Nomain Carpe diem | Savez-vous où se trouve l'historique des appels AVEC durée des appels et PAR contact ?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
darky_mtp1 | C'est dans les contacts, historique des appels, Afficher plus. |
Nomain Carpe diem | Merci. Mais dans Historique des appels, la seule option présente est Supprimer l'historique. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
darky_mtp1 | On ne doit pas parler de la même chose, j'ai bien les durées de chaque appel pour un contact : |
mac fly |
Message édité par mac fly le 12-12-2019 à 16:03:00 |
darky_mtp1 | Ah ok, moi c'est un Mi 9T officiel.
|
Nomain Carpe diem |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
darky_mtp1 | Tu l'as acheté où ? |
ferruccio057 |
|
darky_mtp1 | @ferruccio057 : tu ne précises pas le modèle que tu as. |
Nomain Carpe diem |
Merci. Ça marche comme cela. Message édité par Nomain le 12-12-2019 à 21:44:38 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
darky_mtp1 | J'ai trouvé pour Google Pay, il faut aller dans "Connexion & partage", "Position de l'élément sécurisé" et mettre sur "Utiliser le portefeuille HCE". |
istmax savez vous planter des choux.. |
--------------- wazzzzzaaaaaaaa |
anonymman | Entre ce Mi9T Pro et un RealMe X2 Pro, lequel est le plus complet ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 13-12-2019 à 10:59:13 |
istmax savez vous planter des choux.. |
|
Alis_70 | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 13-12-2019 à 18:50:15 |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |