| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 13:15:27 ![]() ![]() |
Nomain Carpe diem |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
gab23 |
|
darky_mtp1 |
gab23 |
|
vince00708 | vous avez pas la peinture sur le contour du tel qui s'abîme ? pourtant il a une coque 24h/24h le tel a 6mois Message édité par vince00708 le 18-12-2019 à 19:56:32 |
Nomain Carpe diem | Salut,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
gab23 |
|
Righall |
Possesseur depuis une 15aine de jours d'un 9T Pro, j'essaie désespérément depuis 2 jours de faire partir mon premier mms (Free) avec... Rien y fait... Les divers tests de modification d'APN me font alterner entre un "Non envoyé" on ne peut plus clair et "Envoi..." qui reste affiché en permanence mais qui n'envoi rien... MIUI Global 11.0.3 / Microsoft Launcher. Si quelqu'un a une idée... Message cité 2 fois Message édité par Righall le 19-12-2019 à 10:09:10 |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 10:03:36 ![]() ![]() |
kaloalani |
Righall |
|
johndu5914 |
Quand tu dis application d'origine, tu parles de la version Google où la version Xiaomi ? Parce que tout dépend si tu as une ROM EAA ou pas .... |
gab23 |
j'ai galéré aussi , mais j'ai trouvé! sur scarlet en belgique.. mais en fait il faut absolument allumer la 4G ! et ça même si t'es connecté en wifi chez toi. Message édité par gab23 le 19-12-2019 à 13:24:13 |
johndu5914 |
Tu dois avoir l'application message de Google dans ce cas. Et effectivement il faut que ta 4g soit activée, sinon le MMS ne partira pas . |
Righall | La 4G est bien activée (et effective)... Mais non, ça veut pas ! |
istmax savez vous planter des choux.. |
--------------- wazzzzzaaaaaaaa |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Mi 9T Pro 6/128 Noir 295.20€
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai contacté Amazon, la garantie est de 2 ans le tel est un EU Message édité par darckcrystal le 19-12-2019 à 14:17:49 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
magicien96 Même pas peur @sato | La première année reste à la charge du vendeur (donc pas amazon) --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Titou56 |
|
trophyman | J'ai déjà eu le soucis pour un IPhone, Amazon m'a remboursé sans problème et rapidement. J'ai l'impression qu'il connaissent leurs revendeurs tiers.... |
Titou56 |
|
trophyman | J'ai appelé Amazon après une semaine de retard, remboursé sous 48h. |
Nomain Carpe diem |
Merci. Je précise mon n souci que je viens d'identifier avec plus de précision, sur Mi 9T Pro global mis à jour. Lorsque la navigation par geste est activée (pas de bouton visible) ET que je démarre un itinéraire pédestre via Map PUIS que je reviens à l'accueil, alors l'application Map ne peut plus être affichée de nouveau juste en appuyant sur son icône. Cela vient de l'association problématique de la navigation par gestes et du guidage fenêtré. On trouve des témoignages avec les mots "pip issue miui 11". Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 20-12-2019 à 08:22:43 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Nomain Carpe diem |
glassman C'est pas faux |
|
lagaffe67 alerteur :o |
mac fly | Idem, absolument aucun pb de drainage batterie avec mon Mi9t pro et la dernière m.a.j MIUI 11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |