| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
Seb | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 17:18:16 ![]() ![]() |
Fire217 | Bonsoir
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
darky_mtp1 | Je le fais tous les jours, aucun soucis.
|
johndu5914 |
Il faut également activer l'option chez RED |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Seb |
|
ektamoh Demain il fera jour. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ektamoh le 05-12-2019 à 19:30:17 |
sebporcel |
|
Seb | A côte de l'icône wifi tu as une icône wifi et en dessous un téléphone horizontal. Mais j'ai côché par défaut appel wifi. |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 22:15:29 ![]() ![]() |
sebporcel | Ok merci j'ai pas ça du coup... Et j'ai pas pu cocher appel wifi dans les options de la carte sim. Tant pis je verrai avec sosh au cas où. |
latoucheF7duclavier |
|
trophyman |
|
Fire217 |
darky_mtp1 |
Fire217 |
mac fly |
|
darky_mtp1 |
|
Fire217 |
Fire217 |
cmanu03 |
Fire217 |
Seb | Bon et bien après quelques jours en Android 10, il y a quelques instabilités. Ça plante ou lag pas mal avec certaines applications et posture. J'adore WhatsApp qui se superpose à Android messages quand on passe de l'un a l'autre. --------------- http://www.puces3d.com |
Fire217 |
pas moyen que ça fonctionne Message édité par Fire217 le 06-12-2019 à 17:17:00 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
lagaffe67 alerteur :o |
darky_mtp1 |
trophyman | une des premières chose que j'active sur un nouveau smartphone. |
Nomain Carpe diem | Drainage de batterie massif avec Youtube. Une heure me prend environ 1 quart de batterie (SOT approximatif de 4H) tandis que la navigation sur le net ou les vidéos Amazon Prime me permettent d'être autour de 8H de SOT.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
chris_lo crisse l'eau ! | ça ne me parait pas délirant, une heure complète d'écran à pleine charge avec beaucoup de data en arrière plan, forcément ça draine rapidos. |
Nomain Carpe diem | Mais plus qu'Amazon Prime Vidéo ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
Fire217 |
Message édité par Fire217 le 07-12-2019 à 15:13:54 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Test des différences de modes nuits entre l'appli de base de l'appli gcam. Base : Gcam : Clicables. Désolé pour l'orientation c'est reho.st qui merde Je vous laisse juges --------------- Topic de vente de trucs divers |
Titou56 | Bonjour tous Je me suis laissé tenter par ce téléphone mi9tpro j'espère que je ne vais pas en être déçu. Je me suis laissé tenter par le rapport qualité prix Message cité 1 fois Message édité par Titou56 le 08-12-2019 à 11:38:55 |
latoucheF7duclavier | Aucun pb chez moi. On dit rarement quand on est content, ce qui crée un biais cognitif. |
Furiouss |
Seb |
|
chris_lo crisse l'eau ! | très content aussi du 9T Pro, je viens également de plusieurs Xperia (dernier en date un Z3+) et je ne pense pas que je ferais un jour le chemin retour... |
hanouk |
Message édité par hanouk le 08-12-2019 à 13:32:58 |
xineo | Hello, je viens de m'acheter mon mi9t, la question est de savoir si je dois le passer en miui 11 ou rester en miui 10 : les problèmes de drainages de batterie ont-ils été fixés ?
--------------- FLICKR |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'ai jamais eu de pb de drainage moi... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |