| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 08:05:11 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nophe73 | J'ai installé Poco Launcher et vraiment c'est top! |
DeMeuh |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, par contre, le dialer est vraiment nul a chier.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jonak_75 |
|
nekeed |
|
perdu_ici | C'est bon.. Y'a plus qu,a tester la bête... |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 11:28:06 ![]() ![]() |
vladimi | Le mien arrive lundi, hâte de tester l'engin |
perdu_ici | Mais quel c**.... Boulet je suis..... (allez y trollez moi... Lol) |
StanCW Parle à Monkey ... | L'ecran est quand meme sacrément excellent --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Puppy75 | (Message effacé me suis embrouillé dans les photos) mais je laisse celle là avec gcam : https://image.noelshack.com/fichier [...] -gcam2.jpg je remets de l'ordre et je poste correctement Message édité par Puppy75 le 06-07-2019 à 12:20:29 |
oggy7 | C'est quoi le lien pour ta coque stp? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
hallex |
|
ctz | Aujourd’hui, un test de la coque LAGUI pour le XIAOMI Mi 9T
Message cité 2 fois Message édité par ctz le 06-07-2019 à 14:48:38 |
v-christophe |
ctz |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
laboulekiroule |
Idem pourtant j'ai cherché le Format de mon ancien tel. Ta plus qu'à attendre la nouvelle ou découper l'actuelle.
Oui magnifique |
StanCW Parle à Monkey ... | +1 c'est ce que j'ai fait. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cetamoi | Hello, est ce qu'il y a moyen de supprimer l'ouverture de la recherche Google qui se fait par un mouvement de bas en haut ? --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai jamais ça moi, soit ça m'ouvre le drawer d'applis soit je reviens sur l'accueil. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
vince00708 |
C'est parce que ta pas le launcher d'origine |
Nowa XOXO | Téléphone récupéré hier, venant d'un Note 5 je n'étais pas trop dépaysé --------------- Le topic du YOYO |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bonjour la dedans. Quelqu'un saurait-il comment activer l'horloge et les notification sur l'always on display? |
kir royal |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ok vu, merci. Par contre, écran éteint, il n'y a aucun moyen de voir les notifications? |
Kroma X amorK Angel's demon | Si sur la tranche haute du téléphone là ou y a la caméra, y a une LED mais franchement elle s'illumine pas des masses. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
perdu_ici |
|
Cetamoi | Hello, niveau version logiciel je suis en 10.3.7.0 c'est la dernière ? --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Jonak_75 |
|
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |