| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 21:44:39 ![]() ![]() |
Elbarto | Je crois que je me suis trompé de topic, |
HaiDZ On en a gros ! | /HS Le 9t fait la 5g ? Parce que le note 10 pro que je viens de commander ne l'a fait pas je crois Message édité par HaiDZ le 01-02-2022 à 14:13:31 |
Lermite | La rom Derpfest, qui a ma préférence actuellement sur Mi 9T, vient de recevoir une nouvelle version pour le Mi 9T Pro, datée d'aujourd'hui. |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Elbarto | On parle bien du même modèle ? https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html Si j'active le mode 5G alors je constate que le dos de l'appareil devient assez chaud, et la conso de la batterie augmente de 20 à 30%, la courbe de décharge descend plus vite. Message édité par Elbarto le 01-02-2022 à 21:23:30 |
darky_mtp1 | 89Mbps testé à l'instant avec mon Mi 9T en 4G.
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 15:20:58 ![]() ![]() |
RomainD2 | Là on rentre vraiment dans un défaut qui pour moi est rédhibitoire pour classifier une ROM de "bonne" et encore moins de "meilleure". A l'époque de mon Redmi 3S, je m'étais amusé avec ces histoires de governor, on pouvait switcher entre deux governor pour avoir soit de la batterie, soit de la stabilité. Mais c'était toujours le bordel !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
Lermite | LOL, une rom sur Android 13 est dispo pour le Mi 9T (davinci) |
warren97191 |
Lermite |
|
Elbarto | Quand on monte en version pour android : est-ce que la consommation en ressources système augmente aussi de manière vicieuse au fil des versions ? Un vieil appareil mise à jour de manière non officielle vers un android récent risque alors de paraître un peu plus lent. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-02-2022 à 10:01:32 |
Lermite |
Mon Redmi Note 5 est passé d'Android 9 au 10. |
Lermite |
|
RomainD2 |
Lermite |
Message édité par Lermite le 13-02-2022 à 10:33:05 |
Elbarto | Lorsque vous surfez une heure en 4G sur votre xiaomi : - La jauge d’énergie en pourcentage baisse de combien de points ? En gros quand la jauge est à 100% : combien d'heures on peut espérer surfer avant de tomber à moins de 20% d'autonomie ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-02-2022 à 16:52:08 |
Lermite |
|
Lermite | Quand tout fonctionne au poil, on n'a plus de raisons de venir se plaindre ici |
j3room3 GT : J3rRacing |
|
Lermite |
|
j3room3 GT : J3rRacing |
|
Lermite | Le channel Telegram consacré à Derpfest sur Mi 9T: https://t.me/adidavinci1
|
chimm | En vous lisant je suis bien content de faire zéro bidouille sur mon Mi 9T La batterie de mon Mi 9T est mon plus gros problème aujourd'hui après 3 ans d'usage très intensif, Accubattery me l'estime à 3000mAh réels. J'ai passé des heures à chercher mais il n'existe aucune batterie originale en vente sur le net, et pour les Mi Store/réparateurs agréées c'est compliqué, en tout cas où je suis il faudrait laisser son téléphone longtemps en réparation... J'avais commandé une compatible "random" pour voir mais bouse attroce, beaucoup plus légère que l'originale et restait bloquée à 50%, 15€ gaspillé. Au final j'ai pris une autre compatible sur Amazon quand celle ci était encore en stock : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B096KP7V9V une des rares compatible avec des commentaires "ok" et la marque à d'autres commentaires ok pour d'autres références, à voir ce que ça va donner, dans tout les cas la batterie rincée tel qu'actuellement ca devient assez handicapant en déplacement... Je vais voir ce que ça donne. Mais bref ils sont vraiment casse bonbon Xiaomi de ne pas proposer de batterie originale en pièce pour nos téléphones Message cité 2 fois Message édité par chimm le 20-03-2022 à 05:58:26 |
Lermite |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 20-03-2022 à 12:52:21 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
chimm |
Effectivement le dernier patch de sécurité date de début 2021 mais bon je vois pas trop le bénéfice immédiat (on pourra dire que la sécurité c'est la prévention avant tout et c'est vrai....) mais dans les faits j'arrive pas à quantifier exactement à quel point mon appareil est à risque en l'état. Perso j'estime le risque comme faible, mes appli sont installées depuis le Play Store, je suis le seul utilisateur de l'appareil, je ne fais que des choses très normales dessus, je vois pas grand chose qui soit très risqué... Et pour le risque gouvernemental faut se dire qu'ils ont toujours un coup d'avance, accès à des failles encore pas connues pour potentiellement accéder à ton appareil. Donc oui globalement je suis plutôt très serein même avec un OS pas frais.
Je crois que c'est eux que j'avais vu comme supposement vendant de l'originale, mais pas de bol elle est en rupture depuis un moment... (sans doute à tout jamais) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-03-2022 à 13:01:21 |
chimm |
Rupture aussi, depuis longtemps, et probablement à tout jamais.... |
Lermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |