| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
kir royal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 15:12:55 ![]() ![]() |
linkdefeu |
|
kir royal |
|
linkdefeu |
|
kir royal | Non, je n'ai pas cette impression. Mais je n'utilise jamais de protection d'écran. Alors peut être que je suis habitué... |
kastor |
Il n'y a pas de protection sur l'écran, en tout cas sur la version envoyé par Cdiscount. La glisse est plutôt bonne. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
DeMeuh | Merci pour le retour photo kir royal et kastor ! Message cité 1 fois Message édité par DeMeuh le 20-06-2019 à 15:28:12 |
linkdefeu |
|
v2c45 |
Message cité 1 fois Message édité par v2c45 le 20-06-2019 à 15:34:37 --------------- Legio Patria Nostra |
linkdefeu | Quelqu'un a réussi a activé VOLTE sur le mi9t en étant chez bouygues ? Et j'ai pas mis d'empreintes sur le tel avec mon doigt a l'allumage Message cité 3 fois Message édité par linkdefeu le 20-06-2019 à 15:43:30 |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 15:37:27 ![]() ![]() |
kir royal |
|
kir royal |
|
linkdefeu |
oui j'ai vue, mais c'est pas une empreinte de doigts, mais genre une empreinte avec code pin, parcours en Z ou autre et la recherche avec le mot volte donne rien Message édité par linkdefeu le 20-06-2019 à 15:50:23 |
DeMeuh |
|
kir royal | Correction : capteur principal et capteur selfie. Dsl pour l'imprécision... |
Jonak_75 |
|
toukassay | Si vraiment la situation avec Android Auto n'évolue pas, hé ben mon superbe Mi 9T payé 269€ va repartir avec tellement de regrets |
perdu_ici | tu as essayé plusieurs cables?
|
kastor | Bon ben finalement il est pas si mal ce MI9T, toujours quelques soucis de réponse du touch parfois mais c'est en comparaison au 90Hz du OP7pro qui modifie beaucoup trop la perception. Pour moins de 300 dollz Xiaomi fait très fort. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Puppy75 |
Une fois le Volte activé (manip que j'ai indiqué sur une page avant) quand on va dans : La volte c'est les appels numériques, qualité audio en HD pendant les appels, cela améliore grandement l'écoute. Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 20-06-2019 à 17:04:30 |
toukassay |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Mais pas de version 128go --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nekeed |
Message édité par nekeed le 20-06-2019 à 17:34:52 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kir royal |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
linkdefeu |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'EST QUOI CE PUTAIN DE CODE PROMO QUOI ? Franchement c'est bien d'en parler, mais faites tourner le bon plan... --------------- Topic de vente de trucs divers |
linkdefeu |
Merci pour le lien dealabs t'en penses quoi de ceux la toi ? Message cité 1 fois Message édité par linkdefeu le 20-06-2019 à 18:29:21 |
perdu_ici | Ce sont des codes "personnels" que cdiscount file parfois sur la page d'accueil.... |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui je pourrais aussi aller le chercher en Chine pour à peine plus cher --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
enhanced | Vive Paris, livraison express en 30mn avec Franprix Message édité par enhanced le 20-06-2019 à 18:54:16 |
linkdefeu |
|
Puppy75 |
|
Puppy75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |