| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
Jonak_75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 19:10:02 ![]() ![]() |
Puppy75 | Euh aucune idée Message édité par Puppy75 le 19-06-2019 à 19:11:45 |
Puppy75 |
ben_linux | Je pense pas que je vais conserver le mien. |
vince00708 |
la même c'est de la merde tnt sois disant le chauffeur a oublié le colis au fond du camion du coup livrer a 15h à la place de 9h entre temps j'ai contacté le service client tnt sur Facebook je devais être livrer que demain selon c'est dire suite a une erreur sur la plateforme colis 2 mn après je reçois un sms comme quoi mon colis est arrivé En tout cas c'est une tuerie le tel Message édité par vince00708 le 19-06-2019 à 20:01:56 |
xaxaWOW | http://www.jeuxvideo.com/welcomeba [...] 1003230041
|
StanCW Parle à Monkey ... | on voit rien faut se logger --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ben_linux |
Après je peux donner mon avis vu que je teste beaucoup : - très bel écran, très lumineux Dans l'ensemble très beau produit qui vaut largement ses 300€. |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 20:47:15 ![]() ![]() |
nekeed | Faut utilisé GCam si possible pour un meilleur rendu pour le photo apparemment |
vince00708 | vous la trouvez ou l'appli gcam ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Y'a un code "TEL10" chez CD qui offre 10% de remise sur les smartphones.
|
zouman | Code pas valable pour le 9T et le A70... Et fini demain 10h si ma mémoire est bonne... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-06-2019 à 22:11:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nekeed |
|
enhanced | Le test de Monsieur Grrr est tombé |
kastor |
Il a tendance à m'agacer avec ses "très très bien" "vraiment très très..." "Très très très..." Mais au fond je l'aime bien --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
kir royal | J'ai reçu le mien aussi !
Message cité 2 fois Message édité par kir royal le 20-06-2019 à 00:50:07 |
kastor |
Sacré gap avec GCam ! --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
kir royal |
|
darky_mtp1 | "AUX works but Telephoto sensor got wrong BL (green photos)."
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
magicien96 Même pas peur @sato | Très intéressé par la comparaison, notamment niveau photo --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
darky_mtp1 |
v-christophe | il a les 2 modèles ? Message édité par v-christophe le 20-06-2019 à 11:45:43 --------------- Arcade Rules |
Jonak_75 | Moi c'est toujours pas livré et ils m'ont changé le point relais ! Bande de... |
linkdefeu | Slt all J'ai recu le mien hier aprèm et ouvert hier soir. Concernant la 4G+, j'ai fais un speed test hier soir en 4g+, j'avais un résultat DEGEULASSE. Je suis chez Bouygues... Concernant le volte (javais vue un truc comme ca) c'est quoi et ca s'active comment ? Je viens de voir le kit main libre filaire, en fait c'est des écouteurs avec capacité kit main libre pour parler au téléphone. Sinon que dire ? J'ai installé mes apli préféré : telegram, discord, facebook (oui lol) et whatsapp La il est a 30% le tel, je l'ai pas tant que ca utilisé, je sais pas quand le recharger, vers 5% ou maintenant? Jver installer gcam et farfouiller un peu le tout. A et petit bémol mais c'est mon ressenti, le glissé du doigt sur l'écran est un peu accrocheur. Message cité 1 fois Message édité par linkdefeu le 20-06-2019 à 14:22:39 |
linkdefeu |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Il n'y a que la version 64go chez cdiscount --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
boutch_2000 |
Il y a un modèle 128Go en vente dans les PA |
kastor | Je viens de tester Gcam sur le MI9T en (attendant que Cdiscount veuille bien répondre a ma demande de renvoi) c'est le jour et la nuit vraiment. Certes il y a en plus le traitement qui accentue les contour mais c'est incroyable la diff de rendu, en selfie c'est magique, mais on voit tous les défauts de la peau, j'ose pas vous imposer ma tronche (et ma peau) mais j'ai presque envie juste pour que vous voyez la différence c'est hallucinant. Pour les photos de paysage, la plage dynamique traîne un peu en Gcam mais ça a tendance à s'améliorer Message édité par kastor le 20-06-2019 à 15:03:35 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
linkdefeu | C'est lequel de Gcam dans le playstore que vous prenez ? J'aimerai bien l'installer . |
kir royal | Gcam, le vrai, est réservé aux appareils Pixel de Google.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |