| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
nekeed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 19:37:06 ![]() ![]() |
enhanced | Je viens de le recevoir, il est magnifique |
Nophe73 | Ma commande du Mi 9t noir sur CDiscount d'hier avait une date de livraison entre le 21 et 23/06 et là je viens de regarder sur le site et c'est maintenant entre le 28/06 et le 02/07 !!! |
kir royal |
|
Puppy75 | Tel reçu et en cours de configuration |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
kastor | @Nekeed : justement j'ai testé avec NovaLauncher prime que j'utilise a chaque fois que je chope un nouveau tel (sauf pixel et Samsung) @Enhanced : oui je force un peu en comparant avec le oneplus 7 pro mais je dis aussi que le Pixel 3a peut très bien faire l'affaire, ce dernier étant plus cher de "juste" 100€ (ce qui n'est pas rien je te l'accorde). J'ai aussi eu un coup de cœur pour le Huawei Mate 20 avec son autonomie hors norme, également plus cher, un peu trop large, Emui dégueulasse mais tout le reste c'est bonheur. J'ai pas testé la photo du MI9T, mais sauf exception, en général chez Xiaomi c'est correct sans plus, ce n'était de toute façon pas ma priorité en commandant ce tel. La version pro est-elle sensée sortir en France d'ailleurs ? J'ai pas trop suivi... Message édité par kastor le 18-06-2019 à 20:21:26 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 20:20:38 ![]() ![]() |
nekeed |
|
kastor | Ils remettrons peut-être du stock pour la promo de jeudi non ? En tout cas c'est très mal géré c'est clair. La livraison express sur Paris en moins d'1h c'est top par contre... --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
enhanced | A mon avis, ils ont été dépassé par l'engouement. |
linkdefeu | non mais déjà faire un partenariat avec cdiscount svp...
|
enhanced | On aurait jamais eu le tel à 269 sur Amazon, Materiel.net, Ldlc... Cf le site Xiaomi qui vend le tel à 299euros |
ben_linux | Je reçois le mien demain.
|
vince00708 | 269 je sais même pas si il gagne de l'argent dessus c'est une super affaire |
nekeed | C'est pour ça que le retard passe assez bien au vu du prix, mais bon ça en dit long sur leur capacité à gérer leur event.
|
v2c45 | Je pense que la cause de tous ces soucis c'est bel et bien Xiaomi qui fournit les MI 9T au compte goutte et ce pour deux raisons plausibles :
Message édité par v2c45 le 18-06-2019 à 23:53:40 --------------- Legio Patria Nostra |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Il faut faire comment pour avoir les -30€ en plus de l'offre du lundi et jeudi a 299€?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kansas-Bar MZGA! |
Message cité 1 fois Message édité par Kansas-Bar le 19-06-2019 à 09:11:01 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
enhanced | Le code Promo -30e apparait aléatoirement sur Cdiscount pour inciter à l'achat.
Message édité par enhanced le 19-06-2019 à 11:11:37 |
StanCW Parle à Monkey ... | Cdiscount + Mondial Relay c'est vraiment la plaie Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-06-2019 à 11:29:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DeMeuh | Mince moi aussi j'ai pris mondial relay... |
boutch_2000 | Oui un petit bruit de roulement avec un bruitage plutôt sympa chez moi Message édité par boutch_2000 le 19-06-2019 à 12:24:35 |
kastor |
Le bruit mécanique c'est normal, c'est pareil pour le OP7 Pro --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
enhanced |
|
ben_linux | Ok ça me rassure, merci |
kastor |
Good ! --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
v-christophe | et la Notification LED alors ? c'est en page 1 et sur des video YT mais ici certains semblent ne pas l'avoir --------------- Arcade Rules |
Puppy75 |
|
Jonak_75 | Comment contacter Cdiscount ? Un numéro payant ? |
onishouka59 | Via Facebook c'est rapide |
Puppy75 | Pour ceux qui veulent activer le Volte chez SFR *#*#86583#*#* mais attention quand le tel indique disable c'est activé, et quand il indique enable c'est désactivé edit : vous le voyez en haut à droite quelques secondes après avoir fait la manip Message cité 2 fois Message édité par Puppy75 le 19-06-2019 à 19:10:21 |
Jonak_75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |