| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
johndu5914 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 12:13:35 ![]() ![]() |
Lermite |
|
HaiDZ On en a gros ! | Je suis totalement d'accord avec toi, et j'me suis fais la même remarque récemment. J'ai payé 350€ neuf mon 9t pro 64 go à l'époque ... |
chris_lo crisse l'eau ! | le succès récent de Xiaomi doit y être pour quelque chose Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 09-11-2021 à 15:14:23 |
Brad Pitt La vie est une plage |
Pour la hausse des tarifs sur leurs produits, j'espère qu'ils vont calmer car c'était un peu leur atout majeur les tarifs. S'ils arrivent aux tarifs de la concurrence, pas sûr qu'ils gardent la clientèle. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
HaiDZ On en a gros ! | Pareille, 9t pro, meilleur smartphone que j'ai jamais eu ! |
quietriot | Moi la batterie a commencé grave à faiblir au bout de 2 ans. Bon j'ai changé la batterie et rullez !! |
HaiDZ On en a gros ! | Same, batterie et connecteur de charge tout neuf, il est reparti comme neuf ! |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 17:49:40 ![]() ![]() |
johndu5914 |
Hâte de lire ton retour ! |
johndu5914 |
Merci ton retour ! Je pense attendre un peu pour installer A12. La rom octavi Os semble avoir de bon retour sur le Mi9tPro en tout cas . |
hasta43 |
|
Lermite |
|
hasta43 |
|
warren97191 | J'adore ce téléphone. J'attends encore avant de passer à Android 12. Je suis encore sous sa rom Xiaomi.eu |
johndu5914 |
Effectivement l'icône VoWifi n'est pas présent sur la ROM. Mais la je ne peux pas appeler ou envoyer des SMS en mode avion avec WiFi actif, signe que le VoWifi ne fonctionne pas . |
Lermite |
|
johndu5914 |
Merci pour ton retour . Oui j'ai bien sélectionner "ACCESSDATA". le problème doit venir de la ROM ou d'un foirage lors du flashage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |