| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 21:06:51 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Chelou... --------------- Topic de vente de trucs divers |
MoNgOoS3 Gnah |
Vérifie que le connecteur ne soit pas trop enfoncé. |
Lermite |
|
johndu5914 |
Je suis sur la ROM dotOs 5.2 depuis une quinzaine de jour, puisque le mi9t pro est en "end of life " pour les xiaomi.eu beta . Elle est pas trop mal , quelques ici et là qui devrait être corrigé dans la prochaine version. Un ou deux bug d'affichage également de temps à autre. Je la trouve moins gourmande en batterie que Miui. Sur le Mi9tPro , possibilité d'installer une version dans les les Gapps. |
darky_mtp1 | J'ai VoLTE qui s'est activé aujourd'hui chez Sosh.
|
Lermite | C'est pô juste |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 01:35:51 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
|
darky_mtp1 |
HaiDZ On en a gros ! | Merci ! |
darky_mtp1 | Attention, quand ça dit "check was disabled" ça veut dire que ça active VoLTE. |
HaiDZ On en a gros ! | AHHHH, mais c'est débile |
Lermite |
|
HaiDZ On en a gros ! | Alors moi je n'ai même pas besoin de téléphoner, je tape le code et pouf le message apparait |
Lermite |
|
nasdak |
|
Lermite |
Message édité par Lermite le 29-10-2021 à 14:02:53 |
HaiDZ On en a gros ! | Comment vous constatez que Volte fonctionne d'ailleurs ? Parce que j'ai bien eu le "bidule check disable", mais je ne vois aucune diff sur le tel |
nasdak |
|
Lermite | Sur les roms alternatives, l'affichage par défaut des icônes VoLte et VoWifi n'est pas systématique. Sur certaines, il est désactivé par défaut.
Message édité par Lermite le 29-10-2021 à 15:50:58 |
nasdak | ce code pour verifier Message édité par nasdak le 29-10-2021 à 14:49:11 |
Lermite |
|
darky_mtp1 | Quand ça fonctionne (que le téléphone et l'opérateur sont d'accord) tu devrais avoir cette icône avec la rom Xiaomi |
wande | Idem de mon côté, activation de la Volte sans rien demander à personne.
|
darky_mtp1 | Pas de VoWiFi chez moi (Sosh et Mi 9T). |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Lermite | Ma SIM Orange vient de passer en VoLte |
guigui26 technoloGEEK | Salut !!
--------------- Rien |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Moi je me sert ici pour les pièces.
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
HaiDZ On en a gros ! | Perso j'ai acheté une batterie sur Aliexpress, mais au vu du tarif Brico Phone, et même si je n'ai encore eu aucun soucis avec ma batterie, je conseillerais aussi Brico Phone |
Lermite | Il y a quelque temps, j'avais conseillé ici même une version de Gcam pour le Mi 9T.
Message édité par Lermite le 07-11-2021 à 13:05:14 |
waryo |
|
johndu5914 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |