Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)

n°2452434
vince00708
Posté le 17-06-2019 à 21:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

nekeed a écrit :

Le code Cdiscount à volonté ne fonctionne malheureusement pas avec la marque Xiaomi :/

linkdefeu a écrit :

Au niveau du poids tu dis qu'il est "lourd"
j'ai un tel qui pèse 158g
lui il pese 172g
ya 14g d'écart, je me demande si c'est si énorme en ressenti ?

re les copains on c'est parlé sur dealabs :D

J'attends mon Mi 9t  bleu 64 giga en remplacement de zenfone-5  :D

Message édité par vince00708 le 17-06-2019 à 21:44:28
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 21:40:56  profilanswer

n°2452435
linkdefeu
Posté le 17-06-2019 à 21:42:09  profilanswer

Re :D

n°2452441
ben_linux
Posté le 17-06-2019 à 22:48:09  profilanswer

enfin un vrai test d'un bon youtuber:

https://www.youtube.com/watch?v=h4Eeflis5dU

il teste la version pro mais pas grave pour l'écran, le son et la caméra.

n°2452448
enhanced
Posté le 17-06-2019 à 23:11:59  profilanswer

J'ai réussi à en commander un \o/

n°2452458
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-06-2019 à 00:45:19  profilanswer

drap

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2452459
Eife
Posté le 18-06-2019 à 01:04:16  profilanswer

MIUI, c'est vraiment spécial? ou avec un pixel launcher, on y voit que du feu? :o

---------------
n°2452460
nekeed
Posté le 18-06-2019 à 01:41:09  profilanswer

Y'a eu une âme charitable sur Dealabs qui m'a filé un code -30€.

Du coup j'ai pu le chopé in extremis à 269€  :love:  

J'ai hâte de le recevoir pour voir la différence avec mon Honor 10 !

Maintenant il faut que je commande de quoi le protégé, j'ai lu que la coque fourni servait à rien en terme de protection pour les chutes.

n°2452462
do_babou
Posté le 18-06-2019 à 06:02:50  profilanswer

Eife a écrit :

MIUI, c'est vraiment spécial? ou avec un pixel launcher, on y voit que du feu? :o

Un nouveau launcher et t'y vois que du feu, encore que miui à ajouté une option en bêta pour avoir un tiroir d'application.
Après si tu passes ta vie dans les menus c'est une autre histoire.  :pt1cable:

n°2452465
vince00708
Posté le 18-06-2019 à 07:02:12  profilanswer

nekeed a écrit :

Y'a eu une âme charitable sur Dealabs qui m'a filé un code -30€.

Du coup j'ai pu le chopé in extremis à 269€ :love:

J'ai hâte de le recevoir pour voir la différence avec mon Honor 10 !

Maintenant il faut que je commande de quoi le protégé, j'ai lu que la coque fourni servait à rien en terme de protection pour les chutes.

:hello:

n°2452484
Eife
Posté le 18-06-2019 à 09:08:19  profilanswer

do_babou a écrit :

Un nouveau launcher et t'y vois que du feu, encore que miui à ajouté une option en bêta pour avoir un tiroir d'application.
Après si tu passes ta vie dans les menus c'est une autre histoire.  :pt1cable:

:jap:

bon, ben j'attends Jeudi alors :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 09:08:19  profilanswer

n°2452509
darky_mtp1
Posté le 18-06-2019 à 09:48:31  profilanswer

J'ai eu confirmation du cash-back Macif de 15€, pas aussi bien qu'un moins 30 mais je ne vais pas me plaindre :-)

n°2452523
v-christop​he
Posté le 18-06-2019 à 10:23:10  profilanswer

Eife a écrit :

Moi j'aimerais bien savoir si ca se rapproche du launcher de Huawei  :??:   si ya les options pour fermer les app automatiquement.

---------------
Arcade Rules
n°2452547
kastor
Posté le 18-06-2019 à 11:15:23  profilanswer

Mes retours en vrac :

- poid & taille convenables
- réactif surtout avec novalauncher.
- le HP malgré le manque de stéréo sort un son correct en volume et clarté
- la batterie a l'air ouf, après 3h30 de SOT je suis passé de 47% à 22 (utilisé directement une fois sorti de la boite, clean install)

- l'amoled est juste correct
- délais de réponse tactile moyen
- le retour haptique pas terrible
- la luminosité auto fait n'importe quoi
- les menus tjs aussi brouillons
- petits lags ici et là sur certaines apps (twitter...)

Édit : je viens davoir un freeze/reboot en tentant d'éditer mon post...

Message édité par kastor le 18-06-2019 à 13:04:30

---------------
IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
n°2452631
nekeed
Posté le 18-06-2019 à 15:05:06  profilanswer

n°2452660
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 18-06-2019 à 15:53:32  profilanswer

Comparaison du k20 vs k20 pro : https://www.youtube.com/watch?v=ppWPDqmMZkA

n°2452698
kastor
Posté le 18-06-2019 à 17:06:19  profilanswer

Bon perso je renvoie le mien, je n'arrive pas à me faire à la latence au scroll et aux petits lags lors de l'utilisation, je chipote bcp malgré le prix incroyable et ce qu'il offre mais l'OP7 Pro m'a eu, en terme d'expérience je ne connais pas plus fluide et réactif, sans compter les petits plus d'oxygenOs.  

---------------
n°2452703
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 18-06-2019 à 17:14:41  profilanswer

kastor a écrit :

Bon perso je renvoie le mien, je n'arrive pas à me faire à la latence au scroll et aux petits lags lors de l'utilisation, je chipote bcp malgré le prix incroyable et ce qu'il offre mais l'OP7 Pro m'a eu, en terme d'expérience je ne connais pas plus fluide et réactif, sans compter les petits plus d'oxygenOs.  

:sarcastic:  

n°2452705
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 18-06-2019 à 17:23:00  profilanswer

Déjà rupture de stock sur le store xiaomi...

n°2452706
linkdefeu
Posté le 18-06-2019 à 17:26:00  profilanswer

Vos commentaires commencent a me faire fliper voir douter en fait.
Des latences sérieux ?  

surtout le commentaire de kastor, tu relève bcp trop de bémol :/

n°2452708
Puppy75
Posté le 18-06-2019 à 17:29:40  profilanswer

N'oubliez pas que l'on parle d'un tel à 300€ (voir moins avec code pour le mi 9t ), s'attendre à avoir tout mieux que des tels vendus presque 3 fois ce prix est une bonne idée mais pas très réaliste

n°2452709
v2c45
Posté le 18-06-2019 à 17:31:43  profilanswer

kastor a écrit :

Je peux confirmer le retour de kastor et me permet même d'ajouter que ce n'est pas du chipotage.

Je perçois pas mal de latence pour le scroll (notamment sur chrome) et de nombreux lags dans les menus, passage d'une application à une autre et cie.

Le portable est sublime mais très très mal optimisé niveau software. Le terme que je vais employer est peut-être excessif, mais je pense que c'est un gâchis de ne pas pouvoir bénéficier d'un android 100% stock sur une si belle machine, ou d'un MIUI permettant de jouir d'une expérience comparable niveau fluidité.

Je continue donc à utiliser mon Umidigi S3 Pro comme téléphone principal. Ce dernier, malgré son modeste SOC Helio P70, est d'une fluidité pour l'instant inégalée par le MI 9T et tourne sur de l'android 9.0 stock.

Croisons les doigts pour que Xiaomi nous sorte une update qui réglera ces soucis qui, à l'heure actuelle, entravent considérablement le confort d'utilisation du MI 9T.

Je pense que ces ralentissement sont peut-être moins perceptibles pour ceux qui n'ont pas de point de référence antérieur basé sur l'utilisation d'un portable tournant sur de l'android 9.0 stock ou OxygenOS.

Message cité 1 fois
Message édité par v2c45 le 18-06-2019 à 17:34:14

---------------
Legio Patria Nostra
n°2452710
linkdefeu
Posté le 18-06-2019 à 17:32:07  profilanswer

Puppy75 a écrit :

N'oubliez pas que l'on parle d'un tel à 300€ (voir moins avec code pour le mi 9t ), s'attendre à avoir tout mieux que des tels vendus presque 3 fois ce prix est une bonne idée mais pas très réaliste

Je viens d'un honor 5X perso, n'importe quel téléphone sera une révolution technologique me concernant  :whistle:  
mais de base je visai le Mi 8 mais bon il est pas récent et cher encore (plus cher que le mi9T).
donc bon

n°2452711
linkdefeu
Posté le 18-06-2019 à 17:33:59  profilanswer

v2c45 a écrit :

Je peux confirmer le retour de kastor et me permet même d'ajouter que ce n'est pas du chipotage.

Je perçois pas mal de latence pour le scroll (notamment sur chrome) et de nombreux lags dans les menus, passage d'une application à une autre et cie.

Le portable est sublime mais très très mal optimisé niveau software. Le terme que je vais employer est peut-être excessif, mais je pense que c'est un gâchis de ne pas pouvoir bénéficier d'un android 100% stock sur une si belle machine, ou d'un MIUI permettant de jouir d'une expérience comparable niveau fluidité.

Je continue donc à utiliser mon Umidigi S3 Pro comme téléphone principal. Ce dernier, malgré son modeste SOC Helio P70, est d'une fluidité pour l'instant inégalée par le MI 9T et tourne sur de l'android 9.0 stock.

Croisons les doigts pour que Xiaomi nous sorte une update qui réglera ces soucis qui, à l'heure actuelle, entravent considérablement le confort d'utilisation du MI 9T.

Je pense que ces ralentissement son peut-être moins perceptibles pour ceux qui n'ont pas de point de référence antérieur basé sur l'utilisation d'un portable tournant sur de l'android 9.0 stock ou OxygenOS.

donc ce serai des problèmes réglables via une MAJ en fait.
Et pk pas carément quitter miui et passer sur un autre système ?  
je l'ai fais sur honor j'ai envlevé la couche officiel et j'ai mis cyanogen dessus (linéage pour etre exact).

n°2452716
vince00708
Posté le 18-06-2019 à 17:41:19  profilanswer

le tel vient de sortir faut peut-être attendre 1ou2 MAJ

Vous avez désactivé les animations dans les options développeurs ?

n°2452724
v2c45
Posté le 18-06-2019 à 18:11:40  profilanswer

vince00708 a écrit :

le tel vient de sortir faut peut-être attendre 1ou2 MAJ

Vous avez désactivé les animations dans les options développeurs ?

Merci pour l'info, je viens de tester.  

Hélas, ça ne change rien. Pire encore, la perception de la latence au niveau des menus est encore plus marquée.

De toute façon, ils finiront bien par sortir une MAJ qui réglera ça. De mon point de vue, les problèmes ont lieu juste au niveau de l'interface MIUI et dans les applis où il faut scroller, style chrome ou flux FB.

Pour les jeux style PUBG, ça tourne niquel.

J'ai hâte de pouvoir faire la comparaison avec le K20 Pro 8/256 commandé jeudi qui devrait m'être expédié demain d'Italie par Honorbuy.  

Grâce aux reviews sur youtube, on sait la situation est encore pire sur le K20 Pro. Le portable équipé de la ROM chinoise rame au moins autant que le K20. Même situation pour ceux équipés de la fake (custom) ROM globale des vendeurs AliExpress (je parle de celle qui renomme le K20 Pro en Mi 9T Pro dans le système pour abuser des clients occidentaux un peu trop naïfs).

Toujours d'après les reviews, la ROM globale non officielle Xiaomi.eu pour le K20 Pro est pour l'instant catastrophique et l'installation n'est pas recommandée : https://www.youtube.com/watch?v=mTi8nYMJRx4

EDIT : quand j'emploie le terme "ramer" je tiens à mentionner que ce n'est que mon avis, bien évidemment subjectif, comme on dit : tout est relatif.  
Ceux qui n'ont pas de point de référence basé sur l'utilisation d'un téléphone récent avec un android stock ou une ROM bien optimisée, e.g. ceux qui utilisent un portable relativement ancien ne seront pas perturbés par les ralentissements du MI 9T.

Message cité 1 fois
Message édité par v2c45 le 18-06-2019 à 18:22:02

---------------
Legio Patria Nostra
n°2452732
linkdefeu
Posté le 18-06-2019 à 18:23:48  profilanswer

malgré tout ton message me donne limite envie de changer d'avis :/

n°2452733
linkdefeu
Posté le 18-06-2019 à 18:26:02  profilanswer

En plus en général JAMAIS j'achète un téléphone a sa sortie...
j'attends tjrs, je fais d'énormes recherches, la je me suis laissé tenté
chui dsl mais ton retour me refroidi malgré tout en fait
et ta bien raison de faire ton retour... le problème n'est pas la

n°2452735
jimi62
Posté le 18-06-2019 à 18:36:26  profilanswer

v2c45 a écrit :

Merci pour l'info, je viens de tester.  

Hélas, ça ne change rien. Pire encore, la perception de la latence au niveau des menus est encore plus marquée.

De toute façon, ils finiront bien par sortir une MAJ qui réglera ça. De mon point de vue, les problèmes ont lieu juste au niveau de l'interface MIUI et dans les applis où il faut scroller, style chrome ou flux FB.

Pour les jeux style PUBG, ça tourne niquel.

J'ai hâte de pouvoir faire la comparaison avec le K20 Pro 8/256 commandé jeudi qui devrait m'être expédié demain d'Italie par Honorbuy.  

Grâce aux reviews sur youtube, on sait la situation est encore pire sur le K20 Pro. Le portable équipé de la ROM chinoise rame au moins autant que le K20. Même situation pour ceux équipés de la fake (custom) ROM globale des vendeurs AliExpress (je parle de celle qui renomme le K20 Pro en Mi 9T Pro dans le système pour abuser des clients occidentaux un peu trop naïfs).

Toujours d'après les reviews, la ROM globale non officielle Xiaomi.eu pour le K20 Pro est pour l'instant catastrophique et l'installation n'est pas recommandée : https://www.youtube.com/watch?v=mTi8nYMJRx4

EDIT : quand j'emploie le terme "ramer" je tiens à mentionner que ce n'est que mon avis, bien évidemment subjectif, comme on dit : tout est relatif.  
Ceux qui n'ont pas de point de référence basé sur l'utilisation d'un téléphone récent avec un android stock ou une ROM bien optimisée, e.g. ceux qui utilisent un portable relativement ancien ne seront pas perturbés par les ralentissements du MI 9T.

Mouais... Comme tu dis c'est que ton avis.. Mais pitié ne parle pas de "Ceux qui n'ont pas de point de référence basé sur l'utilisation d'un téléphone récent"... j'ai déjà un Mi9, et comme je l'ai déjà dit plus haut, chez moi il n'y a aucune différence dans l'usage courant entre les deux tels.
Il n'y a AUCUNE latence sur twitter, facebook, chrome... et j'en passe.
Possible que TON téléphone soit défectueux tout simplement.
Tu l'as acheté où si c'est pas indiscret ?
Vérifie aussi ton débit internet ! s'il est pourri c'est sûr que ton tel va ramer....

Message cité 2 fois
Message édité par jimi62 le 18-06-2019 à 18:43:26
n°2452737
Jonak_75
Posté le 18-06-2019 à 18:39:12  profilanswer

Tu peux poster le link de ces ces review YouTube qui parle de ce pb sur le k20 pro stp ? J'ai un ou deux youtubers sérieux et.. Ils ont pas constaté ce phénomène là.

n°2452741
v2c45
Posté le 18-06-2019 à 18:42:56  profilanswer

Jonak_75 a écrit :

Tu peux poster le link de ces ces review YouTube qui parle de ce pb sur le k20 pro stp ? J'ai un ou deux youtubers sérieux et.. Ils ont pas constaté ce phénomène là.

Bien évidemment ! Celle qui me vient en tête est l'excellente review de Chris, de TechTablets, qui a été ennuyé par ce qu'il appelle "UI Stutter", i.e., lags, ralentissements dans l'interface.
https://youtu.be/m-HWOoigQu4?t=973

Il a également fait une review très intéressante de la partie photo ! Je recommande.

---------------
Legio Patria Nostra
n°2452745
kastor
Posté le 18-06-2019 à 18:46:08  profilanswer

Clairement je suis surpris de ce manque de fluidité du tactile sur ce tel, c'est vraiment dommage car il est a la fois réactif mais handicapé par un software mal optimisé, et bizarrement je n'avais pas rencontré ce genre de désagréments sur les redmi note 5 pro ou plus récemment sur le note 7 qui sont eux en LCD.

Des M.A.J régleront peut-être ces soucis, je l'espère en tout cas, ce smartphone peut cartonner vu le prix et sa fiche technique mais je n'ai pas envie de faire du beta test pendant des mois...

Je pense qu'un pixel 3a peut aussi très bien faire l'affaire pour pas beaucoup plus cher avec une qualité photo sans égal.

---------------
n°2452747
v2c45
Posté le 18-06-2019 à 18:46:55  profilanswer

jimi62 a écrit :

Mouais... Comme tu dis c'est que ton avis.. Mais pitié ne parle pas de "Ceux qui n'ont pas de point de référence basé sur l'utilisation d'un téléphone récent"... j'ai déjà un Mi9, et comme je l'ai déjà dit plus haut, chez moi il n'y a aucune différence dans l'usage courant entre les deux tels.

Acheté sur le Xiaomi Store. Je peux t'assurer qu'il n'est pas défectueux   :lol:  :lol:  ;) .

C'est une brave petite machine qui tourne bien en dehors de l'interface MIUI et de chrome et qui a juste besoin d'une bonne petite MàJ.  

---------------
Legio Patria Nostra
n°2452748
boutch_200​0
Posté le 18-06-2019 à 18:47:08  profilanswer

jimi62 a écrit :

Vérifie aussi ton débit internet ! s'il est pourri c'est sûr que ton tel va ramer....

Pareil aucun lag dans aucune application et je viens d'un s10, note 9, ZenFone 6 qui ne sont pas des tortues...

n°2452752
jimi62
Posté le 18-06-2019 à 18:55:04  profilanswer

v2c45 a écrit :

Acheté sur le Xiaomi Store. Je peux t'assurer qu'il n'est pas défectueux   :lol:  :lol:  ;) .

C'est une brave petite machine qui tourne bien en dehors de l'interface MIUI et de chrome et qui a juste besoin d'une bonne petite MàJ.  

euh c'est toi même qui parlait plus haut d'un freeze/reboot intempestif !!
envisage la possibilité d'un vrai problème avec ton exemplaire, parce que franchement, avant j'avais moi-même un OP6, je suis passé au Mi9, puis donc ce Mi9T, et clairement je ne reviendrai pas au OP qui avait une réception réseau de m.... et pas plus véloce.

Message cité 1 fois
Message édité par jimi62 le 18-06-2019 à 18:56:23
n°2452753
v2c45
Posté le 18-06-2019 à 18:58:12  profilanswer

jimi62 a écrit :

euh c'est toi même qui parlait plus haut d'un freeze/reboot intempestif !!
envisage la possibilité d'un vrai problème avec ton exemplaire, parce que franchement, avant j'avais un OP6, je suis passé au Miç, puis donc ce Mi9T, et clairement le Mi9 je ne reviendrait pas à OP qui avait une réception réseau de m.... et pas plus véloce.

:??: Ce n'était pas moi mais Kastor si je ne me trompe pas !

---------------
Legio Patria Nostra
n°2452755
jimi62
Posté le 18-06-2019 à 19:02:59  profilanswer

v2c45 a écrit :

:??: Ce n'était pas moi mais Kastor si je ne me trompe pas !

ah oui, désolé...
quoi qu'il en soit, ça reste énigmatique ces grandes différences de ressentis, avec ce Mi9t, de la part d'usagers qui ont pourtant grosso modo les mêmes expériences antérieures...

n°2452759
kir royal
Posté le 18-06-2019 à 19:05:30  profilanswer

Oui, ça semble bien random comme truc...
Il faudrait aussi connaître les applications installées chez chacun. Il y a plein d'appli qui se synchronisent en permanence en arrière-plan (Gmail, FB, Insta, etc.), normalement c'est géré sans problème, mais si la ROM Xiaomi est compilée avec des priorités d'exécution mal foutues, il se peut que ça ralentisse les applications en premier plan.

n°2452760
Jonak_75
Posté le 18-06-2019 à 19:06:26  profilanswer

v2c45 a écrit :

Bien évidemment ! Celle qui me vient en tête est l'excellente review de Chris, de TechTablets, qui a été ennuyé par ce qu'il appelle "UI Stutter", i.e., lags, ralentissements dans l'interface.
https://youtu.be/m-HWOoigQu4?t=973

Il a également fait une review très intéressante de la partie photo ! Je recommande.

Deja on est d'accord que Chris est un gars serieux  :D après je suis pas native speaker mais mon anglais n'est pas le pire  :non:

J'entends :
"so the performance of the Rom, like multi-tasking going through things  is good of notice but yet again sometimes you do see the occasional, tiny little stutter there"

Occasional
Tiny
Little
 :pt1cable:  

"so most of the time the performance is really good and most of the people will not actually see the stutters that I detected, here and there so you can see that sometimes it did below below 60 frame per second... But at launch times are ready good."

Je l'ai pas encore chez moi donc je peux rien dire mais quand j'entends Chris c'est vraiment mineur. Si je te lis... C'est une cata.

n°2452766
v2c45
Posté le 18-06-2019 à 19:27:22  profilanswer

Jonak_75 a écrit :

Deja on est d'accord que Chris est un gars serieux  :D après je suis pas native speaker mais mon anglais n'est pas le pire  :non:

J'entends :
"so the performance of the Rom, like multi-tasking going through things  is good of notice but yet again sometimes you do see the occasional, tiny little stutter there"

Occasional
Tiny
Little
 :pt1cable:  

"so most of the time the performance is really good and most of the people will not actually see the stutters that I detected, here and there so you can see that sometimes it did below below 60 frame per second... But at launch times are ready good."

Je l'ai pas encore chez moi donc je peux rien dire mais quand j'entends Chris c'est vraiment mineur. Si je te lis... C'est une cata.

Franchement "Occasional", "Tiny" et "Little" sont des adjectifs qui correspondent bien à mon ressenti.

Il dit aussi "most of the people will not actually see the stutters that I detected". Je pense pareil !

J'ai sûrement mal exprimé ma pensée en écrivant  "ouai (EDIT) seuls ceux qui ont un téléphone ancien ne percevront pas le problème bla bla". Je suis désolé si tu en as été offensé (EDIT : c'était jimi62).

Je n'ai pas été confronté à ces ralentissements sur un portable UMIDIGI à 250€ avec un SOC Helio P70 plus que modeste. J'ai pris l'habitude d'utiliser un android 100% stock, 100% pur, sans le moindre lag.

Après tu sais, c'est comme pour la latence que l'on subit lorsque l'on utilise une interface audio avec un DAW (dans le contexte d'un home studio).  

Certains individus seront perturbés par une latence de 5 à 10ms. Ces 10ms pourriront l'expérience de certains. D'autres ne la percevront même pas !

C'est pareil pour le MI 9T ou le K20 Pro.  

Quand Xiaomi sortira la MàJ qui fera passer la latence ou les lags sous le seuil perceptible par les individus comme Kastor ou moi même, il y aura plus de souci, et tout le monde sera content !

Message édité par v2c45 le 18-06-2019 à 19:36:39

---------------
Legio Patria Nostra
n°2452767
kastor
Posté le 18-06-2019 à 19:27:24  profilanswer

En effet j'ai eu un bug/reboot mais ça arrive, c'est pas grave en soit.

Il est possible qu'une app ou un process en arrière plan ai flingué la ram ou autre, je n'ai pas creusé la question, pas la force.

Il vient de sortir donc j'ose espérer que d'ici peu de temps ça tourne au poil, Xiaomi fait des maj régulièrement.

---------------
n°2452771
nekeed
Posté le 18-06-2019 à 19:37:06  profilanswer

Dommage que vous attendiez pas les futurs MAJ ou que vous testiez pas avec un Luncher pour voir si ça marche mieux avant de le renvoyer :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Umidigi A5 Pro[topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one]
[Topic Unique] Asus Zenfone 6verre trempé redmi note 7
[Topic Unique] Oppo Reno[Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE
Xiaomi Redmi Note 5 Gold[Topic Unique] Xperia 1
[Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)