| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
vince00708 | Reprise du message précédent :
re les copains on c'est parlé sur dealabs J'attends mon Mi 9t bleu 64 giga en remplacement de zenfone-5 Message édité par vince00708 le 17-06-2019 à 21:44:28 |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 21:40:56 ![]() ![]() |
linkdefeu | Re |
ben_linux | enfin un vrai test d'un bon youtuber:
|
enhanced | J'ai réussi à en commander un \o/ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de | MIUI, c'est vraiment spécial? ou avec un pixel launcher, on y voit que du feu? --------------- Topic de vente de trucs divers |
do_babou |
Un nouveau launcher et t'y vois que du feu, encore que miui à ajouté une option en bêta pour avoir un tiroir d'application. |
vince00708 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 09:08:19 ![]() ![]() |
darky_mtp1 | J'ai eu confirmation du cash-back Macif de 15€, pas aussi bien qu'un moins 30 mais je ne vais pas me plaindre :-) |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kastor | Mes retours en vrac : - poid & taille convenables - l'amoled est juste correct
Message édité par kastor le 18-06-2019 à 13:04:30 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
nekeed |
Kansas-Bar MZGA! | Comparaison du k20 vs k20 pro : https://www.youtube.com/watch?v=ppWPDqmMZkA |
kastor | Bon perso je renvoie le mien, je n'arrive pas à me faire à la latence au scroll et aux petits lags lors de l'utilisation, je chipote bcp malgré le prix incroyable et ce qu'il offre mais l'OP7 Pro m'a eu, en terme d'expérience je ne connais pas plus fluide et réactif, sans compter les petits plus d'oxygenOs. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Kansas-Bar MZGA! | Déjà rupture de stock sur le store xiaomi... |
linkdefeu | Vos commentaires commencent a me faire fliper voir douter en fait.
|
v2c45 |
Message cité 1 fois Message édité par v2c45 le 18-06-2019 à 17:34:14 --------------- Legio Patria Nostra |
linkdefeu |
|
linkdefeu |
|
vince00708 | le tel vient de sortir faut peut-être attendre 1ou2 MAJ Vous avez désactivé les animations dans les options développeurs ? |
v2c45 |
Message cité 1 fois Message édité par v2c45 le 18-06-2019 à 18:22:02 --------------- Legio Patria Nostra |
linkdefeu | malgré tout ton message me donne limite envie de changer d'avis |
jimi62 |
Message cité 2 fois Message édité par jimi62 le 18-06-2019 à 18:43:26 |
Jonak_75 | Tu peux poster le link de ces ces review YouTube qui parle de ce pb sur le k20 pro stp ? J'ai un ou deux youtubers sérieux et.. Ils ont pas constaté ce phénomène là. |
v2c45 |
--------------- Legio Patria Nostra |
kastor | Clairement je suis surpris de ce manque de fluidité du tactile sur ce tel, c'est vraiment dommage car il est a la fois réactif mais handicapé par un software mal optimisé, et bizarrement je n'avais pas rencontré ce genre de désagréments sur les redmi note 5 pro ou plus récemment sur le note 7 qui sont eux en LCD. Des M.A.J régleront peut-être ces soucis, je l'espère en tout cas, ce smartphone peut cartonner vu le prix et sa fiche technique mais je n'ai pas envie de faire du beta test pendant des mois... Je pense qu'un pixel 3a peut aussi très bien faire l'affaire pour pas beaucoup plus cher avec une qualité photo sans égal. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
v2c45 |
boutch_2000 |
Pareil aucun lag dans aucune application et je viens d'un s10, note 9, ZenFone 6 qui ne sont pas des tortues... |
jimi62 |
Message cité 1 fois Message édité par jimi62 le 18-06-2019 à 18:56:23 |
v2c45 |
jimi62 |
|
Jonak_75 |
|
v2c45 |
Message édité par v2c45 le 18-06-2019 à 19:36:39 --------------- Legio Patria Nostra |
kastor | En effet j'ai eu un bug/reboot mais ça arrive, c'est pas grave en soit. Il est possible qu'une app ou un process en arrière plan ai flingué la ram ou autre, je n'ai pas creusé la question, pas la force. Il vient de sortir donc j'ose espérer que d'ici peu de temps ça tourne au poil, Xiaomi fait des maj régulièrement. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
nekeed | Dommage que vous attendiez pas les futurs MAJ ou que vous testiez pas avec un Luncher pour voir si ça marche mieux avant de le renvoyer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |