Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)

n°2558646
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 09-12-2020 à 19:16:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans les applications du Playstore, il n'y a jamais eu d'option pour empêcher les Mises à jour.


Message édité par FutMan le 09-12-2020 à 19:16:21

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 19:16:04  profilanswer
 

n°2558654
darky_mtp1
Posté le 09-12-2020 à 20:25:11  profilanswer
 

Ah bon. Il faudra que tu expliques ça à mon playstore.

n°2558675
Lermite
Posté le 09-12-2020 à 22:49:24  profilanswer
 

Je me demande aussi où se planque l'option permettant de désactiver les mises à jour, n'ayant à priori que la possibilité de désactiver les mises à jour automatiques, mais pas l'apparition de l'appli dans les mises à jour à effectuer.
 
https://zupimages.net/up/20/50/fygn.png

n°2558709
trophyman
Ma connerie je l'assume moi !!
Posté le 10-12-2020 à 11:39:36  profilanswer
 

Je l'ai dans les paramètres du PlayStore: Mise a jour automatique des applis:
 
- Via n'importe quel réseau
- Via le Wi-fi uniquement
- Ne pas mettre à jour automatiquement les applications
 

n°2558715
darky_mtp1
Posté le 10-12-2020 à 11:55:23  profilanswer
 

Suffit de décocher la case pour les applis concernées (cliquez sur l'image) :
 
https://i.ibb.co/GtT2L4G/Screenshot-2020-12-10-11-50-43-648-com-android-vending.jpg
 
Edit : Je viens de voir que c'est un doublon avec le message de Lermite.
Le playstore ne mettra pas à jour automatiquement l'appli, c'est le principal.
Si tu veux totalement sortir l'appli de la gestion du Playstore il me semble qu'extraire l'APK et l'installer à la main fera l'affaire.


Message édité par darky_mtp1 le 10-12-2020 à 11:59:10
n°2558718
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 10-12-2020 à 12:15:14  profilanswer
 

Cela ne change rien pour les MAJ d'installer une application par l'APK. Celles-ci seront quand même proposé par le Playstore.
 
Ce que je cherche c'est sortir complétement l'appli des MAJ automatiques ou manuelles. Mon Playstore est configuré pour ne pas faire les MAJ automatiquement mais lorsque l'appli en question est noyé dans les autres MAJ, l'erreur arrive obligatoirement à un moment  :kaola: .


---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°2558730
darky_mtp1
Posté le 10-12-2020 à 13:50:40  profilanswer
 

Je ne comprends pas. J'avais figé une appli avec la case qui va bien, je laissais le Playstore mettre à jour le reste, pas de soucis (à l'époque c'était l'appli message de mon moto g4 qui déconnait après maj).

n°2558873
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 11-12-2020 à 13:49:14  profilanswer
 

Oui cela fonctionnait car tu avais les MAJ automatiques d'activées et tu avais uniquement décoché la MAJ automatique de ton appli mais si tu allais dans ton Playstore tu aurais vu que la MAJ était proposé.
 
Chez moi je ne souhaite pas que les MAJ soient effectué automatiquement.
 
 :jap:


---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°2558924
darky_mtp1
Posté le 11-12-2020 à 22:05:23  profilanswer
 

Ah ouais, c'est une utilisation peu ordinaire.
En général c'est une bonne idée que les applis se mettent à jour, en général...

n°2558984
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 12-12-2020 à 13:03:19  profilanswer
 

Non pas du tout. C'est pareil que sur mes PC, c'est une façon de contrôler ce qui est fait sur mes appareils et savoir ou chercher si soucis il y a.


---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 13:03:19  profilanswer
 

n°2559012
chimm
Posté le 12-12-2020 à 17:00:35  profilanswer
 

Perso pas de MAJ automatiques, je les fait manuellement de temps en temps, comme ça ça évite de se taper les version d'applis toutes récentes avec des bugs, ça évite de mettre à jour des applis qu'on veut garder telles quelles (perso une appli qui a depuis 2019 un thème trop agressif pour les yeux alors que l'ancien est excellent et mes applis de drone (les MAJ viennent avec des restrictions supplémentaires donc je garde tel quel, d'autant plus si ça marche parfaitement bien sans bugs).... et pour le reste si vraiment des applis veulent que tu MAJ car l'ancienne version avait une faille critique, elles te le disent au démarrage de l'appli généralement...

n°2560239
nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 20-12-2020 à 23:05:16  profilanswer
 

Lermite a écrit :


 18 - Télécharger la dernière rom MSM Xtended: https://forum.xda-developers.com/mi [...] 0-t4052911
      Le 13 août 2020: Xtended-XQ-v12.0-davinci-OFFICIAL-20200811.zip
 

 

Hello,

 

Merci pour ton guide l'ami pour l'étape 18 il y a des nouvelle rom mais avec version différente: https://downloads.msmxtended.org/?dir=davinci

 

je veus juste m'assurer de la bonne a télécharger. Je prépare les fichiers necessaire pour faire cela dermain posément :)

 

laquelle est la bonne a télécharger pour appliquer msm sur mon mi9t :) ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicquehen le 20-12-2020 à 23:06:00

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°2560244
Lermite
Posté le 20-12-2020 à 23:34:37  profilanswer
 

nicquehen a écrit :

Merci pour ton guide l'ami pour l'étape 18 il y a des nouvelle rom mais avec version différente: https://downloads.msmxtended.org/?dir=davinci  
 
je veus juste m'assurer de la bonne a télécharger. Je prépare les fichiers necessaire pour faire cela dermain posément :)  
 
laquelle est la bonne a télécharger pour appliquer msm sur mon mi9t :) ?


Mon tuto n'est hélas valable que pour les roms MSM Xtended sur Android 10.
 
La version actuelle est la XR 2.0 sur Android 11, et son installation diffère quelque peu.
Au risque que j'en oublie, les différences:
a - Il faut à priori ce Recovery: https://sourceforge.net/projects/sy [...] g/download
J'utilise pour ma part une version officieuse d'OrangeFox mais comment elle ne gère pas correctement le cryptage de Data, j'ai dû désactiver ce dernier. Je n'ai du coup pas testé le recovery ci-dessus mais il est censé fonctionner parfaitement.
b - Il ne faut plus se préoccuper de la partition Vendor. L'installation de la rom la gérera automatiquement.
c - Il faut par contre flasher le firmware fw_davinci_miui_DAVINCIEEAGlobal_V12.0.3.0.QFJEUXM_12b99693bc_10.0.zip même si j'ignore si c'est vraiment nécessaire.
d - Comme Gapps, il faut préférer NickGapps: https://nikgapps.com/ qui permet notamment de choisir les modules qu'on veut installer, évitant ainsi les bloatwares.
e - Il faut une version spécifique de Magisk sous peine de se retrouver coincé en Recovery. Il faut d'abord flasher MagiskR.zip puis Magisk-v21.1.zip
 
Si tu galères pour trouver un fichier (au hasard MagiskR.zip), contacte-moi en privé afin que je puisse te le fournir.

n°2560247
nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 21-12-2020 à 00:09:43  profilanswer
 

Je te mp juste pour confirmer la modalité :)


---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°2560293
nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 21-12-2020 à 14:11:09  profilanswer
 

Merci encore @Lermite pour ton aide bien précieuse qui m'a permis d'installer MSM.

 

Vache super rapide l'os :love:

 


Message édité par nicquehen le 21-12-2020 à 14:12:48

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°2560317
nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 21-12-2020 à 15:17:26  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Ravi en tout cas d'avoir pu vous être utile et de vous savoir désormais du bon côté, celui des roms custom sans MIUI :sol:


 
j'ai quand meme un petit truc qui me dérange c'est que la synchro avec google contact ne semble pas marcher (j'ai pourtant installer NickGapps core) impossible de recuperer mes contact :(  
je vais le faire avec l'import du fichier vcf du coup.


---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°2560512
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-12-2020 à 18:48:45  profilanswer
 

blast3r a écrit :

Bon ben vu que j'ai éclaté mon 9T et que malgré le remplacement de l'écran il commence à bien déconner (ce qui est purement ma faute), j'ai commandé un Note 9 pro... (j'ai pas pris un 9T pro parce que la caméra frontale qui pop là je trouve ça débile, et vu que 90% des vidéos ne font pas la totalité de l'écran, la petite caméra ne gênera que rarement voire jamais...
J'vais essayer de pas le péter au bout de 6 mois celui-ci, lol (j'ai commandé un verre trempé cette fois...)


Alors la caméra qui pop et qui du coup fait qu'on n'a pas de trou dans l'écran est je pense la première raison qui m'a fait choisir ce téléphone.
Comme quoi les goûts et les couleurs...

 


(bon après il y avait d'autres critères aussi mais pas aussi drastiques)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2560537
RomainD2
Posté le 22-12-2020 à 23:25:00  profilanswer
 

Je pense que les gens ont crié au scandale avec ce trou un peu à tord. Car en effet, avec les nouveaux formats d'écran, on a des bandes noires sur les côtés donc la caméra n'est pas visible quand on regarde une vidéo, et dans la barre des notification... Beh au final c'est pas un drame !
 
Donc je comprend pourquoi aucun autre constructeur ne s'est cassé à tête avec ce type de camera escamotable !

n°2560563
Seb
Posté le 23-12-2020 à 10:21:25  profilanswer
 

Petit bug sur la maj des icones Google. Pas de passage aux nouvelles icones sur la dernière ROM. Néanmoins, une maj devrait bientot sortir permettant de corriger tout ca. En ce moment, quelques bugs aussi bien avec le Mi9T Pro et F2 Pro. Des reboots pas prévu.

n°2560574
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 23-12-2020 à 12:02:13  profilanswer
 

Moi depuis quelque temps c'est l'icone du WoWifi qui déconne au démarrage du Tel. C'est celle du VoLTE qui s'affiche alors que je suis en WiFi  :pt1cable: . Obligé de couper le VoLTE puis de le remettre pour voir l'icone WoWifi s'afficher. Ensuite si je passe de l'un à l'autre il n'y a aucun problème, l'icone suit.
 
Bon on est d'accord que c'est pas la fin du monde mais ca m'énerve  :D

Message cité 1 fois
Message édité par FutMan le 23-12-2020 à 12:03:59

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°2560603
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 23-12-2020 à 15:57:36  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Je pense que les gens ont crié au scandale avec ce trou un peu à tord. Car en effet, avec les nouveaux formats d'écran, on a des bandes noires sur les côtés donc la caméra n'est pas visible quand on regarde une vidéo, et dans la barre des notification... Beh au final c'est pas un drame !
 
Donc je comprend pourquoi aucun autre constructeur ne s'est cassé à tête avec ce type de camera escamotable !


 
c'est sûrement moins rentable pour les constructeurs et vu le peu de modèles avec caméra pop-up on peut estimer que l'immense majorité des gens s'en foutent...
 
... mais moi je ne suis pas l'immense majorité des gens :o
 
par exemple je passe souvent en mode "vrai" plein écran sur les photos et vidéos et comme ça je profite de 100% de l'affichage dispo sur mon Mi 9T Pro, même si ça coupe un peu l'image, d'ailleurs je l'ai acheté spécialement pour cette raison quand j'ai vu les poinçons se répandrent partout (au moins avant, on avait pas ce souci !)
 
la caméra selfie me sert tellement peu souvent, pas besoin d'un poinçon qui rogne l'écran [:mooonblooood:3]  
 
après j'ai cru voir un modèle passé (ZTE ?) avec caméra cachée derrière l'écran, ça c'est une belle innovation. J'espère que Xiaomi va s'y essayer aussi !

n°2560606
Lermite
Posté le 23-12-2020 à 16:09:19  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

...après j'ai cru voir un modèle passé (ZTE ?) avec caméra cachée derrière l'écran, ça c'est une belle innovation. J'espère que Xiaomi va s'y essayer aussi !


D'autres marques s'y sont essayé depuis, mais le résultat est loin d'être concluant.
D'après ce que j'ai pu lire à ce sujet, la caméra est loin d'être invisible derrière l'écran, et ses images sont de qualité franchement médiocre.
 
Perso, ce que je préférerais, c'est un téléphone sans aucune caméra frontale mais vu la proportion d'amateurs de selfies, ce n'est sans doute pas près d'arriver.

n°2560708
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-12-2020 à 22:46:32  profilanswer
 

Lermite a écrit :


D'autres marques s'y sont essayé depuis, mais le résultat est loin d'être concluant.
D'après ce que j'ai pu lire à ce sujet, la caméra est loin d'être invisible derrière l'écran, et ses images sont de qualité franchement médiocre.

 

Perso, ce que je préférerais, c'est un téléphone sans aucune caméra frontale mais vu la proportion d'amateurs de selfies, ce n'est sans doute pas près d'arriver.


Je suis dans le même cas de figure :D
La caméra selfie ne me sert strictement à rien :D

 

D'autre part je suis près à parier que les smartphones adoptant en masse un ratio 2:1 vont conduire de plus en plus à ce que des vidéos soient conçus dans ce format.
(ce qui du reste est une très mauvaise raison, on devrait choisir un format selon ce qu'on veut exprimer et non en subissant une contrainte).


Message édité par Toxin le 24-12-2020 à 22:47:19

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2561034
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 27-12-2020 à 21:18:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit soucis sur le Redmi Note 8 T de ma douce. J'ai désactivé plusieurs applications avec l'outil Xiaomi ADBFastbootTools il y a quelques mois.
 
Aujourd'hui j'ai voulu les réactiver et impossible  :pt1cable: . Cela me met par exemple :
 
App: Games
Package: com.xiaomi.glgm
Result: Failure
 
Done!
 
App: GetApps
Package: com.xiaomi.mipicks
Result: Failure
 
Done!
 
Si je désactive d'autres applications, pas de soucis pour les réactiver.
 
J'aimerais bien éviter une réinstallation. Une idée ?


---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°2562545
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 07-01-2021 à 17:28:22  profilanswer
 

Petit up.
 
Lermite, tu utilises toujours MSM même sous Android 11?
 
Je suis sur stock et la gestion des applications est pour moi calamiteuse. J'ai pleins d'applications qui ne s'enclenchent pas lorsqu'il est en veille.
Bon après il n'est pas à jour mais même :/

n°2562546
Lermite
Posté le 07-01-2021 à 17:44:02  profilanswer
 

Oui, cette rom est toujours au top. Je n'ai donc aucune raison d'en changer.
La version actuelle est la XR 3.0, sur Android 11, et elle est déjà aussi complète si ce n'est plus que la dernière sous Android 10.
 
A noter que mon tuto expliquant comment installer une rom custom n'est plus adapté aux version XR de MSM (X pour Xtended and R pour Android R ou 11).
Les deux différences sont le recovery, Magisk et les Gapps.
 
Recovery: https://sourceforge.net/projects/sy [...] g/download
Magisk: il faut d'abord flasher MagiskR puis la dernière version beta, actuellement la 21.2.
Gapps: https://nikgapps.com/downloads
 
Il faut également démarrer sur le système dès qu'on a installé la rom, avant de passer à Magisk et les Gapps ou quoi que ce soit d'autre.
Durant ce premier démarrage, Data est crypté, après quoi l'on peut revenir en Recovery pour installer le reste.

n°2562704
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 08-01-2021 à 21:13:18  profilanswer
 

Petit retour à chaud et des informations importantes :o
 
Bon je n'ai pas installer MSM mais SyberiaOS :o
 
Pour l'installation, sur le topic xda, il était marqué que gapps était inclus dedans.
Que nenni  :lol:  
Bon j'ai installé le dernier recovery, j'ai installé la rom. J'ai redémarré une fois pour initialiser.
Une fois fais, j'ai installé gapps de NikGapps. J'ai de nouveau rebooté puis un Wipe factory reset.
J'ai rebooté à nouveau et j'ai configuré les trucs google :o
 
Je passe à Magisk
Bon déjà, l'installation de Magisk stable fait complètement bootloop le téléphone.
Je redémarre en recovery, je dl et je mets le desinstaller Magisk sur le télephone et je l'applique.
Je reboot pour voir si ça boot bien et c'est le cas. J'installe de suite la version Beta, ça fonctionne bien.
 
Passons à la chose intéressante. Une fois sur le système, j'active MagiskHide et je mets mes apps de banque dessus.
L'application du Crédit Agricole détecte toujours le root. Je ne peux pas activer le SecuriPass (système de validation d'achat 3D Secure et ajout de RIB instantané).
Je ne comprends pas, j'avais beau cacher via MagiskHide et il détecte par quel sorcelerie.
Je check sur le net et en fait l'app détecte Magisk Manager d'installé...
Sur Magisk, il y a existe une option pour renommer Magisk Manager en ce que tu veux.
Je le fais et là, miracle, cela ne détecte plus  :lol:

n°2562705
Lermite
Posté le 08-01-2021 à 21:35:01  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Passons à la chose intéressante. Une fois sur le système, j'active MagiskHid1e et je mets mes apps de banque dessus.
L'application du Crédit Agricole détecte toujours le root. Je ne peux pas activer le SecuriPass (système de validation d'achat 3D Secure et ajout de RIB instantané).
Je ne comprends pas, j'avais beau cacher via MagiskHide et il détecte par quel sorcelerie.
Je check sur le net et en fait l'app détecte Magisk Manager d'installé...
Sur Magisk, il y a existe une option pour renommer Magisk Manager en ce que tu veux.
Je le fais et là, miracle, cela ne détecte plus  :lol:


Tu as trouvé toi-même l'astuce.
Une appli peut détecter le rootage de deux manières:
 - en testant directement la possibilité d'obtenir les droits root. ce qui se contourne avec Magisk Hide.
 - en testant la présence d'une appli nommée "Magisk Manager".
 
Ainsi, en appliquant Magisk Hide et en renommant le package de Magisk Manager, on prive une appli de tout moyen de détecter le rootage.
Il n'y a en tout cas pas que l'appli du Crédit Agricole qui détecte Magisk Manager.

n°2562990
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 11-01-2021 à 17:37:58  profilanswer
 

Bonjour  :) ,
 
J'ai créé une tache dans l'agenda. Je souhaite maintenant la supprimer et je ne trouve pas comment faire. Pas de soucis pour supprimer un évènement par contre.
 
Une info ou une idée ?
 
 :jap:


---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°2562991
Lermite
Posté le 11-01-2021 à 17:43:36  profilanswer
 

Encore faudrait-il préciser quelle application agenda tu utilises.
 
Avec Simple Agenda, l'on peut soit appuyer longuement sur la tâche avant de voir apparaître une icône représentant une poubelle en haut à droite, soit ouvrir cette tâche et cette icône est alors présente.
Mais c'est tellement évident que tu utilises sans doute une autre appli.

n°2563080
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 12-01-2021 à 12:27:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise l'application Native de Xiaomi qui a du être mise a jour car avant je n'avais pas la possibilité de créer une tache/Note mais uniquement un événement.
 
J'ai donc voulu faire un essai et c'est la que je me suis aperçu que je ne pouvais pas la supprimer, pas de corbeille qui apparait  :( . Aucun soucis par contre pour les événements.
 
J'ai été obligé de d'effacer les données de l'appli et de la reparamétrer  :cry: .


---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°2563164
dinozor
viva bertaga
Posté le 12-01-2021 à 22:37:02  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai installé l'application coyote sur un mi9t,sur le téléphone elle fonctionne bien, mais quand je veut diffuser les alertes par bluetooth  vers le système audio de la voiture celui-ci se connecte bien, coupe le son, mais s'éteint aussitôt sans diffuser l'alerte. Jai essaye avec un honnor7, cela fonctionne parfaitement. J'en déduit que c'est bien le mi9T ou son paramétrage qui est en cause, mais quoi?

n°2563343
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-01-2021 à 18:29:17  profilanswer
 

Quel équivalent au Mi 9T aujourd'hui? (pour le même rapport Q/P, s'entend :o)
 
ou, à défaut : un endroit pour racheter un Mi 9T neuf a prix correct?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2563344
quietriot
Posté le 13-01-2021 à 18:30:45  profilanswer
 
n°2563345
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-01-2021 à 18:37:25  profilanswer
 


 
double du prix où j'ai acheté mon Mi 9T :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2563359
Seb
Posté le 13-01-2021 à 20:01:47  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

double du prix où j'ai acheté mon Mi 9T :o

 

Tu as paye ton mi9t a 160€?


---------------
http://www.puces3d.com
n°2563360
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-01-2021 à 20:02:27  profilanswer
 

Seb a écrit :

 

Tu as paye ton mi9t a 160€?

 

Dans les 250 balles ouais :o

 

mais si tu me trouves le Pco F2 a 300 balles, je prends hein :o

 

EDIT : a sa sortie, il a été possible de le toper à 270€, perso, je l'ai eu à 300.
là, le POCO F2, je le vois pas à moins de 450.

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 13-01-2021 à 20:04:43

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2563380
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-01-2021 à 21:28:11  profilanswer
 

Seb a écrit :


 
Tu as paye ton mi9t a 160€?


 
beaucoup ici l'ont payé 170/190€ lors de la promo :D

n°2563391
hanouk
Posté le 13-01-2021 à 23:00:18  profilanswer
 

Perso, Mi 9T Pro 128 acheté à 331€ en octobre 2019, toujours au top.
 
Le seul reproche que je lui fais (mais bon, je m'y attendais), les objectifs secondaires sont assez mauvais, et vidéo 4K ça saccade un peu (apparu récemment ça), que ce soit 30 ou 60 fps.
Je croyais au début que c'était mes lecteurs vidéo Android qui saccadaient les vidéos, en fait c'est bel et bien saccadé dès la capture, que ce soit avec l'appli stock Camera ou Gcam.

n°2563392
Seb
Posté le 13-01-2021 à 23:14:46  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Dans les 250 balles ouais :o

 

mais si tu me trouves le Pco F2 a 300 balles, je prends hein :o

 

EDIT : a sa sortie, il a été possible de le toper à 270€, perso, je l'ai eu à 300.
là, le POCO F2, je le vois pas à moins de 450.

 

Acheter 329€ sur eBay en version Europe. Donc c'est faisable


---------------
http://www.puces3d.com
n°2563794
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 15-01-2021 à 21:49:06  profilanswer
 

Hello
 
Ca cote a combien un Mi9T actuellement,en occasion (Garantie Amazon en cours,acheté début 2020..)  
 
Vous remerciant  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  181  182  183  184  185  186

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Umidigi A5 Pro[topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one]
[Topic Unique] Asus Zenfone 6verre trempé redmi note 7
[Topic Unique] Oppo Reno[Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE
Xiaomi Redmi Note 5 Gold[Topic Unique] Xperia 1
[Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR