Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)

n°2553745
hasta43
Posté le 07-11-2020 à 18:39:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lermite a écrit :

Une question pas spécifique au Mi 9T mais qui concerne au moins le mien:
 
Est-il possible de faire passer un Mi 9T rooté (avec rom custom) pour un autre modèle aux yeux des opérateurs mobiles?
 
L'idée est d'avoir la VoLte sans devoir batailler avec le support ni buter sur la liste des modèles compatibles généralement bien trop restrictive.


 
Les téléphone sont identifiés avec leur IMEI... c'est mission impossible de le faire passer pour un autre au yeux de l'opérateur...

Message cité 1 fois
Message édité par hasta43 le 07-11-2020 à 18:40:50
mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 18:39:57  profilanswer
 

n°2553747
Lermite
Posté le 07-11-2020 à 19:05:41  profilanswer
 

hasta43 a écrit :

Les téléphone sont identifiés avec leur IMEI... c'est mission impossible de le faire passer pour un autre au yeux de l'opérateur...


Effectivement, j'avais oublié ce "détail"  :pfff:  
C'est donc mal barré pour avoir la VoLte ailleurs que chez Bouygues  :cry:  

n°2553752
johndu5914
Posté le 07-11-2020 à 19:33:47  profilanswer
 

Lermite a écrit :


Effectivement, j'avais oublié ce "détail" :pfff:
C'est donc mal barré pour avoir la VoLte ailleurs que chez Bouygues :cry:

 

Chez RED avec un mi9tpro, ça passe sans soucis , sans bidouille. Et je ne suis pas Root.

n°2553759
darky_mtp1
Posté le 07-11-2020 à 19:46:14  profilanswer
 

Il faudrait spoofer l'IMEI

n°2553761
Lermite
Posté le 07-11-2020 à 20:03:27  profilanswer
 

J'ai aussi lu le retour d'un détenteur du 9T tout court qui a pu obtenir la VoLte chez SFR.
 
Je mets donc un terme à mes tergiversations: je quitte Bouygues pour aller chez Prixtel sur le réseau de SFR avec une portabilité programmée le 1er décembre (histoire notamment d'éviter les histoires de prorata).
Dans ma cambrousse, SFR est sans doute bien inférieur à Orange en terme de performances mais la couverture devrait être la même que celle de Bouygues et les performances ne pourront être pires que celles de ce dernier  [:tinostar]

n°2553767
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-11-2020 à 20:39:56  profilanswer
 

Je suis en VoLTE chez Red.
J'ai un peu de mal à percevoir la différence en pratique.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2553769
vinz_uk80
Posté le 07-11-2020 à 20:53:22  profilanswer
 

Si vous captez mal mais avez du Wifi à disposition, la VoWifi fonctionne très bien avec RED SFR. Mode Avion + Wifi actif, et les appels, SMS, MMS passent par le wifi.  
L'autonomie vous en remerciera :)

n°2553770
Lermite
Posté le 07-11-2020 à 20:56:55  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Je suis en VoLTE chez Red.
J'ai un peu de mal à percevoir la différence en pratique.


Chez Bouygues, je peine aussi à déceler une différence sur le délai d'établissement d'une communication comme de la qualité audio mais si la VoLte peut éviter que le moindre appel coupe la 4G, c'est toujours ça de pris.
 
Concernant la qualité et peut-être aussi le délai, j'imagine qu'il doit falloir que notre interlocuteur soit aussi en VoLte pour qu'il y ait un réel gain.

n°2553837
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 08-11-2020 à 14:25:06  profilanswer
 

VOLTE et VOWIFI fonctionnent sans problème pour moi chez SFR RED avec mon MI 9T pro. Les communications en VOWIFI sont instantanées.


---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°2553843
Lermite
Posté le 08-11-2020 à 14:57:00  profilanswer
 

Si je ne vois que des avantages à la VoLte, Je n'ai jamais activé la VoWifi par crainte qu'en sortant de chez moi lors d'un appel, le passage du Wifi à la 4G coupe la communication.
C'est pourquoi, bien qu'ayant désormais une connexion fixe de compète (fibre Orange Up), je m'en tiens à la VoLte où que je sois.
 
Savoir que la VoLte fonctionne d'entrée de jeu chez SFR, sans lutte avec le support, me soulage de cette incertitude  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 14:57:00  profilanswer
 

n°2553849
vinz_uk80
Posté le 08-11-2020 à 16:08:08  profilanswer
 

FutMan a écrit :

VOLTE et VOWIFI fonctionnent sans problème pour moi chez SFR RED avec mon MI 9T pro. Les communications en VOWIFI sont instantanées.


 Tout à fait. Au top la VoWifi ;)

n°2553878
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 08-11-2020 à 22:41:23  profilanswer
 

Bonsoir , les gens , j'ai fait tombé mon MI9T, samedi en faisant les courses  :'( . Bon j'ai été voir des réparateurs et il y'en a pour plus de 199 € sachant que j'ai payé ce portable à 229 € en Mars :o , j'ai pas encore contacté Xiaomi et son SAV qui sent plus l'arnaque qu'autre chose :'( .
 
Avez vous des solutions ou idée ? En vous remerciant de vos réponses ^^


---------------
Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o
n°2553881
Lermite
Posté le 08-11-2020 à 23:09:07  profilanswer
 

Quels sont les dégâts exactement?
 
En tout cas, à 200€ la réparation, j'opterais plutôt pour l'achat d'un exemplaire neuf en en cherchant un vers 260 € si ça ne coince pas niveau budget, ou me tournerais vers les offres d'occasion si c'est la dèche.

n°2553883
mehdy75
Posté le 08-11-2020 à 23:19:45  profilanswer
 

kickvegeta a écrit :

Bonsoir , les gens , j'ai fait tombé mon MI9T, samedi en faisant les courses :'( . Bon j'ai été voir des réparateurs et il y'en a pour plus de 199 € sachant que j'ai payé ce portable à 229 € en Mars :o , j'ai pas encore contacté Xiaomi et son SAV qui sent plus l'arnaque qu'autre chose :'( .

 

Avez vous des solutions ou idée ? En vous remerciant de vos réponses ^^


Et sur quoi tu te bases pour le SAV ?
Pour ma part j'ai eu 2 fois à faire avec le SAV
Septembre un mi9 que j'avais complétement brické, j ai également tenté de faire changer la batterie qui avait perdue 30pcent d'efficacité environ, résultat en 1 semaine aller retour sans rien payer j ai recu le mi9 avec batterie changée et plus de brick. Le mi9 avait 10 mois.
Lundi j ai renvoyé un mi9t avec ecran brûlé (ma fille a laissé son écran allumé tout la nuit avec snapchat et du coup elle avait un joli ghost dessus), plus batterie qui avait souffert et pour finir un brick quand j ai voulu relock le bootloader. Vendredi retour du mi9, ecran changé, coque arrière egalement, batterie aussi.
Donc si certains peuvent avoir des soucis de SAV, je peux comprendre leur deception mais c est loin d'être une généralité.
Maintenant si tu fais tomber ton phone et qu'ils te le prennent pas où qu'ils te flnt payer c est normal, ce serait trop facile sinon.

n°2553897
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 09-11-2020 à 08:13:40  profilanswer
 

mehdy75 a écrit :


Et sur quoi tu te bases pour le SAV ?
Pour ma part j'ai eu 2 fois à faire avec le SAV
Septembre un mi9 que j'avais complétement brické, j ai également tenté de faire changer la batterie qui avait perdue 30pcent d'efficacité environ, résultat en 1 semaine aller retour sans rien payer j ai recu le mi9 avec batterie changée et plus de brick. Le mi9 avait 10 mois.
Lundi j ai renvoyé un mi9t avec ecran brûlé (ma fille a laissé son écran allumé tout la nuit avec snapchat et du coup elle avait un joli ghost dessus), plus batterie qui avait souffert et pour finir un brick quand j ai voulu relock le bootloader. Vendredi retour du mi9, ecran changé, coque arrière egalement, batterie aussi.
Donc si certains peuvent avoir des soucis de SAV, je peux comprendre leur deception mais c est loin d'être une généralité.
Maintenant si tu fais tomber ton phone et qu'ils te le prennent pas où qu'ils te flnt payer c est normal, ce serait trop facile sinon.


 
Je me base sur mon précédant SAV de mon autre MI9T , je l'avais déjà évoqué sur le forum, je te laisse le soin de retrouver  mon post. Pour le coup la je sais que je suis responsable, alors que pour le précédent non ... De savoir que je dois les contacter m'oripille au plus haut point avec ce qui m'est arrivé précédemment, mais c'est surement ce qui se passera, je vais voir , ou je le changerai moi même ...
 
 

Citation :

Quels sont les dégâts exactement?
 
En tout cas, à 200€ la réparation, j'opterais plutôt pour l'achat d'un exemplaire neuf en en cherchant un vers 260 € si ça ne coince pas niveau budget, ou me tournerais vers les offres d'occasion si c'est la dèche.


 
Je viens déjà de réinvestir dans un Samsung FE , comme j'ai dis précédemment le précédent SAV m'a semblé tellement injuste que je pense fuir cette marque sur des gammes de plus de 350 € . Et le MI 10T a vraiment flambé ... La j'hésitai entre un oneplus et le s20 Fe pour le prix. Bref je demandais des avis de votre part mais je me demande si je ne vais pas tenté le changement d'écran moi même . sauf que les écrans même en pièce détaché :o .
 
Merci pour vos réponses ;)
 
 

n°2553923
mehdy75
Posté le 09-11-2020 à 12:32:29  profilanswer
 

kickvegeta a écrit :

 

Je me base sur mon précédant SAV de mon autre MI9T , je l'avais déjà évoqué sur le forum, je te laisse le soin de retrouver mon post. Pour le coup la je sais que je suis responsable, alors que pour le précédent non ... De savoir que je dois les contacter m'oripille au plus haut point avec ce qui m'est arrivé précédemment, mais c'est surement ce qui se passera, je vais voir , ou je le changerai moi même ...

 


Citation :

Quels sont les dégâts exactement?

 

En tout cas, à 200€ la réparation, j'opterais plutôt pour l'achat d'un exemplaire neuf en en cherchant un vers 260 € si ça ne coince pas niveau budget, ou me tournerais vers les offres d'occasion si c'est la dèche.

 

Je viens déjà de réinvestir dans un Samsung FE , comme j'ai dis précédemment le précédent SAV m'a semblé tellement injuste que je pense fuir cette marque sur des gammes de plus de 350 € . Et le MI 10T a vraiment flambé ... La j'hésitai entre un oneplus et le s20 Fe pour le prix. Bref je demandais des avis de votre part mais je me demande si je ne vais pas tenté le changement d'écran moi même . sauf que les écrans même en pièce détaché :o .

 

Merci pour vos réponses ;)

 




Ah ok, si c'est une expérience personnelle je comprends mieux tes réticences.
Comme quoi selon l'interlocuteur tout peut etre different.
Bon courage pour la réparation de ton mi9t en tout cas

n°2554029
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 09-11-2020 à 21:04:00  profilanswer
 

Merci ;)


---------------
Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o
n°2554255
Lermite
Posté le 11-11-2020 à 15:28:17  profilanswer
 

Une nouvelle version de MSM Xtended vient de sortir, la XR 2.0.
Avec elle sont de retour la plupart des fonctionnalités et options de personnalisation qui faisaient gravement défaut à la XR 1.0 [:gijar]  
 
La mise à jour me parait par contre un peu revêche, sans doute à cause des Gapps qui étaient incluses à la 1.0 mais ne le sont plus à la 2.0, or je tente des Gapps épurées.
Un dirty flash m'a cantonné dans le recovery (la rom ne bootait pas)  :sweat:  
Un premier clean flash (avec format data) a presque fonctionné. J'ai juste eu un souci de cryptage rendant la partition data illisible  :fou:  
Je m'apprête donc à tenter un deuxième clean flash, cette fois sans faire l'impasse du DFE pour que ce cryptage se tienne à carreau.

n°2554333
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 11-11-2020 à 21:14:34  profilanswer
 

Bon ben vu que j'ai éclaté mon 9T et que malgré le remplacement de l'écran il commence à bien déconner (ce qui est purement ma faute), j'ai commandé un Note 9 pro... (j'ai pas pris un 9T pro parce que la caméra frontale qui pop là je trouve ça débile, et vu que 90% des vidéos ne font pas la totalité de l'écran, la petite caméra ne gênera que rarement voire jamais...
J'vais essayer de pas le péter au bout de 6 mois celui-ci, lol (j'ai commandé un verre trempé cette fois...)


---------------
Le topic des vélos vintage
n°2554335
Lermite
Posté le 11-11-2020 à 21:20:11  profilanswer
 

Pour un écran protégé au maximum contre les chutes, il faut d'une part d'une protection d'écran, et d'autre part une coque suffisamment proéminente autour de l'écran pour qu'elle absorbe le choc avant l'écran.
 
C'est principalement pour ça que je préfère la coque Spigen Rugged Armor malgré son côté très mastoc: c'est celle qui assure la meilleure protection de l'écran comme du téléphone en général.

n°2554374
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 12-11-2020 à 00:08:19  profilanswer
 

blast3r a écrit :

Bon ben vu que j'ai éclaté mon 9T et que malgré le remplacement de l'écran il commence à bien déconner (ce qui est purement ma faute), j'ai commandé un Note 9 pro... (j'ai pas pris un 9T pro parce que la caméra frontale qui pop là je trouve ça débile, et vu que 90% des vidéos ne font pas la totalité de l'écran, la petite caméra ne gênera que rarement voire jamais...
J'vais essayer de pas le péter au bout de 6 mois celui-ci, lol (j'ai commandé un verre trempé cette fois...)


 
Bonjour,
 
Tu as remplacé ton écran comment ?

n°2554382
darky_mtp1
Posté le 12-11-2020 à 07:43:51  profilanswer
 

blast3r a écrit :

la caméra frontale qui pop là je trouve ça débile


Moi c'est l'inverse, je trouve ça génial.

n°2554430
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 12-11-2020 à 13:34:59  profilanswer
 

Idem. j'adore.


---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°2554438
darky_mtp1
Posté le 12-11-2020 à 14:29:50  profilanswer
 

Vu ce qu'elle me sert, elle est bien là où elle est et me laisse tout mon écran sans encoche ni poinçon.
Pas de risque non plus qu'elle soit activée sans que je le sache.
Elle reste propre.
Au passage je trouve ça classe mais ça c'est très subjectif.

n°2554440
Lermite
Posté le 12-11-2020 à 14:39:28  profilanswer
 

darky_mtp1 a écrit :

Vu ce qu'elle me sert, elle est bien là où elle est et me laisse tout mon écran sans encoche ni poinçon.
Pas de risque non plus qu'elle soit activée sans que je le sache.
Elle reste propre.
Au passage je trouve ça classe mais ça c'est très subjectif.


[:m0zart]
 
A mon avis, les deux seuls inconvénients d'une caméra frontale popup sont l'inadéquation:
 - avec le déverrouillage par reconnaissance faciale
 - pour les amateurs compulsifs de selfies.

n°2554441
trophyman
Ma connerie je l'assume moi !!
Posté le 12-11-2020 à 14:49:05  profilanswer
 

Lermite a écrit :


[:m0zart]
 
A mon avis, les deux seuls inconvénients d'une caméra frontale popup sont l'inadéquation:
 - avec le déverrouillage par reconnaissance faciale
 - pour les amateurs compulsifs de selfies.


 
:jap:

n°2555417
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 18-11-2020 à 21:52:53  profilanswer
 

Êtes vous passés sur le mi10T pro ?


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2555420
Lermite
Posté le 18-11-2020 à 22:16:17  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Êtes vous passés sur le mi10T pro ?


Sachant que même le Mi 10T pas pro est hors de prix par rapport à mon Mi 9T pas pro non plus que j'ai eu neuf à 254€, même si je devrais le remplacer, je n'opterais pas pour le Mi 10T.

n°2555427
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 18-11-2020 à 23:34:35  profilanswer
 

Ah oui effectivement.
A la rigueur pocophone  f2 pro.


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2555444
poivronjau​ne
Posté le 19-11-2020 à 03:19:17  profilanswer
 

Salut je voulais me prendre un mi 9T ou peut etre le pro mais est-ce que le capteur d'empreinte fonctionne bien avec le mi 9T/ 9T pro en utilisant lineageos maintenant ? Car j'ai vu quelques vidéos et les gens se plaignent de ca :/ merci

n°2555445
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 19-11-2020 à 03:28:43  profilanswer
 

Sous /e/OS basé sur lineageos aucun soucis de mon côté. LineageOs n'était pas pleinement et officiellement supporté sur ce mobile, ce n'est que récemment que ça l'a été ...

n°2555448
M16
Posté le 19-11-2020 à 07:59:17  profilanswer
 

des piste pour rooter un mi9t?
 
 :jap:

n°2555450
pist@l
Posté le 19-11-2020 à 08:11:04  profilanswer
 

Regarde sur le topic vers le mois de mars/avril (en gros), Lermite a fait un tuto très complet ;)

n°2555475
poivronjau​ne
Posté le 19-11-2020 à 10:20:06  profilanswer
 

kikiesttoujoursla a écrit :

Sous /e/OS basé sur lineageos aucun soucis de mon côté. LineageOs n'était pas pleinement et officiellement supporté sur ce mobile, ce n'est que récemment que ça l'a été ...


 
tu parle du mi 9T ? sur le Pro lineageos officiel n'est pas disponible, j’hésite à prendre le 9T de base à la place du pro pour avoir lineageos officiel

n°2555483
Lermite
Posté le 19-11-2020 à 10:46:36  profilanswer
 

Sur mon 9T pas pro avec MSM Xtended, la reconnaissance d'empreinte digitale fonctionne nickel après installation de la rom, mais plus du tout une fois que j'ai installé/restauré tout mon bazar et configuré la rom en accord avec mes préférences.
D'autres ont constaté le même problème après une restauration via Migrate mais j'ai pu vérifier qu'il se produit aussi après l'utilisation de Titanium Backup. Le coupable n'est donc pas spécifiquement Migrate.
J'ignore encore à ce jour ce qui perturbe la reconnaissance d'empreinte: peut-être une de mes applis, ou un des paramètres de la rom, si ce n'est la combinaison de plusieurs.
 
A défaut, j'utilise un schéma qui est finalement presque aussi rapide.
 
Le capteur physique au dos du téléphone est une des rares choses qui me font regretter mon Redmi Note 5 avec lequel la reconnaissance d'empreinte a toujours fonctionné nickel quelle que soit la rom utilisée.

n°2555485
Lermite
Posté le 19-11-2020 à 10:47:21  profilanswer
 

pist@l a écrit :

Regarde sur le topic vers le mois de mars/avril (en gros), Lermite a fait un tuto très complet ;)


 
Pour éviter de chercher:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2512974

n°2555613
M16
Posté le 19-11-2020 à 23:05:32  profilanswer
 

:sol:  
merci beaucoup :hello:  
 
ce que je cherche surtout c’est une rom qui optimise la partie réseaux(le mien se connecte systématiquement a 2 kilomètre alors que j’ai une antenne a 200 m
 
:jap:  
 
les lampes que tu ma vendu n'ont pas a rougir devant les dernieres xhp50_70 :love:  
 
 :jap:

n°2555615
Lermite
Posté le 19-11-2020 à 23:18:12  profilanswer
 

M16 a écrit :

ce que je cherche surtout c’est une rom qui optimise la partie réseaux(le mien se connecte systématiquement a 2 kilomètre alors que j’ai une antenne a 200 m


Je n'ai une vue directe que sur une antenne à 1,3 km et les autres sont bien trop distantes de toute manière. Mon téléphone peut donc difficilement se tromper [:tinostar]
Mais il est curieux que le tien fasse à telle erreur. Es-tu sûr que ton antenne à 200m est bien équipée par ton opérateur et qu'il arrose bien dans ta direction en 4G (voire aussi en 3G si tu n'as pas la VoLte)?

 
M16 a écrit :

les lampes que tu ma vendu n'ont pas a rougir devant les dernieres xhp50_70 :love:


Ma cessation d'activité commence à dater mais peu avant de mettre la clef sous la porte, j'ai tenté de monter deux ou trois prototypes équipés de ces leds, sans arriver à rien de concluant tant en terme de luminosité globale que de faisceaux parce que la taille de ces leds les rendent très difficile à focaliser d'autant que la plupart des optiques disponibles étaient conçues pour des leds plus compactes.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 20-11-2020 à 10:06:54
n°2555620
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 20-11-2020 à 05:03:39  profilanswer
 

poivronjaune a écrit :


 
tu parle du mi 9T ? sur le Pro lineageos officiel n'est pas disponible, j’hésite à prendre le 9T de base à la place du pro pour avoir lineageos officiel


Mi9T non pro en effet. Va demander direct si le support est planifié ... Ils vont te répondre en principe !

n°2555641
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-11-2020 à 10:10:55  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un MI 9T PRO et je n'arrive plus à envoyer des mails sauf si je suis en wifi avec l'appli gmail !
et pourtant dans "comptes et synchronisation" l'option "seulement en wifi" n'est pas coché  [:crapulax:5]  
 
si quelqu'un a une idée


---------------
RIP  YOKO        
n°2555691
chimm
Posté le 20-11-2020 à 15:01:06  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

:hello:  
 
J'ai un MI 9T PRO et je n'arrive plus à envoyer des mails sauf si je suis en wifi avec l'appli gmail !
et pourtant dans "comptes et synchronisation" l'option "seulement en wifi" n'est pas coché  [:crapulax:5]  
 
si quelqu'un a une idée


 
Quand c'est comme ça, premier truc à tenter c'est désinstaller et réinstaller l'appli :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Umidigi A5 Pro[topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one]
[Topic Unique] Asus Zenfone 6verre trempé redmi note 7
[Topic Unique] Oppo Reno[Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE
Xiaomi Redmi Note 5 Gold[Topic Unique] Xperia 1
[Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR