| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 18:20:39 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai vu aussi qu'on reste sur une dalle ips sur le mi 10 lite. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 10-10-2020 à 20:04:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wolm | non le mi 10 lite a un amoled. Message cité 1 fois Message édité par wolm le 10-10-2020 à 20:25:43 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chimm |
Question de goût, perso j'ai été très opposé aux encoches quand elles étaient énormes comme sur le Mi 8 ou sur les iPhones récents, mais là les constructeurs arrivent à sortir des encoches miniatures bien plus discrètes ou bien comme Samsung un mini rond dans l'écran, et là ça ne me dérange plus, au contraire au final ça élimine une pièce mécanique dans l'appareil, améliore l'étanchéité, laisse plus de place dans le téléphone...... Oui on est d'accord le macro ne sert à rien, mais bon de l'autre côté le maigre x2 du Mi 9T est pas dingue dans son genre. Pour le reste le Mi 10 Lite a un capteur un peu plus gros, il faudrait voir des tests pour ce que donne la photo.... les MP ne veulent strictement rien dire. Message édité par chimm le 10-10-2020 à 21:22:39 |
chimm |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 10-10-2020 à 21:19:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chimm |
|
MoNgOoS3 Gnah | Ou alors du vrai successeur du Mi 9T : le Mi 10T Trop de modèles confus chez Xiaomi |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Le MI 10 Lite a bien un écran Amoled et pèse 192G.
Message édité par FutMan le 10-10-2020 à 23:03:25 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 23:02:04 ![]() ![]() |
chimm |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Clairement l'entrée/milieu de gamme est très attractive chez Xiaomi. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lermite | Je suis loin d'avoir testé toutes les roms et ça fait même longtemps que je n'en ai plus testé d'autre que MSM Xtended.
|
HaiDZ On en a gros ! | Je vais tester ça ce soir ! |
RomainD2 | Crdroid assez épurée aussi |
Seb | Le suivi sur ce téléphone n'est quand même pas rêvé. On a quand même des trous dans les maj surtout niveau sécu 3/4 mois sans rien). La dessus Samsung est devant sur les hauts de gammes --------------- http://www.puces3d.com |
Lermite |
Message édité par Lermite le 13-10-2020 à 19:55:05 |
HaiDZ On en a gros ! | Bon, en tentant de flasher mon 9t pro, je l'ai briqué je crois |
chimm | RIP, courage |
HaiDZ On en a gros ! | Cimerrr, je télécharge la rom global officielle là et je vais tenter avec Mi flash, fait chier |
Lermite | Mon tuto pour rooter le Mi 9T et installer une rom custom comporte une deuxième partie s'appliquant au cas où le téléphone est coincé en fastboot.
|
HaiDZ On en a gros ! | Ohh je vais lire ça de suite ! Merci |
HaiDZ On en a gros ! | Dans ton tuto pour la partie verrouillé, la première partie permet de revenir sur la rom normale, et ensuite pouvoir ré installer une rom custom c'est ça ? |
Lermite |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 13-10-2020 à 21:53:43 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
darky_mtp1 |
Lermite |
|
darky_mtp1 | Ah ouf |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Version officielle LineageOS disponible : https://download.lineageos.org/davinci
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |