| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
darky_mtp1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 14:11:59 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Drapal. Les plus pour moi : pas d'encoches / trous dans l'écran, tuner FM, prise jack toujours présente, otg et écran OLED. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-10-2020 à 17:15:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lermite | C'est clairement anormal.
|
j3room3 GT : J3rRacing |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
HK25 | Vous utilisez quelle version de gcam?
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 22:24:11 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
Lermite |
|
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 08-10-2020 à 22:55:25 |
HK25 | Ok merci je vais essayer cette version |
chimm |
La question du besoin n'a aucun intérêt. Quand la 4G a commencé à pointer son nez tout le monde semblait satisfait avec la 3G/H+ et pourtant au fil des ans le besoin a évolué et depuis pas mal d'années, quand tu quittes le réseau 4G/4G+ pour retourner sur de la 3G/H+, tu le sens douloureusement, non seulement en vitesse mais en délais de chargement/latence.... Donc là c'est pareil, dans 2 ans quand la 5G sera bien déployée (si y'a pas de lobbys écolos qui fait blocage), ça te fera la même chose, la latence inexistante et le débit dingue de la 5G donnera un sacré coup de vieux à la 4G et même à certains réseaux fixes non fibrés.... Donc oui quand je vois que ton précédent téléphone a tenu 5 ans, je comprends mal d'avoir fait l'impasse sur la 5G pour un renouvellement pour le long terme, mais passons Message cité 2 fois Message édité par chimm le 08-10-2020 à 23:33:02 |
MoNgOoS3 Gnah | Je suis d'accord. La 4g est pour moi largement suffisant. De plus, la plupart du contenu qui va profiter de ce surplus de début est bien le contenu multimédia. Hors la plupart des smartphones sont loin d'être optimal pour afficher du contenu 4k et plus. On a encore le temps de profiter de la 4g pour une prochaine génération de smartphone avant d'utiliser pleinement la 5G. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 09-10-2020 à 08:45:32 |
Papa Polka Light is right |
La 4G sera aussi délaissée par la suite par les opérateurs et les débits actuels ne seront plus qu'un souvenir lorsque la 5G arrivera amha Je veux dire par là que les besoins qu'on soit en H+ ou 4G sont grosso modo les mêmes, c'est l’obsolescence programmée des opérateurs qui rend les débits ou latence intolérables en utilisation. Aujourd'hui en H+ je ne peux rien faire du tout Message cité 2 fois Message édité par Papa Polka le 09-10-2020 à 11:05:45 |
ritjeck | La 4g a été déployé y a un bail, si on suit ta théorie y a le temps de voir arriver ce genre de désagrément de 4g détériorési c'est avéré |
chimm |
|
chimm |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 09-10-2020 à 12:50:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 09-10-2020 à 15:46:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chimm | T'as du mal avec les quotes |
MoNgOoS3 Gnah |
Merci de ne pas émettre un jugement trop hâtif basé sur tes convictions. Juste avant j'ai eu une One Plus One que j'ai eu depuis la sortie quasiment. Juste avant j'ai eu un Galaxy S2 que j'ai également eu depuis sa sortie. Alors la transition 3G-4G, je l'ai bien connu. Est ce que j'ai ressenti un frein à l'utilisation uniquement de la 3G ? Non, juste un manque de puissance sur la dernière année de mon Galaxy S2. Alors pardonne moi d'avoir une vision trop court termiste et d'utiliser mes appareils jusqu'au bout. Le fait d'avoir d'avoir les données cryptées de bout en bout ne veut pas dire qu'ils n'est pas possible de le décryptés. Tu te doutes bien qu'avec l'épisode de Huawei, les institutions politiques émettent un certain frein sur l'installation de tels dispositifs. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si tu parles de la bande autour des 26Ghz (celle qui fait hurler les météorologues d'ailleurs), c'est pas avant 2023. Le site GSM Arena ne rapporte aucun téléphone compatible avec ces fréquences. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-10-2020 à 15:55:29 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Lermite |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
johndu5914 |
J'ai le bug inverse au tien. En bluetooth pas de soucis , ça ne lague pas . Par contre des je suis en USB via Android auto, la musique lague méchamment ! Et ça quelques soit l'application utilisée .... |
HaiDZ On en a gros ! |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
chimm |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chimm |
Faut relire, c'était le Mi 10 Lite, pas Mi 10 Téléphone comparable au Mi 9T en plus récent et 5G ready.... https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-1976923 (Sinon vendu par Amazon UK il est à peine sous les 300€ : https://www.amazon.co.uk/gp/product/B08HLBNK8B?psc=1 ) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-10-2020 à 17:25:10 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |