Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)

n°2547264
darky_mtp1
Posté le 07-10-2020 à 14:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris_lo a écrit :

en même temps il n'a même pas 2 ans heureusement, mais est-ce que ce sera pareil dans 3/4 ans ?

Malheureusement d'ici là j'aurai des problèmes de batterie, je constaterai que ça coûte 40€, que c'est galère à changer et que la qualité ne sera pas garantie.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 14:11:59  profilanswer

n°2547296
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 07-10-2020 à 15:29:58  profilanswer

Perso après 1 an d'utilisation, tous les jours, je n'ai pas l'impression que la batterie ai perdue en efficacité.

0 lag constaté non plus, juste un bug de bluetooth avec la voiture depuis android 10 /miui 12. J'ai reset le tel ce midi pour tester, donc à voir.

Toujours en rom officielle  

D'hab je change tous les ans, mais lui va me faire 2 ans j'le sent !  

Sans compter que c'est une brique ? Il est tombé bcp de fois, 0 impact sur l'écran, rien !

n°2547322
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-10-2020 à 17:12:24  profilanswer

Drapal.
Pas convaincu pour prendre un mobile compatible 5G maintenant, j'ai opté pour un téléphone encore dans la course mais sous la barre des 300€.
Mon OP2 donne de réels signes de faiblesse depuis au moins 6 mois, j'ai fini par craquer au bout de presque 5 ans.

Les plus pour moi : pas d'encoches / trous dans l'écran, tuner FM, prise jack toujours présente, otg et écran OLED.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 07-10-2020 à 17:15:36

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2547477
j3room3
GT : J3rRacing
Posté le 08-10-2020 à 14:51:38  profilanswer

Bonjour,

En parlant de batterie, j'ai un problème avec mon mi 9t qui se produit périodiquement :  
Je le met en charge le soir, j'ai bien l'animation de charge mais le lendemain le pourcentage n'a que très peu monté !

Voici par exemple le graph de cette nuit :  
https://reho.st/thumb/self/07d1ebd2c5f26a1223bd44488be6f51bb9468020.jpg

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

PS: j'utilise le bloc d'alim de base du mi 9t (avec un autre câble)

Message édité par j3room3 le 08-10-2020 à 14:53:43
n°2547483
Lermite
Posté le 08-10-2020 à 15:04:56  profilanswer

C'est clairement anormal.
Tu devais commencer par tester un autre câble, de préférence celui d'origine.

n°2547491
j3room3
GT : J3rRacing
Posté le 08-10-2020 à 15:29:51  profilanswer

Lermite a écrit :

C'est clairement anormal.
Tu devais commencer par tester un autre câble, de préférence celui d'origine.

J'essaierai ce soir.

n°2547544
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-10-2020 à 20:08:19  profilanswer

Ok je crois que MIUI va vite me brouiller l'écoute...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2547569
HK25
Posté le 08-10-2020 à 21:26:08  profilanswer

Vous utilisez quelle version de gcam?
J'ai essayé la dernière burial
Mais encore une fois j'ai des soucis..
Parfois je prends une photo et elle n'apparaît pas dans la galerie!

n°2547581
Lermite
Posté le 08-10-2020 à 22:08:26  profilanswer

Pour ma part: GCam_7.3.018_Urnyx05-v2.2.apk

Le seul hic avec cette version, c'est lors de la prise d'une photo en 48M. Il faut absolument laisser son traitement se terminer avant de faire quoi que ce soit.
En effet, prendre une autre photo trop rapidement ou changer d'objectif fait planter l'appli, et passer en mode vidéo a fait carrément planer mon Mi 9T: extinction brutale.
Mais au-delà de la prudence et la patience nécessaires avec le mode 48M, et l'éternelle impossibilité d'utiliser un autre objectif que le principal en vidéo, cette version fonctionne parfaitement.

n°2547588
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 08-10-2020 à 22:24:11  profilanswer

Lermite a écrit :

Le seul hic avec cette version, c'est lors de la prise d'une photo en 48M. Il faut absolument laisser son traitement se terminer avant de faire quoi que ce soit.
En effet, prendre une autre photo trop rapidement ou changer d'objectif fait planter l'appli, et passer en mode vidéo a fait carrément planer mon Mi 9T: extinction brutale.
Mais au-delà de la prudence et la patience nécessaires avec le mode 48M, et l'éternelle impossibilité d'utiliser un autre objectif que le principal en vidéo, cette version fonctionne parfaitement.

Ha je suis content , enfin une réponse . Moi c'est les photosphères dont j'ai besoin et qui ne se sauvegarde pas :'( . Bon ben pas de solution alors  :o  :D  

mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 22:24:11  profilanswer

n°2547589
chimm
Posté le 08-10-2020 à 22:33:04  profilanswer

Toxin a écrit :

Drapal.
Pas convaincu pour prendre un mobile compatible 5G maintenant, j'ai opté pour un téléphone encore dans la course mais sous la barre des 300€.
Mon OP2 donne de réels signes de faiblesse depuis au moins 6 mois, j'ai fini par craquer au bout de presque 5 ans.

Les plus pour moi : pas d'encoches / trous dans l'écran, tuner FM, prise jack toujours présente, otg et écran OLED.

:hello:  

Choix franchement discutable, mais bon c'est toi qui voit....

T'aurais pu accepter la micro encoche dans l'écran et l'absence de jack (remplaçable par de l'USB C ou bluetooth) et t'offrir un Mi 10 Lite à 250€ qui t'aurais offert la 5G.

Prendre un Mi 9T aujourd'hui à plus de 200€ ne me semble pas dingue : le téléphone va avoir bientôt 1 an et demi (= suivi logiciel bien entamé et qui ne durera pas éternellement) + c'est dommage de se priver de la 5G aujourd'hui alors qu'elle inonde le milieu de gamme en ce moment et que si tu regarde la durée de vie de ton précédent téléphone, dans les années qui suivent la 5G sera bien installée... :/

Mais bon l'essentiel est que tu sois content :jap:

n°2547590
chimm
Posté le 08-10-2020 à 22:33:34  profilanswer

Toxin a écrit :

Ok je crois que MIUI va vite me brouiller l'écoute...

Question d'habitude

n°2547593
Lermite
Posté le 08-10-2020 à 22:50:06  profilanswer

kickvegeta a écrit :

Ha je suis content , enfin une réponse . Moi c'est les photosphères dont j'ai besoin et qui ne se sauvegarde pas :'( . Bon ben pas de solution alors  :o  :D  

Je tenterai de faire une photosphère demain vu qu'il fait déjà nuit.

n°2547594
Lermite
Posté le 08-10-2020 à 22:54:23  profilanswer

chimm a écrit :

...dans les années qui suivent la 5G sera bien installée... :/

La question à se poser n'est pas le déploiement de la 5G, mais notre besoin réel de la 5G.

Perso, même si je trépigne dans l'attente de mon raccordement à la fibre prévu lundi, je ne ressens aucun besoin de débits supérieurs à ceux de la 4G sur mon téléphone donc la 5G, elle attendra que je sois contraint et forcé de remplacer mon Mi 9T (j'espère pas avant un bon paquet d'années).

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 08-10-2020 à 22:55:25
n°2547601
HK25
Posté le 08-10-2020 à 23:26:53  profilanswer

Ok merci je vais essayer cette version

n°2547602
chimm
Posté le 08-10-2020 à 23:32:07  profilanswer

Lermite a écrit :

La question à se poser n'est pas le déploiement de la 5G, mais notre besoin réel de la 5G.

Perso, même si je trépigne dans l'attente de mon raccordement à la fibre prévu lundi, je ne ressens aucun besoin de débits supérieurs à ceux de la 4G sur mon téléphone donc la 5G, elle attendra que je sois contraint et forcé de remplacer mon Mi 9T (j'espère pas avant un bon paquet d'années).

La question du besoin n'a aucun intérêt. Quand la 4G a commencé à pointer son nez tout le monde semblait satisfait avec la 3G/H+ et pourtant au fil des ans le besoin a évolué et depuis pas mal d'années, quand tu quittes le réseau 4G/4G+ pour retourner sur de la 3G/H+, tu le sens douloureusement, non seulement en vitesse mais en délais de chargement/latence....

Donc là c'est pareil, dans 2 ans quand la 5G sera bien déployée (si y'a pas de lobbys écolos qui fait blocage), ça te fera la même chose, la latence inexistante et le débit dingue de la 5G donnera un sacré coup de vieux à la 4G et même à certains réseaux fixes non fibrés....  :jap:

Donc oui quand je vois que ton précédent téléphone a tenu 5 ans, je comprends mal d'avoir fait l'impasse sur la 5G pour un renouvellement pour le long terme, mais passons  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 08-10-2020 à 23:33:02
n°2547604
Lermite
Posté le 08-10-2020 à 23:56:13  profilanswer

Mes besoins sont certes assez différents de ceux de l'utilisateur moyen: aucun jeu en ligne, aucune communication vidéo...  
Et pour simplement surfer voire télécharger, je vois mal la 5G devenir rapidement incontournable face à la 4G puisque bien des connexions fixes sont encore bien en-deça, à commencer par la mienne même si ça ne devrait pas durer.

n°2547620
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 09-10-2020 à 08:43:50  profilanswer

Je suis d'accord. La 4g est pour moi largement suffisant.
D'ici là que la 5G sera mis en place correctement, les smartphones actuelles compatible 5G seront un peu dépassés. Ce n'est pas utile de se précipiter sur la 5G. Surtout que les règles ne sont pas encore bien défini par les institutions (juste les opérateurs qui mettent la pression).
Je ne parle pas côté écologie mais bien côté sécurité, données privées etc.

De plus, la plupart du contenu qui va profiter de ce surplus de début est bien le contenu multimédia. Hors la plupart des smartphones sont loin d'être optimal pour afficher du contenu 4k et plus.

On a encore le temps de profiter de la 4g pour une prochaine génération de smartphone avant d'utiliser pleinement la 5G.

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 09-10-2020 à 08:45:32
n°2547646
Lermite
Posté le 09-10-2020 à 10:28:59  profilanswer

Je viens de tester la photosphère avec GCam_7.3.018_Urnyx05-v2.2 et celle que j'ai prise s'est enregistrée sans le moindre problème.

Le traitement d'une photosphère est nettement plus long que celui d'une simple photo donc si elle ne s'enregistre pas, c'est peut-être parce que ce traitement est interrompu prématurément.
Il apparaît normalement sous la forme d'une notification avec une barre de progression montrant l'avancement de ce traitement et ce n'est que lorsqu'elle disparaît que la photosphère est définitivement enregistrée.

n°2547661
Papa Polka
Light is right
Posté le 09-10-2020 à 11:02:05  profilanswer

chimm a écrit :

La question du besoin n'a aucun intérêt. Quand la 4G a commencé à pointer son nez tout le monde semblait satisfait avec la 3G/H+ et pourtant au fil des ans le besoin a évolué et depuis pas mal d'années, quand tu quittes le réseau 4G/4G+ pour retourner sur de la 3G/H+, tu le sens douloureusement, non seulement en vitesse mais en délais de chargement/latence....

Donc là c'est pareil, dans 2 ans quand la 5G sera bien déployée (si y'a pas de lobbys écolos qui fait blocage), ça te fera la même chose, la latence inexistante et le débit dingue de la 5G donnera un sacré coup de vieux à la 4G et même à certains réseaux fixes non fibrés....  :jap:

Donc oui quand je vois que ton précédent téléphone a tenu 5 ans, je comprends mal d'avoir fait l'impasse sur la 5G pour un renouvellement pour le long terme, mais passons  :jap:

c'est surtout à mon sens que cette technologie n'est plus entretenue.
Les débits H+ ne sont plus du tout les mêmes qu'à l'époque.

La 4G sera aussi délaissée par la suite par les opérateurs et les débits actuels ne seront plus qu'un souvenir lorsque la 5G arrivera amha

Je veux dire par là que les besoins qu'on soit en H+ ou 4G sont grosso modo les mêmes, c'est l’obsolescence programmée des opérateurs qui rend les débits ou latence intolérables en utilisation. Aujourd'hui en H+ je ne peux rien faire du tout

Message cité 2 fois
Message édité par Papa Polka le 09-10-2020 à 11:05:45
n°2547669
ritjeck
Posté le 09-10-2020 à 11:12:26  profilanswer

La 4g a été déployé y a un bail, si on suit ta théorie y a le temps de voir arriver ce genre de désagrément de 4g détériorési c'est avéré :o

n°2547674
chimm
Posté le 09-10-2020 à 11:36:58  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Je suis d'accord. La 4g est pour moi largement suffisant.
D'ici là que la 5G sera mis en place correctement, les smartphones actuelles compatible 5G seront un peu dépassés. Ce n'est pas utile de se précipiter sur la 5G. Surtout que les règles ne sont pas encore bien défini par les institutions (juste les opérateurs qui mettent la pression).
Je ne parle pas côté écologie mais bien côté sécurité, données privées etc.  

De plus, la plupart du contenu qui va profiter de ce surplus de début est bien le contenu multimédia. Hors la plupart des smartphones sont loin d'être optimal pour afficher du contenu 4k et plus.

On a encore le temps de profiter de la 4g pour une prochaine génération de smartphone avant d'utiliser pleinement la 5G.

Encore une fois vous manquez de vision long termiste, mais passons. Je ne pense pas qu'un Milieu de gamme actuel 5G sera dépassé si facilement.

Les règles sont plus complexes en France pour d'obscures raisons, mais dans tous les autres pays européens, le déploiement est en bon cours et 2021 sera sans doute l'année où la 5G va devenir la norme dans les villes Européennes :jap:

WTF qu'entends tu par sécurité/données privées ? Y'a pas de changement avec ce qui se fait déjà, la majorité de ton flux réseau est déjà encrypté....

T'as une vision trop court termiste.

n°2547675
chimm
Posté le 09-10-2020 à 11:38:09  profilanswer

Papa Polka a écrit :

La 4G sera aussi délaissée par la suite par les opérateurs et les débits actuels ne seront plus qu'un souvenir lorsque la 5G arrivera amha

Je veux dire par là que les besoins qu'on soit en H+ ou 4G sont grosso modo les mêmes, c'est l’obsolescence programmée des opérateurs qui rend les débits ou latence intolérables en utilisation. Aujourd'hui en H+ je ne peux rien faire du tout

Hum j'ai pas cette impression perso, c'est surtout mes besoins et habitudes qui ont drastiquement changé perso.... mais on verra bien.

n°2547691
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-10-2020 à 12:49:09  profilanswer

chimm a écrit :

La latence inexistante, rien que ça. C'est pas exactement comme ça que ça marche.
Pour le reste j'achète du matériel pour m'en servir aujourd'hui, pas pour m'en servir dans 2 ans.

Message édité par Toxin le 09-10-2020 à 12:50:02

---------------
n°2547696
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-10-2020 à 13:36:39  profilanswer

Papa Polka a écrit :

Donnons 2 ans à la 5G pour se généraliser et présenter des forfaits abordables du genre 10€/mois sans engagement. 2 ans de plus pour la mettre sur la pente descente. Ça fait 4 ans de bons et loyaux services avant le prochain malinphone.
Sans parler du fait que la 5G ne s'adresse pas aux consommateurs individuels aujourd'hui, ses cas d'usage relèvent plus de l'hybridation des réseaux pour les entreprises, de l'aménagement du territoire et de ses infrastructures, des moyens de communications pour les services de secours/hospitaliers...

---------------
n°2547698
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-10-2020 à 13:42:31  profilanswer

chimm a écrit :

:hello:

Choix franchement discutable, mais bon c'est toi qui voit....

T'aurais pu accepter la micro encoche dans l'écran

Non je ne l'accepte pas.

Citation :

et l'absence de jack (remplaçable par de l'USB C ou bluetooth)

Je veux pouvoir charger et avoir le casque en même temps et je n'ai aucune envie de m'acheter un casque BT5.
Si je dois m'adapter à mon malinphone, c'est qu'il n'est pas très malin....

Citation :

et t'offrir un Mi 10 Lite à 250€ qui t'aurais offert la 5G.

Où ça à 250€ ?

Citation :

Prendre un Mi 9T aujourd'hui à plus de 200€ ne me semble pas dingue : le téléphone va avoir bientôt 1 an et demi (= suivi logiciel bien entamé et qui ne durera pas éternellement)

Les Roms alternatives existent

Citation :

+ c'est dommage de se priver de la 5G aujourd'hui alors qu'elle inonde le milieu de gamme en ce moment et que si tu regarde la durée de vie de ton précédent téléphone, dans les années qui suivent la 5G sera bien installée... :/

A part télécharger des films netflix en quelques secondes alors que je peux attendre quelques minutes, je ne vois vraiment pas ce que la 5G pourrait m'apporter d'ici 2-3 ans.

Message édité par Toxin le 09-10-2020 à 15:46:44

---------------
n°2547700
chimm
Posté le 09-10-2020 à 13:43:58  profilanswer

T'as du mal avec les quotes :D :o

n°2547701
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 09-10-2020 à 13:45:12  profilanswer

chimm a écrit :

Encore une fois vous manquez de vision long termiste, mais passons. Je ne pense pas qu'un Milieu de gamme actuel 5G sera dépassé si facilement.

Les règles sont plus complexes en France pour d'obscures raisons, mais dans tous les autres pays européens, le déploiement est en bon cours et 2021 sera sans doute l'année où la 5G va devenir la norme dans les villes Européennes :jap:

WTF qu'entends tu par sécurité/données privées ? Y'a pas de changement avec ce qui se fait déjà, la majorité de ton flux réseau est déjà encrypté....

T'as une vision trop court termiste.

Merci de ne pas émettre un jugement trop hâtif basé sur tes convictions.

Juste avant j'ai eu une One Plus One que j'ai eu depuis la sortie quasiment. Juste avant j'ai eu un Galaxy S2 que j'ai également eu depuis sa sortie. Alors la transition 3G-4G, je l'ai bien connu. Est ce que j'ai ressenti un frein à l'utilisation uniquement de la 3G ? Non, juste un manque de puissance sur la dernière année de mon Galaxy S2. Alors pardonne moi d'avoir une vision trop court termiste et d'utiliser mes appareils jusqu'au bout.

Le fait d'avoir d'avoir les données cryptées de bout en bout ne veut pas dire qu'ils n'est pas possible de le décryptés. Tu te doutes bien qu'avec l'épisode de Huawei, les institutions politiques émettent un certain frein sur l'installation de tels dispositifs.
Pire encore, justement, si c'est trop bien protégé, elles essayeront au contraire d'avoir la possibilité d'accéder à ces données. C'est là que le cadre se complique, qui pourra y avoir accès, etc.

n°2547706
Lermite
Posté le 09-10-2020 à 13:59:09  profilanswer

Au sujet de la 5G, j'ai cru entendre je ne sais plus où que certaines bandes de fréquences, notamment les "millimétriques" ne seraient disponibles et même officialisées que bien plus tard et que tous les téléphones se prétendant actuellement compatibles avec la 5G seront forcément incompatibles avec ces nouvelles bandes puisqu'elles ne sont pas encore définies.

Je n'ai écouté ça que d'une oreille vu que la 5G ne me concernera pas de sitôt. Aurais-je mal compris ou les téléphones 5G actuels seront effectivement bridés à ce niveau-là?

n°2547725
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-10-2020 à 15:55:16  profilanswer

Si tu parles de la bande autour des 26Ghz (celle qui fait hurler les météorologues d'ailleurs), c'est pas avant 2023.
D'ailleurs les enchères qui viennent d'avoir lieu ne concernent pas ces fréquences.

Le site GSM Arena ne rapporte aucun téléphone compatible avec ces fréquences.
https://www.gsmarena.com/search.php [...] 58,260,261

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 09-10-2020 à 15:55:29

---------------
n°2547743
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 09-10-2020 à 17:59:26  profilanswer

HaiDZ a écrit :

juste un bug de bluetooth avec la voiture depuis android 10 /miui 12. J'ai reset le tel ce midi pour tester, donc à voir.

Bon bah mon bluetooth lag toujours si je ne branche pas le tel (et donc utilisation d'android auto)

c'est vraiment chiant pour les petits trajets ...

n°2547746
Lermite
Posté le 09-10-2020 à 18:22:03  profilanswer

Toxin a écrit :

Si tu parles de la bande autour des 26Ghz (celle qui fait hurler les météorologues d'ailleurs), c'est pas avant 2023.
D'ailleurs les enchères qui viennent d'avoir lieu ne concernent pas ces fréquences.

Le site GSM Arena ne rapporte aucun téléphone compatible avec ces fréquences.
https://www.gsmarena.com/search.php [...] 58,260,261

C'est précisément pour ça qu'il peut être prématuré d'acquérir d'un téléphone 5G.

n°2547748
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-10-2020 à 18:36:07  profilanswer

Lermite a écrit :

C'est précisément pour ça qu'il peut être prématuré d'acquérir d'un téléphone 5G.

Ce qui pourrait être ma raison de prendre un téléphone 4G de milieu de gamme aujourd'hui  [:anathema]

---------------
n°2547751
johndu5914
Posté le 09-10-2020 à 18:39:03  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Bon bah mon bluetooth lag toujours si je ne branche pas le tel (et donc utilisation d'android auto)

c'est vraiment chiant pour les petits trajets ...

J'ai le bug inverse au tien.

En bluetooth pas de soucis , ça ne lague pas .

Par contre des je suis en USB via Android auto, la musique lague méchamment ! Et ça quelques soit l'application utilisée ....

n°2547769
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 09-10-2020 à 20:24:29  profilanswer

johndu5914 a écrit :

J'ai le bug inverse au tien.  

En bluetooth pas de soucis , ça ne lague pas .  

Par contre des je suis en USB via Android auto, la musique lague méchamment ! Et ça quelques soit l'application utilisée ....

Mdr ... Exactement pareille du coup, l'app ne change rien non plus ...

Avant la maj android 10 / miui 12 aucun soucis, et là bim ...

n°2547792
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 09-10-2020 à 23:42:00  profilanswer

Lermite a écrit :

Merci , malheureusement je n'ai pas cette chance , merci pour le test ;)

n°2547798
chimm
Posté le 10-10-2020 à 06:26:55  profilanswer

Lermite a écrit :

S'il y avait un surcoût important, je serais d'accord, mais ce n'est plus le cas on a des milieux de gamme qui fit parfaitement dans la gamme sans surcoût lié au modem 5G.... :jap:

n°2547873
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-10-2020 à 14:16:16  profilanswer

J'attends toujours un lien vers ton mi 10 à 250€ d'ailleurs.

---------------
n°2547928
chimm
Posté le 10-10-2020 à 17:24:05  profilanswer

Toxin a écrit :

J'attends toujours un lien vers ton mi 10 à 250€ d'ailleurs.

Faut relire, c'était le Mi 10 Lite, pas Mi 10 :o

Téléphone comparable au Mi 9T en plus récent et 5G ready....

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-1976923

(Sinon vendu par Amazon UK il est à peine sous les 300€ : https://www.amazon.co.uk/gp/product/B08HLBNK8B?psc=1 )

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 10-10-2020 à 17:25:10
n°2547953
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-10-2020 à 18:17:29  profilanswer

chimm a écrit :

Faut relire, c'était le Mi 10 Lite, pas Mi 10 :o

Téléphone comparable au Mi 9T en plus récent et 5G ready....

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-1976923

(Sinon vendu par Amazon UK il est à peine sous les 300€ : https://www.amazon.co.uk/gp/product/B08HLBNK8B?psc=1 )

Pas un vrai prix pérenne donc. Et Amazon uk  après le brexit, quid des douanes et TVA ?

---------------
n°2547954
chimm
Posté le 10-10-2020 à 18:20:39  profilanswer

Toxin a écrit :

Pas un vrai prix pérenne donc. Et Amazon uk  après le brexit, quid des douanes et TVA ?

On discute des offres comme elles viennent. Le prix du Mi 10 Lite 5G reste dans ces eaux là. C'est pas encore l'heure de se poser ces questions pour Amazon.co.uk.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Umidigi A5 Pro[topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one]
[Topic Unique] Asus Zenfone 6verre trempé redmi note 7
[Topic Unique] Oppo Reno[Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE
Xiaomi Redmi Note 5 Gold[Topic Unique] Xperia 1
[Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)