| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 18:21:30 ![]() ![]() |
RomainD2 | Dans l'application GCAM, c'était ce mode là qui était mentionné et que j'ai testé :
|
Lermite |
|
vinz_uk80 | Pour un Gpay fonctionnel avec le root, en effet Magisk Hide et en flashant le modul Magisk GPay SQLite Fix V2.2 https://easyfirmwares.com/index.php [...] le&id=1802 , tout roule nickel pour les paiements avec Google, testé et approuvé tous les jours depuis 6 mois. |
MoNgOoS3 Gnah |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 20:12:24 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | OUI MAIS, écran LCD à la place de l'Oled avec en plus un trou pour la caméra --------------- Le topic du YOYO |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | poubelle |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Build officielle LineageOS en cours il semblerait : |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Une rom custom, tu ne sais pas ce que le gars met dedans, tu peux très bien avoir un spyware ou tracker ou autre .. |
coklicot | donc go root c'est ça ? |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Lermite | N'ayant aucun besoin d'un SD 855 voire 865, je m'accroche à mon Mi 9T tout court comme à la vie |
Lermite |
|
darky_mtp1 |
|
darky_mtp1 | Je prends des câbles avec connecteur magnétique depuis plusieurs années, je n'envisage pas de repasser à des connecteurs classiques.
|
Lermite | Autant, j'ai toujours acheté mes cordons Micro-USB n'importe où, au moins cher en Chine, sans avoir le moindre problème, autant que je ne commande mes USB-C qu'en France ou du moins en Europe.
|
RomainD2 |
|
RomainD2 |
|
Lermite |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | J'utilise Gcam 7.3.0.18 , je viens de fouiller un peu dedans et en effet on peux activer les autres capteurs. Si je fouillais dans les paramètres c'est que j'ai un soucis avec les photosphère et je me demande si c'est pas lié à la mise à jours de MIUI 12 de Juillet . Je me sers de ça pour mes chantiers mais ... Une fois la photosphère fini elle n'est pas enregistré ... Avez vous des solutions . Message édité par kickvegeta le 06-10-2020 à 22:35:46 --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
Lermite |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
darky_mtp1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |