| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 23:18:11 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Ça me refroidit un peu cette histoire de pas de LED de notif --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kastor | Ça fait un bail que je fais sans led de notif, pratique mais pas indispensable me concernant --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Puppy75 |
Quand tu es sur l'appli, tu descends sur la première page (là où il y a les produits) jusqu'à 2 jeux : l'un c'est un monopoly avec lancé de dés, l'autre dépend de la période (en ce moment question de culture générale) Message édité par Puppy75 le 17-06-2019 à 08:58:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nekeed | Le code Cdiscount à volonté ne fonctionne malheureusement pas avec la marque Xiaomi |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 15:28:01 ![]() ![]() |
Jonak_75 |
|
DeMeuh | Merci sympa mais en effet je pense que c'est à usage unique ! |
darky_mtp1 | Il y a 5% de cashback possible pour les clients Macif. |
Kansas-Bar MZGA! | Y a des MI9t en rouge disponible en 128gb ? Je trouve rien sur Cdiscount. Seulement noir et bleu. |
DeMeuh | Apparemment le 128 est épuisé depuis le premier jour de promo.
|
onishouka59 | Salut tout le monde!
|
ben_linux | Pareil je le voulais en noir mais déjà plus de stock a 17h.je viens de prendre en bleu 64go |
kastor | Ouais dommage plus de 128 de dispo, même pour avoir un 64 en noir c'était pas possible... bwef. c'est commandé. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Jonak_75 | Comment vous faites ? Moi ça s'affiche toujours à 349... |
DeMeuh | Recharge plusieurs fois, c'est cette page :
|
darky_mtp1 | Pris en bleu pour changer du noir habituel. |
jimi62 | Salut, petit retour d'expérience pour ceux qui hésiteraient entre un Mi9 et un Mi9t. Je possède un Mi9 et j'ai reçu le mi9t hier. Depuis j'utilise les 2 en même temps (j'ai deux mains, ça tombe bien !) histoire de comparer. Pour dire vite :
Message cité 2 fois Message édité par jimi62 le 17-06-2019 à 17:25:32 |
Nophe73 | Commandé en noir version 64 sur CDiscount. Pour essayer un Xiaomi, ce sera mon premier et à ce prix là... |
DeMeuh |
|
jimi62 |
|
jimi62 |
|
ben_linux |
|
kastor | J'ai fait une deuxième commande via livraison en express en 30 min franprix (bon ça a pris 1heure au final)... mais aucune idée des CGV sur cette livraison express, je viens de la recevoir, j'hésite à annuler ma première commande de la version bleu.
--------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Jonak_75 |
|
perdu_ici | ouinn a être en réunion de 16 à 18h..j'ai pas pu commander mon mien.... ^^! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kastor | Bon à savoir, cette option de livraison en 30min (ou 90min pour du non-alimentaire) entre Cdiscount et Franprix (même groupe) est une nouvelle offre lancée ce mois-ci en test : Message édité par kastor le 17-06-2019 à 20:46:09 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
zouman | La caméra pop-up fait pas trop cheap ? Elle donne l'impression qu'elle va durer dans le temps ? |
linkdefeu | Au niveau du poids tu dis qu'il est "lourd"
|
StanCW Parle à Monkey ... | 10% ! demande à une nana si ça fait lourd de prendre 10% de gras sur le cul --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Puppy75 |
|
linkdefeu |
|
kastor | Première chose que je souligne, avoir mis une coque semi-rigide noire dans le pack avec un touché soft au lieu de l'habituelle coque en plastique transparent dégueulasse qui colle aux mains. Gros +1 pour Xiaomi
--------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
vince00708 |
re les copains on c'est parlé sur dealabs J'attends mon Mi 9t bleu 64 giga en remplacement de zenfone-5 Message édité par vince00708 le 17-06-2019 à 21:44:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |