| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 13:14:55 ![]() ![]() |
Jonak_75 |
|
v-christophe | S'il n'y a pas de kit main libre ce n'est pas un officel. --------------- Arcade Rules |
Jonak_75 | La version globale (avec b20/28) c'est le modèle M1903F10G j'imagine que ça doit été marqué sur la boîte. On sera au moins sur de ça... |
v2c45 | Il n'est pas obligatoire de fournir un kit mains libre avec un téléphone neuf en France, c'est une légende urbaine qui résulte d'une interprétation erronée de la loi :
Message édité par v2c45 le 15-06-2019 à 14:27:41 --------------- Legio Patria Nostra |
Jonak_75 |
Puppy75 | https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20160126
|
Puppy75 | Mon tel doit être livré à mon point relais aujourd'hui....qui est exceptionnellement fermé aujourd'hui....solitude |
v2c45 |
Message édité par v2c45 le 15-06-2019 à 15:05:40 --------------- Legio Patria Nostra |
boutch_2000 |
C'est bien le modèle livré par Cdiscount |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 15:11:09 ![]() ![]() |
Jonak_75 |
v2c45 | Des flip cases en cuir sont arrivées sur Amazon et sont actuellement en stock, il n'en reste plus beaucoup :
--------------- Legio Patria Nostra |
Jonak_75 | la coque d'origine est suffisante? Je me demande si ça vaut le coup de prendre une Nillkin https://www.aliexpress.com/item/For [...] d089cd64b4 |
v2c45 |
Message cité 1 fois Message édité par v2c45 le 15-06-2019 à 16:23:46 --------------- Legio Patria Nostra |
ben_linux |
|
Jonak_75 |
|
v-christophe | faut un sac a main en gros avec.... --------------- Arcade Rules |
pierre20 | pour info mon mi 9t livré par cdiscount contient bien des oreillettes --------------- Feedback l'ascenseur social |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Donc si tu n'en as pas mais que tu n'as pas demandé, je ne vois pas le problème. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pierre20 | C'est moi ou ce mi9t abandonne la led de notification ?
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Nophe73 | Petite question car je n'ai vu ça nulle part dos en verre ou en plastique ? Le tour en alu ou en plastique ? |
Jonak_75 | Le dos est en verre le tour je sais pas trop mais je crois que c'est du métal. |
boutch_2000 |
|
ben_linux | Bon alors pour tous ceux qui l'ont acquis ça donne quoi ce mi9T ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Et puis led ou pas ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boutch_2000 | Non pas de led |
kir royal | J'avais vu un test où on parlait d'une led super mal placée (sur la caméra popup, sur la tranche en gros). A confirmer... |
boutch_2000 |
kastor | Ouais en mode gyrophare sur la cam popup Message édité par kastor le 16-06-2019 à 21:00:09 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boutch_2000 |
kastor |
Tu l'as chopé ou ce code ? De manière aléatoire en te connectant sur le site ? Tu peux renvoyer le colis ou faire un refus lors de la livraison sans soucis et recommander demain avec ta réduc --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Puppy75 | Sur l'appli de Cdiscount, il y a des jeux que l'on peut faire tous les jours pour gagner des bons de réductions. |
ben_linux |
|
nekeed |
|
Jonak_75 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |