| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent : --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 15:09:07 ![]() ![]() |
cassis51 |
|
v2c45 |
--------------- Legio Patria Nostra |
cassis51 |
|
Jonak_75 |
v2c45 |
Jonak_75 | Moi c'est Cdiscount et le numéro n'est pas encore connu dans la base de mondial relay.. Ça va venir, ça va venir ! |
Kansas-Bar MZGA! |
Puppy75 |
|
v2c45 |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 17:19:08 ![]() ![]() |
Kansas-Bar MZGA! |
C'est un peu des méthodes commerciales de merde de la part de xiaomi. Message cité 1 fois Message édité par Kansas-Bar le 13-06-2019 à 17:23:24 |
Puppy75 |
|
Requiem | Pour le Mi 9T
|
Puppy75 | Colis expédié aussi |
kir royal |
|
oggy7 | Drap, risque de commande des lundi... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reçu.
|
pierre20 | Il est quick charge combien ce MI 9T ? J'arrive pas à trouver l'info --------------- Feedback l'ascenseur social |
Jonak_75 | Le pro est QC4 le normal aussi je crois. |
infernaud | Est ce que l'apn au dos depasse de bcp comme le rn7 ?
|
v2c45 | Bonne nouvelle ! Message édité par v2c45 le 14-06-2019 à 16:37:41 --------------- Legio Patria Nostra |
DeMeuh | Merci oui c'est ce que je me dis aussi... je crois que je vais pas déballer mon RN7 alors, dur dur... ;-) |
v-christophe | le Rn7 prends les µSD --------------- Arcade Rules |
infernaud | Ca m'interesse plutot par rapport au 9 SE, il a les memes capteurs alors que le Mi 9 a des plus élevés. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 168 heures pour unlock, ça va, on a connu pire. |
v2c45 | Quelqu'un a testé les protections d'écran en verre ? --------------- Legio Patria Nostra |
Puppy75 | J'ai commandé celui là |
Jonak_75 | J'ai commandé deux différents sur AliExpress
|
v2c45 | J'ai pu faire quelques tests après avoir reçu mon MI 9T ce matin avec trois modèles de protections en verre trempé.
Message édité par v2c45 le 15-06-2019 à 12:59:46 --------------- Legio Patria Nostra |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Malgré la boite scellée, y'avait pas de kit mains libres/casque dans l'offre CDiscount.
|
v2c45 | Il est par contre offert avec le mobile si l'achat est effectué sur le Xiaomi Store. --------------- Legio Patria Nostra |
Jonak_75 | Moi j'attends toujours la livraison |
Puppy75 | Let kit main libre est obligatoire en France, J'espère que la version vendue par Cdiscount est bien la version européenne B20 et B28. |
ben_linux | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |