Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)

n°2514527
Lermite
Posté le 23-04-2020 à 11:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

darky_mtp1 a écrit :

Peut être pour la partie Modem ?

Probablement sachant que le firmware est censé contenir les drivers permettant de gérer tous les composants matériels.
Peut-être que cette histoire de version est liée au DAC.

macsnaw a écrit :

Hello. J'ai installé msm grâce à ton tuto Lermite merci. Un peu dur je reviens sur Android après l'avoir quitté il y a dix ans (htc legend).
Le rom est très bien. Mais l'appli photo bug, le mode portrait plante l'appli photo. Il marche chez vous?
Il est possible de backporter l'application xiaomi originale ? Je n'ai pas trouvé comment faire.

C'est hélas un (gros) bug de la toute dernière version, celle du 18 avril.
Connaissant la réactivé du développeur, un nouvelle version le corrigeant ne devrait pas tarder.
En attendant, tu peux installer Gcam, notamment GCam_7.3.018_Urnyx05-v1.6.apk qui fonctionne très bien: https://www.celsoazevedo.com/files/ [...] v-urnyx05/

HK25 a écrit :

dans le tuto je lis ca :  

25 - Flasher le firmware
 26 - Flasher le vendor

mais le firmware et le vendor c est le meme fichier nan?

donc on ne flashe que ce fichier fw-vendor nan?

Oui, mea culpa.  :pfff:  
J'ai récemment supprimé le firmware seul de mes tutos, après avoir découvert que le fichier fw_vendor le contient aussi, mais une ligne s'est manifestement accrochée à la vie.
Je viens d'effectuer la correction.

nasdak a écrit :

j'ai jamais vraiment compris, quand on flashe sur rom, firmware et vendor sont flashés aussi non?

C'est vrai si l'on flashe la rom stock, le fichier pesant au moins 2,2 Go.
Ce n'est en revanche pas le cas avec une rom custom pèse environ 830 Go sans Gapps et 1,2 Go avec, où le firmware et vendor, ne sont pas inclus. Il faut donc penser à les installer si leur version n'est pas la bonne ou si on a le moindre doute à ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 11:05:46  profilanswer

n°2514567
HK25
Posté le 23-04-2020 à 12:24:12  profilanswer

Ok si gcam fonctionne ça va alors
C'est celui que j'utilise..

Voilà pourquoi la rom ne pèse que 800mo je me demandais!

Moi qui suis sous xiaomi.eu
Je vais devoir passer sous rom stock 11.0.4 eea
Puis maj sous 11.0.5
Car je trouve pas la 11.0.5 en fastboot..

Et après je peux passer au tuto!
Avec flash  fw-vendor 11.0.5 eea du coup
Etc..

n°2514571
Lermite
Posté le 23-04-2020 à 12:32:22  profilanswer

La 11.0.5 n'est effectivement pas encore dispo en version fastboot.
Du coup, si l'on foire au point d'être coincé en fastboot, on n'a d'autre choix que d'installer MIUI stock 11.0.4, formater, wiper,... avant de pouvoir installer fw_vendor 11.0.5.

n°2514599
m1689
Posté le 23-04-2020 à 14:05:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Je reviens après une petite absence, je devais faire un retour sur la ROM après quelques jours.

Alors voici mes impressions ( je suis resté sur la version avant l'officielle ) : niveau batterie, grosse décharge les jour suivants l'installation puis de retour à la normale aujourd'hui de 100% à 76% depuis ce matin 6h30 avec 3h écran allumé, internet, mail, un petit jeu, youtube et un peu de Snapchat.

Au niveau de la fluidité, c'est incomparable c'est très rapide peu importe le nombre d'appli ouverte. Toujours un soucis au niveau de l'empreinte mais je n'ai pas pris le temps de flasher le fichier du dév qui est mieux apparemment. Un ou deux soucis tactile au déverrouillage quand on déverrouille directement sur une appli mais rien de méchant.

J'ai toujours un soucis de SMS qui arrivent mélangés avec d'anciens SMS mais je pense que ça vient du destinataire car je n'ai ce soucis qu'avec cette personne qui a aussi un mi 9t version europe ou mon opérateur qui fait des siennes.

Pour le reste rien a signaler, c'est très bon. Je ne pourrai malheureusement pas continuer l'aventure car le téléphone de ma sœur est en rade et je vais donc lui offrir le 9t sous rom stock et partir vers une autre marque.

En tout cas un grand merci à Lermite pour son aide et même si mon expérience aura été de courte durée, ça aura permis d'aider les personnes qui ont voulu flasher après moi

n°2514603
Lermite
Posté le 23-04-2020 à 14:19:47  profilanswer

Les SMS qui arrivent en vrac, c'est un défaut qui leur est inhérent.
Dans le cas d'un SMS trop long pour être envoyé d'une traite, il est segmenté en autant de messages que nécessaires, mais comme ils sont pratiquement envoyés en même temps, leur réception ne se fait pas toujours dans le bon ordre, ce qui peut donner un vrai puzzle à l'arrivée.

n°2514617
m1689
Posté le 23-04-2020 à 14:58:35  profilanswer

Oui ce problème m'est déjà arrivé il y a quelques années mais là c'est différent mes SMS même brefs arrivent pour certains d'entre eux mélangés avec des SMS qui datent de 6 mois par exemple. Mais ça ne vient pas de mon téléphone vu que j'ai fait un format data, ça ne vient ni de Bouygues car ils ont vérifié ma ligne, je pense que c'est dû au paramétrage ou à la ligne de mon destinataire. Ça peut arriver avec la sauvegarde des SMS dans le cloud Mi.

Mais ce n'est pas un problème pour moi quand j'en ai marre j'arrête simplement de parler

n°2515025
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-04-2020 à 10:50:58  profilanswer

C'est plus possible de dire "ok google" écran verrouillé sur le 9T ? l'option est absente et c'est un gros manque pour ma copine

n°2515040
Nomain
Carpe diem
Posté le 25-04-2020 à 11:41:11  profilanswer

Pour information, j'ai demandé à Sosh d'activer les services Volte et VoWifi.
Sauf erreur de ma part, je confirme malheureusement que le Mi 9T Pro est incompatible avec ces services chez Sosh.

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563
n°2515044
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 25-04-2020 à 11:53:32  profilanswer

Nomain a écrit :

Sauf erreur de ma part, je confirme malheureusement que le Mi 9T Pro est incompatible avec ces services chez Sosh.

C'est compatible, c'est juste le téléphone qui est capricieux :o

n°2515048
Lermite
Posté le 25-04-2020 à 12:22:38  profilanswer

qhyron90 a écrit :

C'est plus possible de dire "ok google" écran verrouillé sur le 9T ? l'option est absente et c'est un gros manque pour ma copine

Ca devrait pourtant fonctionner. A défaut, il faudrait vérifier les fonctionnalités d'économie d'énergie ou préservation de la batterie, notamment désactiver la "Optimisation de la batterie" l'appli de l'assistant de Google.
Ceci dit, je ne puis le tester moi-même, étant réfractaire aux assistants en général.

MoNgOoS3 a écrit :

A mon avis, c'est plutôt l'opérateur qui préfère déclarer la plupart des téléphones incompatibles bien qu'ils le sont en pratique, par flemme de les tester et crainte d'avoir à surcharger le support par des abonnés qui peinent à le faire fonctionner.
Mais c'est peut-être que ces fonctionnalités sont réservés aux abonnés d'Orange. Il me semble en tout cas avoir lu le retour d'un client de Sosh qui avait fait ce constat.

C'est d'autant plus discutable comme décision que la VoLte fonctionne parfaitement avec un forfait B&You qui est à Bouygues ce que Sosh est à Orange: la filiale low cost sans être pour autant un opérateur virtuel.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 12:22:38  profilanswer

n°2515051
qhyron90
Posté le 25-04-2020 à 12:29:16  profilanswer

Lermite a écrit :

Ca devrait pourtant fonctionner. A défaut, il faudrait vérifier les fonctionnalités d'économie d'énergie ou préservation de la batterie, notamment désactiver la "Optimisation de la batterie" l'appli de l'assistant de Google.
Ceci dit, je ne puis le tester moi-même, étant réfractaire aux assistants en général.

non car l'option est différente de celle habituelle dans android où on peut cocher une option voice match qui permet l'activation même l'écran éteint

là l'option ne fait pas référence à l'écran éteint et l'assistant ne marche pas  

donc je sais pas si y a un truc et astuce à faire :o

aucune option de google dans les paramètres de restrictions d'activité (à part google pay)

n°2515054
Lermite
Posté le 25-04-2020 à 12:40:12  profilanswer

qhyron90 a écrit :

non car l'option est différente de celle habituelle dans android où on peut cocher une option voice match qui permet l'activation même l'écran éteint

là l'option ne fait pas référence à l'écran éteint et l'assistant ne marche pas  

donc je sais pas si y a un truc et astuce à faire :o

aucune option de google dans les paramètres de restrictions d'activité (à part google pay)

Je ne parle pas des options dans l'application elle-même mais du système relatives à cette appli.

Avec une rom basée sur Android AOSP et Nova Launcher:
 - appui prolongé sur l'icône de l'appli
 - "Info appli"
 - "Batterie"
 - "Optimisation de la batterie" qui est par défaut à "Batterie optimisée" alors qu'il faut choisir "Non optimisée" pour que l'appli fonctionne normalement même quand l'écran est éteint.

Perso, j'ai aussi désactivé l'optimisation globale: Paramètres > Batterie > Batterie intelligente: "désactivé", parce qu'elle aussi peut entraver le fonctionnement des applis.

n°2515056
remi68
Posté le 25-04-2020 à 12:51:22  profilanswer

Nomain a écrit :

Faux, j'ai tchaté la semaine dernière avec un conseiller technique Sosh qui m'a activé le tout, la preuve :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/25/200425010042917434.jpg

n°2515058
Lermite
Posté le 25-04-2020 à 12:53:07  profilanswer

remi68 a écrit :

Faux, j'ai tchaté la semaine dernière avec un conseiller technique Sosh qui m'a activé le tout, la preuve :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 917434.jpg

Ta capture ne prouve pas que tu es chez Sosh  :o  :D  

n°2515059
qhyron90
Posté le 25-04-2020 à 12:53:15  profilanswer

J'ai la Rom officielle déjà

Et il me semble pas que l'assistant Google ait une icône d'application  

Surtout qu'elle n'apparaît pas là où je pourrais modifier les critères que tu énonces

n°2515060
remi68
Posté le 25-04-2020 à 12:56:31  profilanswer

Lermite a écrit :

Ta capture ne prouve pas que tu es chez Sosh  :o  :D

OK  :o  :??:

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/25/200425010557581560.jpg

Message édité par remi68 le 25-04-2020 à 12:57:06
n°2515061
Lermite
Posté le 25-04-2020 à 13:02:28  profilanswer

C'est mieux mais est-ce que "Orange F" est spécifique à Sosh?
Je ne faisais que te charrier ceci dit :)

Un exemple de capture levant tout doute:

https://zupimages.net/up/20/17/sxt1.png

n°2515069
remi68
Posté le 25-04-2020 à 13:44:16  profilanswer

J'avais bien compris Lermite, pas de souci :) ...

Bon ceci étant dit j'avais tripatouillé le tél avec tous les codes *# etc... mais c'est le tchat sosh qui a finalisé l'activation de le VoLTE...

n°2515079
Lermite
Posté le 25-04-2020 à 14:10:23  profilanswer

remi68 a écrit :

Bon ceci étant dit j'avais tripatouillé le tél avec tous les codes *# etc... mais c'est le tchat sosh qui a finalisé l'activation de le VoLTE...

Idem pour moi avec B&You: aucun des codes que j'ai tapé n'a semblé fonctionner.
Ce n'est qu'après avoir sollicité l'activation de la VoLte sur le forum d'assistance qu'un technicien l'a activée sur ma ligne.

D'autres abonnés sur ce même forum m'ont averti qu'il n'était pas rare que cette activation ne soit que de courte durée, que la VoLte disparaisse après quelques jours, mais force est de constater qu'elle s'accroche à la vie sur mon Mi 9T même après sa réinstallation complète et la mise à jour d'à peu près tout.

n°2515089
founsk
Posté le 25-04-2020 à 14:39:42  profilanswer

Bon, je quitte le clan des possesseurs de Mi9t, mon Mi9 est sorti de son mois de coma et je repasse dessus. Il y a quand même une bonne différence entre le 9 et 9t niveau fluidité.

n°2515096
Lermite
Posté le 25-04-2020 à 15:01:08  profilanswer

Si tu venais comme moi d'un Redmi Note 5, tu n'aurais rien à reprocher à la fluidité du Mi 9T  [:briseparpaing]

n°2515100
HK25
Posté le 25-04-2020 à 15:19:13  profilanswer

Moi j'ai jamais vraiment senti de différence de fluidité

J'en ai eu pas mal
Huawei p20 et p20 pro
S10e
Mi 9 se
Mi 9t

C'est les derniers que j'ai eu
Je les trouve tous aussi fluides

Ceux d avant par contre j'avoue qu'ils étaient plus poussifs

Mais depuis le p20 je ne sens plus trop de différence
Tout est quand même fluide

n°2515119
axionman
Posté le 25-04-2020 à 16:29:08  profilanswer

remi68 a écrit :

Merci pour ton message, j'en ai profité pour contacter Sosh, et après avoir parlé à un premier conseiller qui n'avait jamais entendu parlé de VoLTE, sa collègue m'a activé l'option après m'avoir demandé la marque et le modèle du mobile.

L'option est apparue dans les 5 minutes  :)

Message édité par axionman le 25-04-2020 à 16:29:39
n°2515148
nojohn
Posté le 25-04-2020 à 18:10:46  profilanswer

Profitez bien de votre Volte/voWifi car il va bientôt être coupé  :non:
il faut demander, ils activent puis le désactivent au bout d'un moment. j'ai fait ca 5-6 fois et j'ai laissé tombé

EDIT je parle pour Sosh

Message édité par nojohn le 26-04-2020 à 10:01:01
n°2515152
Lermite
Posté le 25-04-2020 à 18:33:34  profilanswer

Le code *#*#86583#*#* est censé désactiver le contrôle opérateur.
J'ignore en quoi ça consiste exactement mais peut-être que ça évite la désactivation de la VoLte après qu'elle ait été activée.

En tout cas, Bouygues est aussi concerné par ces désactivations intempestives mais ça fait plus de deux mois que j'ai la VoLte, peut-être grâce à ce code.

n°2515190
Nomain
Carpe diem
Posté le 25-04-2020 à 19:29:27  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Ah !

J'ai pourtant entré les codes qui indiquent Vowifi carrier enable et Volte carrier enable (ou un truc dans le genre), en vain.
Comment faire alors ?

---------------
n°2515191
Nomain
Carpe diem
Posté le 25-04-2020 à 19:30:58  profilanswer

remi68 a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 917434.jpg

Quels codes as-tu entré dans ton téléphone pour mettre en route ces 2 services ?
Merci.

---------------
n°2515199
Nomain
Carpe diem
Posté le 25-04-2020 à 19:43:21  profilanswer

OK. Je viens de réessayer, 2 jours après le chat. J'ai ré-désactivé les services, puis réactivé ces services. Jai vérifié avec *#*#4636#*#*, tout est grisé. Mais dans les paramètres de la carte SIM, je peux en effet les activer. L'icône Volte apparaît dans la barre du haut, rien sur Vowifi, mais je pense qu'il est activé.
Mais cela reste grisé dans *#*#4636#*#*.

---------------
n°2515219
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 25-04-2020 à 20:48:01  profilanswer

FutMan a écrit :

Après avoir pas mal tâtonné et fait des essais, j'ai enfin pu faire apparaître l'option VoWifi dans les Paramètres. L'options VoLTE quand à elle a toujours été présente.

J'ai utilisé le code *#*#869434#*#* à taper sur le dialer MAIS la bulle d'information qui apparaît doit être "VoWifi was check disabled" ce qui fait apparaître le menu "Passer des appels via Wi-Fi" dans les paramètres de la carte SIM...

Et oui c'est bizarre mais si on retape le code et que "VoWifi was check enabled" apparaît cela supprime le menu... c'est donc le contraire de la logique. Disabled active et Enabled désactive  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Un autre code *#*#86583#*#* censé activer/désactiver le VOLTE ne change rien à celui-ci mais active/désactive par contre les appels vidéo... KESAKO ?  

Cela est vérifiable en tapant *#*#4636#*#* puis information sur le téléphone 1. Ce qui est bizarre c'est que les curseurs bougent bien de non à oui mais reste grisé  :pt1cable: (alors que sur le Redmi Note 8T de ma douce il sont bleus.)

Je remet mon post du 5 avril pour ceux qui souhaitent faire apparaître les options...

Message édité par FutMan le 25-04-2020 à 20:51:17

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°2515220
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 25-04-2020 à 20:50:56  profilanswer

Lermite a écrit :

Le code *#*#86583#*#* est censé désactiver le contrôle opérateur.
J'ignore en quoi ça consiste exactement mais peut-être que ça évite la désactivation de la VoLte après qu'elle ait été activée.

En tout cas, Bouygues est aussi concerné par ces désactivations intempestives mais ça fait plus de deux mois que j'ai la VoLte, peut-être grâce à ce code.

Tu tiens cela d'ou ? car ce code active ou désactive les appels vidéos...

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°2515230
Lermite
Posté le 25-04-2020 à 21:20:08  profilanswer

FutMan a écrit :

Tu tiens cela d'ou ? car ce code active ou désactive les appels vidéos...

J'ai copié/collé ça d'un site mais je ne sais hélas plus du tout lequel.

Le texte en question non tronqué:

Citation :

Voila comment activer la VoLTE et VoWIFI :
Après avoir vérifié que ces fonctions sont bien disponibles chez votre opérateur et activé sur votre ligne,
Sur le Dialer, taper :
*#*#869434#*#* pour activer (ou désactiver)
puis *#*#86583#*#* pour désactiver le contrôle opérateur.
Vérifier dans le paramètre de la carte sim la présence et activez les

n°2515271
HK25
Posté le 26-04-2020 à 00:20:27  profilanswer

Ce que je comprends pas avec ces codes
Quand je les mets, ça marque only for sim2jai rien dans la sim2

Ou bien il faut enlever la sim et faire le code
Et là ça me met plus only sim 2

J'ai réussi a activer la volte
Ma pas vowifi
Chez bouygues.

n°2515308
HK25
Posté le 26-04-2020 à 10:13:39  profilanswer

bon il fait moins beau..

je crois que je vais bientot flasher!

j avais essayé titanium pour sauvegarder mes données
mais il fallait acheter la version payante il me semble

vous faites comment vous?

je fais une sauvegarde via twrp?

je pourrai restaurer avec mon compte google sur la msm xtended?

le soucis avec le capteur d empreinte est réglé?
j ai besoin qu il marche parfaitement!

je regardais aussi la pixel experience vous l avez testée?

merci!

n°2515352
spike -
Black is black
Posté le 26-04-2020 à 13:31:54  profilanswer

:hello:  

J'envisage éventuellement ce téléphone pour remplacer celui de ma femme.
J'ai un peu peur niveau photo, ou en basse luminosité ça a vraiment pas l'air d'être ça sur différents test que j'ai pu lire sur le net.
La stabilisation vidéo aussi m'inquiète, stabilisation à "ressort" ?? ça a l'air de vibrer pas mal ?

Pour ceux qui l'ont, c'est vraiment pas top ou ça va encore ? C'est vraiment LE truc qui me fait hésiter..

ça reste une bonne affaire ce Mi 9t ?

Y'a des bons plans dessus en ce moment ? sans passer par un site trop exotique pour une livraison dans 3 mois  ;)  :o  

Merci bcp.

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°2515354
Lermite
Posté le 26-04-2020 à 13:40:35  profilanswer

HK25 a écrit :

bon il fait moins beau..

je crois que je vais bientot flasher!

j avais essayé titanium pour sauvegarder mes données
mais il fallait acheter la version payante il me semble

vous faites comment vous?

Je sauvegarde de quatre manières différentes mais chacune m'a sauvé la mise plusieurs fois:

- via Recovery/TWRP: une sauvegarde complète mais dont la restauration peut parfois échouer.
 - via une copie en vrac de tout l'"Internal Storage" sur PC, où se trouve nos fichiers personnels (musique, photos,...)  mais aussi les données de certaines applis.
 - via Migrate qui ne sauvegarde que les appli utilisateurs mais avec leur paramètres et leurs permissions.
 - Titanium Backup avec lequel il vaut mieux se contenter de sauvegarder les applis utilisateurs, mais toute tentative de restaurer une "split app" le fait planter. Je ne l'utilise donc que si la restauration de Migrate échoue (ce qui ne devrait pas arriver avec la dernière version) ou pour restaurer seulement les données d'une appli.

En l'occurrence, pour changer de rom (et pas seulement de version), j'utilise normalement Migrate et la copie en vrac de l'Internal Storage.
Ne reste ensuite que la configuration du système.

Par contre, étant réfractaire au cloud, je n'ai aucune expérience le concernant.

Message édité par Lermite le 26-04-2020 à 13:42:25
n°2515360
qhyron90
Posté le 26-04-2020 à 14:07:00  profilanswer

OTA 11.0.5 reçue ce matin sur le 9T

principalement le patch sécurité de mars 2020 et un truc sur la sécurité et les appli

https://adimorahblog.com/xiaomi-mi- [...] -arriving/

n°2515366
Lermite
Posté le 26-04-2020 à 14:16:54  profilanswer

:lol:  entre la version "beta stable" et le patch de sécurité toujours à la bourre sachant que le dernier est du 5 avril.

n°2515379
HK25
Posté le 26-04-2020 à 14:49:50  profilanswer

Ok je viens de découvrir migrate
Ça semble bien!

Pour nettoyer les fichiers inutiles vous utilisez quoi?

n°2515388
Lermite
Posté le 26-04-2020 à 15:24:32  profilanswer

HK25 a écrit :

Pour nettoyer les fichiers inutiles vous utilisez quoi?

Si tu parles des applis, un explorateur de fichiers root suffit pour ça mais perso, je m'en abstient parce que chaque fois que j'ai tenté de supprimer une appli indésirable, ça m'a causé des problèmes, généralement un système qui ne démarre plus.
Mieux vaut donc ne pas s'y aventurer avant d'avoir tout sauvegarder, au cas où ça se passerait mal.
Du coup, je me contente de désactiver celles qui peuvent l'être et les autres, je ne leur accorde aucune autorisation, je les bloque derrière un pare-feu et je les kille après chaque démarrage.

n°2515395
Lermite
Posté le 26-04-2020 à 15:58:55  profilanswer

Grrrr... le cryptage de Data vient encore de mettre mon téléphone en vrac, m'obligeant à tout réinstaller après le formatage de Data. [:cgsyannick]  

Connaîtriez-vous le moyen de désactiver ce cryptage qui ne fait que me pourrir la vie?

n°2515398
HK25
Posté le 26-04-2020 à 16:15:16  profilanswer

aie...
tu as voulu faire quoi tester une autre rom?

tu es obligé de flasher la stock en fastboot?

il y a pas possibilité d eviter ca en desactivant mot de passe en empreinte avant de formater?

sinon je parlais d une appli comme celle qui est d origine
nettoyeur
ca recherche les doublons, les fichiers en cache etc
un genre de ccleaner

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Umidigi A5 Pro[topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one]
[Topic Unique] Asus Zenfone 6verre trempé redmi note 7
[Topic Unique] Oppo Reno[Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE
Xiaomi Redmi Note 5 Gold[Topic Unique] Xperia 1
[Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)