| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 20:59:47 ![]() ![]() |
nasdak |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
nordine71 |
|
gab23 |
|
poupounet |
|
Teddy28 | Bonjour,
|
Lermite |
N'utilisant pas Netflix, je ne puis répondre avec certitude mais en principe, avec le Widevine L1 et le SafetyNet test, ça devrait fonctionner sans problème, et MSM Xtended a bien sûr les deux. |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 12:40:33 ![]() ![]() |
Teddy28 | Merci pour la réponse.
|
Teddy28 | Et pour le hotspot wifi en 5Ghz cela fonctionne très bien sur mon 9t Pro avec la dernière version de MIUI 11.0.5
|
Lermite |
|
Teddy28 | Encore une fois merci pour la réponse.
|
HK25 | J'ai testé xiaomi.eu Netflix marche
|
HK25 | Alors des news de la msm xtended les amis?
|
Lermite |
|
Lermite |
Ce que j'appelle la "ROM stock" est en principe la rom d'origine, celle dont le téléphone est pourvu à la base.
Les tutoriels d'installation sont rédigés plus ou moins à l'arraches par les développeurs de roms. Mieux vaut donc ne pas les prendre pour argent comptant, surtout si l'on ne part pas d'une version antérieure de la même rom auquel cas un dirty flash suffit généralement.
Les recoverys (TWRP, OrangeFox,...) ont en principe dans leur menu principal une option Reboot menant à un sous-menu laissant notamment le choix entre Recovery, System et Bootloader. Il suffit alors de choisir Recovery, mais l'utilisation des boutons Power et Vol+ donne le même résultat.
Je n'utilise pas Netflix.
Percevoir une différence est un euphémisme. C'est pour moi le jour et la nuit en terme d'interface, fonctionnalités, personnalisation et même performances.
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | @Lermite
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
tekuni | Un grand merci pour tes réponses rapide, je vais partir sur la même rom que toi en fin de compte (plus sur).
|
Lermite |
|
Lermite |
Pas la moindre idée, désolé.
|
tekuni | Encore merci Message édité par tekuni le 22-04-2020 à 17:09:43 |
HK25 |
|
Lermite |
Merci mais ce n'est plus la peine. J'ai déjà eu deux cobayes volontaires:
|
nordine71 |
|
quietriot | Il me semble avoir un compte outlook.fr de synchronisé pour le calendrier |
nordine71 |
|
samwix | Salut tout le monde,
|
tekuni | Je savais que j'aurai une autre question |
Lermite |
|
tekuni | excuse ce n'est pas clair, si je suis en global, je prend donc le vendor global vu que je ne suis jamais passé en eu ? |
Lermite |
|
tekuni | merci, mais j'ai du mal a saisir à quoi ça sert de passer à EU pour repasser ensuite à MSM-Xtended. Je vais essayer de trouver une réponse sur XDA. |
darky_mtp1 |
macsnaw | Hello. J'ai installé msm grâce à ton tuto Lermite merci. Un peu dur je reviens sur Android après l'avoir quitté il y a dix ans (htc legend).
|
HK25 | salut
|
nasdak | j'ai jamais vraiment compris, quand on flashe sur rom, firmware et vendor sont flashés aussi non? |
MoNgOoS3 Gnah | Pour les roms stock et xiaomi eu, elles sont incluses de mémoire. |
Lermite |
Probablement sachant que le firmware est censé contenir les drivers permettant de gérer tous les composants matériels.
C'est hélas un (gros) bug de la toute dernière version, celle du 18 avril.
Oui, mea culpa.
C'est vrai si l'on flashe la rom stock, le fichier pesant au moins 2,2 Go.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |