Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)

n°2513980
Lermite
Posté le 20-04-2020 à 20:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

founsk a écrit :

Le zoom x2 chez moi est fait avec l'optique 48mpx (objo du milieu), c'est le mode portrait qui change d'optique (objo du haut)! celui du bas c'est le grand angle. Mi9t...

Ce doit être ton appli photo qui utilises le 1X 48M en guise de x2, parce que Gcam utilise bien le 2X.
Utiliser le 48M est sensé en tout cas parce qu'il donne un meilleur résultat: une photo mieux définie à zoom égal, ou plus zoomée à définition égale.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 20:59:47  profilanswer

n°2513984
nasdak
Posté le 20-04-2020 à 21:31:44  profilanswer

Lermite a écrit :

Aaahh... une certitude qui tombe: l'optique rouge n'est effectivement pas le 1X 48M mais le 2X 8M
Bref, on a du haut vers le bas:
- 2X 8M
- 1X 48M
- 0.6X 13M

A ma décharge, ce n'est pas des plus intuitif [:tinostar]

c'est drole hein :D

n°2514014
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 21-04-2020 à 01:27:23  profilanswer

nordine71 a écrit :

Hotspot 5 Ghz OK ???
Quel est l'origine de ton Mi 9T PRO ??? ( j'ai acheté le mien MI 9T chez Xiaomi France.
11.0.5  QFKEUXM !!!   moi je suis seulement en 11.0.4.0  QFJEUXM

Je l'ai acheté sur CDiscount.

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°2514042
nordine71
Posté le 21-04-2020 à 10:11:24  profilanswer

FutMan a écrit :

Je l'ai acheté sur CDiscount.

ok, merci.

J'aurai bien aimé avoir d'autres retours concernant le HOTSPOT 5 Ghz.

n°2514061
gab23
Posté le 21-04-2020 à 11:08:05  profilanswer

nordine71 a écrit :

ok, merci.

je viens de tester sur MI 9T pro avec le wifi 5ghz en partage de connexion via QR code , et ça a fonctionné..

n°2514104
poupounet
Posté le 21-04-2020 à 13:03:30  profilanswer

nordine71 a écrit :

ok, merci.

j'ai le MI9 T et j'ai aussi des problemes en mode hotspot,je change souvent entre 2,4 et 5 Ghz car des fois impossible de se connecter,des fois ca marche bien,avant avec mes Samsung j'avais jamais ce probleme.

n°2514113
nordine71
Posté le 21-04-2020 à 14:38:49  profilanswer

Finalement, après beaucoup de lecture et d'essais infructueux, j'ai réussi à activer le HOTSPOT 5Ghz sur mon Mi 9T.

La solution pour moi a été de changer de REGION dans le menu "parametres suppl.".

Après avoir essayer Allemagne, Inde, Cuba, Bangladesh ... c'est RUSSIE qui m'a permis d'activer HOTSPOT 5Ghz et de m'y connecter avec ma nvidia Shield en 5Ghz.

Malgré une débit nettement augmenté par rapport au 2.5Ghz, cela ne sera pas suffisant pour faire des sessions GeForce Now à partir de ma connexion mobile ( fortes latences  malgré fort débit ).

Message édité par nordine71 le 21-04-2020 à 14:44:01
n°2514322
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 22-04-2020 à 12:28:31  profilanswer

Bonjour la communauté  :) ,

Je suis chez SFR RED et je n'ai pas pris l'option Double Appel. Celle-ci n'est donc pas activé sur mon compte.

Cette introduction pour vous dire que l'activation du VOLTE et du VOWIFI permet le Double appel  :D .  

Après divers essais :

- VOLTE activé (Seul ou avec VOWIFI) : Double appel que l'on soit en 4G ou en WiFi
- VOWiFi activé seul : Double appel uniquement en WIFI

Si 4G et WIFI desactivé : pas de double appel

Etonnant non ?

Ceci dit ma douce n'aime pas le double appel et voudrait bien le supprimer tout en conservant le VOLTE... Et la...je sèche  :pt1cable: .

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°2514323
Teddy28
Posté le 22-04-2020 à 12:30:50  profilanswer

Bonjour,

Question pour ceux qui sont passés du côté obscur des ROMS alternatives et du rootage : est-ce que Netflix fonctionne ?
Comme MSM Xtended ou Pixel Experience ?

n°2514325
Lermite
Posté le 22-04-2020 à 12:40:33  profilanswer

Teddy28 a écrit :

Question pour ceux qui sont passés du côté obscur des ROMS alternatives et du rootage : est-ce que Netflix fonctionne ?
Comme MSM Xtended ou Pixel Experience ?

N'utilisant pas Netflix, je ne puis répondre avec certitude mais en principe, avec le Widevine L1 et le SafetyNet test, ça devrait fonctionner sans problème, et MSM Xtended a bien sûr les deux.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 12:40:33  profilanswer

n°2514328
Teddy28
Posté le 22-04-2020 à 12:47:34  profilanswer

Merci pour la réponse.
As-tu testé la ROM Pixel Experience ? C'est celle que j'ai sur mon ancien Nexus.

n°2514329
Teddy28
Posté le 22-04-2020 à 12:49:51  profilanswer

Et pour le hotspot wifi en 5Ghz cela fonctionne très bien sur mon 9t Pro avec la dernière version de MIUI 11.0.5

n°2514363
Lermite
Posté le 22-04-2020 à 15:08:29  profilanswer

Teddy28 a écrit :

As-tu testé la ROM Pixel Experience ? C'est celle que j'ai sur mon ancien Nexus.

J'en ai bien testé une (de rom Pixel Experience), mais c'était la toute première rom custom que j'ai testé après avoir rooté mon Redmi Note 5, en janvier 2019, c'est à dire à la préhistoire vu les évolutions dont cette rom a dû bénéficier depuis.
Ce test avait cependant tourné court car cette rom m'avait paru vide, tant en fonctionnalités qu'en possibilités de personnalisation, notamment face à Havoc auquel je suis passé ensuite.

Bref, non, je n'ai jamais testé Pixel Experience sur le Mi 9T, et ça ne se fera sans doute jamais parce que cette rom doit être truffée de bloatwares de Google (simple supposition) tout en restant une version d'Android trop épurée à mon goût.

n°2514364
Teddy28
Posté le 22-04-2020 à 15:15:30  profilanswer

Encore une fois merci pour la réponse.

n°2514379
HK25
Posté le 22-04-2020 à 15:55:16  profilanswer

J'ai testé xiaomi.eu Netflix marche
J'ai rien fait de spécial ça fonctionne

n°2514381
HK25
Posté le 22-04-2020 à 16:12:50  profilanswer

Alors des news de la msm xtended les amis?

Tout fonctionne bien?
MMS volte vowifi...

Toutes les applis sans soucis?
Et niveau autonomie?

n°2514382
tekuni
Posté le 22-04-2020 à 16:14:39  profilanswer

Bonjour,
Je vous lis depuis quelques jours, et j'ai décidé de franchir le pas puisque j'ai quelques questions.
J'ai par le passé déja root des telephones, tablettes ...(hct desire, que de souvenirs).

Le Mi9t en version Global arrive dans quelques jours et je me prépare à le root et installer une rom ( je pense me diriger vers havoc ou MSM Xtended au vu des avis trouver par ci par là).

1) Sur le tuto de Lermite il est dit

Citation :

"A partir de la rom stock "

dois je mettre une rom spécial ( eu...) ou celle qu'on appelle stock c'est bien celle de base mis à jour après la réception ?

Sur XDA pour Havok, il  est dit; Download MIUI Q 11.0.4.0 from here.
Donc je doute, installe direct de la rom Havoc ou installe d'une rom mui avant??? ( si je choisis Havok)

2) pour MSM Xtended il est demandé:

Citation :

"25 - Flasher le firmware
 26 - Flasher le vendor
 27 - Flasher la rom MSM Xtended
 28 - Flasher BitGapps"

Alors que pour Havoc pas du tout, pour les gapps, elles sont peut être déjà intégrés mais quid du firmware et du vendor ?
Une différence de traitement pour l'installation me surprend, et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi.

3) Après avoir fais le tour des forums,plusieurs personnes on bloqué sur cette étape :

Citation :

"22 - Redémarrer en Recovery"

Quand on est dans TWRP, on peut redémarrer directement sur le recovery ou il faut refaire la procédure bouton Power et Vol- ?

4) après le root, il semblerait que les application Netflix et banque fonctionne bien, j'ai juste besoin de mettre Hide et pas de soucis ?

5)  Question pour Lermite, perçois tu une réelle différence entre la rom Xtend et la rom de base ?

Voilà merci pour vos contributions et merci pour la futur aide apporté.

n°2514383
Lermite
Posté le 22-04-2020 à 16:20:19  profilanswer

HK25 a écrit :

Alors des news de la msm xtended les amis?

Tout fonctionne bien?
MMS volte vowifi...

Toutes les applis sans soucis?
Et niveau autonomie?

Aucun souci avec les applis que j'utilise, nombreuses mais pas forcément les plus répandues chez autrui.

VoWifi, pas eu l'occasion de tester, ma connexion filaire étant trop poussive pour que j'active cette option mais la VoLte fonctionne nickel et il doit en être de même pour le VoWifi.

Côté autonomie, aucun problème, elle semble excellente.

Côté MMS par contre, l'incertitude persiste.
Je pensais être parvenu à les faire fonctionner en bidouillant les APN, mais si l'erreur à chaque tentative d'envoi a bien disparu, mon destinataire ne les a pas reçus pour autant. Comme j'ignore où se situe le problème et que je n'ai personne d'autre avec qui tester l'envoi de MMS, je ne sais toujours pas si mon téléphone est capable d'en envoyer.
Mon appel à un cobaye volontaire à me contacter en privé reste d'ailleurs d'actualité.

n°2514384
Lermite
Posté le 22-04-2020 à 16:35:57  profilanswer

tekuni a écrit :

1) Sur le tuto de Lermite il est dit

Citation :

"A partir de la rom stock "

dois je mettre une rom spécial ( eu...) ou celle qu'on appelle stock c'est bien celle de base mis à jour après la réception ?

Sur XDA pour Havok, il  est dit; Download MIUI Q 11.0.4.0 from here.
Donc je doute, installe direct de la rom Havoc ou installe d'une rom mui avant??? ( si je choisis Havok)

Ce que j'appelle la "ROM stock" est en principe la rom d'origine, celle dont le téléphone est pourvu à la base.
Dans le doute sur sa version, parce que certains revendeurs flashent parfois une autre rom, l'on peut toujours flasher la rom stock pour être sûr de partir de la bonne.

tekuni a écrit :

2) pour MSM Xtended il est demandé:

Citation :

"25 - Flasher le firmware
 26 - Flasher le vendor
 28 - Flasher BitGapps"

Alors que pour Havoc pas du tout, pour les gapps, elles sont peut être déjà intégrés mais quid du firmware et du vendor ?
Une différence de traitement pour l'installation me surprend, et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi.

Les tutoriels d'installation sont rédigés plus ou moins à l'arraches par les développeurs de roms. Mieux vaut donc ne pas les prendre pour argent comptant, surtout si l'on ne part pas d'une version antérieure de la même rom auquel cas un dirty flash suffit généralement.

tekuni a écrit :

3) Après avoir fais le tour des forums,plusieurs personnes on bloqué sur cette étape :

Citation :

"22 - Redémarrer en Recovery"

Quand on est dans TWRP, on peut redémarrer directement sur le recovery ou il faut refaire la procédure bouton Power et Vol- ?

Les recoverys (TWRP, OrangeFox,...) ont en principe dans leur menu principal une option Reboot menant à un sous-menu laissant notamment le choix entre Recovery, System et Bootloader. Il suffit alors de choisir Recovery, mais l'utilisation des boutons Power et Vol+ donne le même résultat.

tekuni a écrit :

4) après le root, il semblerait que les application Netflix et banque fonctionne bien, j'ai juste besoin de mettre Hide et pas de soucis ?

Je n'utilise pas Netflix.
J'utilise par contre "Ma Carte", Paylib à la sauce du Crédit Agricole.
Pour qu'il fonctionne et permette notamment le paiement sans contact, il y a trois conditions à satisfaire:
 - que le NFC soit activé. Ca parait évident mais encore faut-il y penser quand on a l'habitude de le laisser désactivé.
 - que l'appli de paiement soit cochée dans la liste de Magisk Hide, sans quoi elle détecte que le téléphone est rooté et refuse de fonctionner.
 - que le Débogage USB soit désactivé dans les Options Développeur. Comme elle a tendance à se réactiver toute seule, mieux vaut le vérifier avant de partir faire nos courses.

tekuni a écrit :

5)  Question pour Lermite, perçois tu une réelle différence entre la rom Xtend et la rom de base ?

Percevoir une différence est un euphémisme. C'est pour moi le jour et la nuit en terme d'interface, fonctionnalités, personnalisation et même performances.
L'idée de revenir à MIUI m'est tout bonnement inconcevable.

n°2514386
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 22-04-2020 à 16:41:28  profilanswer

@Lermite

Va voir tes MP.

---------------
n°2514389
tekuni
Posté le 22-04-2020 à 16:53:05  profilanswer

Un grand merci pour tes réponses rapide,  je vais partir sur la même rom que toi en fin de compte (plus sur).

J'ai une dernière question ( avant la prochaine), en visitant le site msm-Extand ils disent OTA's are back, on peut faire la mise à jour de la rom directement sans passer par le recovery ?

n°2514390
Lermite
Posté le 22-04-2020 à 16:55:09  profilanswer

FutMan a écrit :

@Lermite

Va voir tes MP.

Merci.
J'ai grâce à toi la confirmation que les MMS fonctionnent parfaitement à partir de MSM Xtended. [:gilbert gosseyn:2]

n°2514391
Lermite
Posté le 22-04-2020 à 16:57:32  profilanswer

tekuni a écrit :

... ils disent OTA's are back, on peut faire la mise à jour de la rom directement sans passer par le recovery ?

Pas la moindre idée, désolé.
J'ai toujours installé et mis à jour mes roms via le recovery.

n°2514393
tekuni
Posté le 22-04-2020 à 17:03:23  profilanswer

Encore merci :)
Et je veux bien être cobaye pour les MMS, je t'envoi mon num en privé.

Message édité par tekuni le 22-04-2020 à 17:09:43
n°2514396
HK25
Posté le 22-04-2020 à 17:10:26  profilanswer

Lermite a écrit :

Merci.
J'ai grâce à toi la confirmation que les MMS fonctionnent parfaitement à partir de MSM Xtended. [:gilbert gosseyn:2]

Ok ok
Si besoin mp
 je t'envoie mon tél pour tester
Je suis chez Bouygues aussi moi
Et je viens de prendre la box fibre Bouygues

J'aimerais bien avoir l option vowifi cette fois..mdr

J'ai que la volte

n°2514399
Lermite
Posté le 22-04-2020 à 17:27:10  profilanswer

HK25 a écrit :

je t'envoie mon tél pour tester

Merci mais ce n'est plus la peine. J'ai déjà eu deux cobayes volontaires:
Futman avec qui j'ai eu confirmation que l'envoi et la réception fonctionne parfaitement.
tekuni avec qui le test est en cours: photo envoyée et confirmation de sa réception également.

Donc, pour que les MMS fonctionne chez Bouygues, il faut dans les APN:
 - supprimer le proxy et son port, en laissant les deux champs vides
 - passer le Protocole APN en IPV6, tout en laissant celui en Itinérance en IPV4.

HK25 a écrit :

Je suis chez Bouygues aussi moi
Et je viens de prendre la box fibre Bouygues

J'aimerais bien avoir l option vowifi cette fois..mdr

J'ai que la volte

Je ne puis hélas tester le VoWifi, principalement parce que je suis réfractaire aux appels téléphoniques  :sweat:  

n°2514402
nordine71
Posté le 22-04-2020 à 17:48:34  profilanswer

FutMan a écrit :

Bonjour la communauté  :) ,

Je suis chez SFR RED et je n'ai pas pris l'option Double Appel. Celle-ci n'est donc pas activé sur mon compte.

Cette introduction pour vous dire que l'activation du VOLTE et du VOWIFI permet le Double appel  :D .  

Après divers essais :

- VOLTE activé (Seul ou avec VOWIFI) : Double appel que l'on soit en 4G ou en WiFi
- VOWiFi activé seul : Double appel uniquement en WIFI

Si 4G et WIFI desactivé : pas de double appel

Etonnant non ?

Ceci dit ma douce n'aime pas le double appel et voudrait bien le supprimer tout en conservant le VOLTE... Et la...je sèche  :pt1cable: .

Testé et approuvé. Merci.

n°2514408
quietriot
Posté le 22-04-2020 à 18:02:23  profilanswer

Il me semble avoir un compte outlook.fr de synchronisé pour le calendrier
Et le compte semble avoir disparu. Et je ne peux pas le rajouter

n°2514411
nordine71
Posté le 22-04-2020 à 18:09:56  profilanswer

Teddy28 a écrit :

Et pour le hotspot wifi en 5Ghz cela fonctionne très bien sur mon 9t Pro avec la dernière version de MIUI 11.0.5

merci.

n°2514413
samwix
Posté le 22-04-2020 à 18:17:44  profilanswer

Salut tout le monde,

Je compte me procurer un Mi 9T, et du coup, je me renseigne un peu les ROM Custom, étant donné que ça fait presque un an et demi que je suis sur MIUI (avec un Redmi Note 6 Pro).  

J'ai regardé un peu du côté de Pixel Experience, qui était top sur mon ancien Redmi Note 4, et de Lineage OS. Quelqu'un les a testées récemment sur le Mi 9T ?

Et bien sûr, je garde un oeil sur MSM-Xtended dont tout le monde semble faire l'éloge !  

Merci d'avance ;)

n°2514414
tekuni
Posté le 22-04-2020 à 18:19:14  profilanswer

Je savais que j'aurai une autre question :)
je pense que c'est la dernière pour aujourd’hui.

dans le tuto tu dis :  
17 - Sur PC, télécharger fw_vendor V11.0.5.0.QFJEUXM:  
mais c'est pour la version eu, j'aurai un tel global.
devrais je installer le vendor eu ou global?

n°2514416
Lermite
Posté le 22-04-2020 à 18:29:47  profilanswer

tekuni a écrit :

Je savais que j'aurai une autre question :)
je pense que c'est la dernière pour aujourd’hui.

dans le tuto tu dis :  
17 - Sur PC, télécharger fw_vendor V11.0.5.0.QFJEUXM:  
mais c'est pour la version eu, j'aurai un tel global.
devrais je installer le vendor eu ou global?

J'ai aussi eu mon mon MI 9T en version globale et je l'ai longtemps conservée bien après être passé aux roms customs.
Ce n'est que récemment que je suis passé à la version EU / EEA. J'ignore toujours en quoi elle diffère de la version globale mais si Xiaomi a pris la peine de pondre une version spéciale pour l'Europe, c'est vraisemblablement pour satisfaire les exigences du RGPD.
Il me semble en tout cas préférable de privilégier la version EU / EEA dès lors qu'on est en Europe, même si la Globale fonctionne tout aussi bien.

Ce qu'il faut éviter par contre, c'est de jongler entre les deux en cours de route, sans clean install entre les deux, parce que c'est probablement ce qui m'a valu de finir coincé en Fastboot dernièrement (après avoir installé à l'arrache la EU par-dessus la Global).

n°2514421
tekuni
Posté le 22-04-2020 à 18:44:28  profilanswer

excuse ce n'est pas clair, si je suis en global, je prend donc le vendor global vu que je ne suis jamais passé en eu ?

n°2514432
Lermite
Posté le 22-04-2020 à 19:13:57  profilanswer

tekuni a écrit :

excuse ce n'est pas clair, si je suis en global, je prend donc le vendor global vu que je ne suis jamais passé en eu ?

Si tu conserves ta rom ou la mets simplement à jour, il te faut rester en version Global.
Par contre, si tu procèdes à une installation qui passe par un wipe complet et le formatage de Data (une clean install), c'est l'occasion de passer à la version EU.

n°2514477
tekuni
Posté le 23-04-2020 à 03:28:01  profilanswer

merci, mais j'ai du mal a saisir à quoi ça sert de passer à EU pour repasser ensuite à MSM-Xtended. Je vais essayer de trouver une réponse sur XDA.

n°2514492
darky_mtp1
Posté le 23-04-2020 à 09:15:38  profilanswer

Peut être pour la partie Modem ?

n°2514503
macsnaw
Posté le 23-04-2020 à 09:52:59  profilanswer

Hello. J'ai installé msm grâce à ton tuto Lermite merci. Un peu dur je reviens sur Android après l'avoir quitté il y a dix ans (htc legend).
Le rom est très bien. Mais l'appli photo bug, le mode portrait plante l'appli photo. Il marche chez vous?
Il est possible de backporter l'application xiaomi originale ? Je n'ai pas trouvé comment faire.

n°2514504
HK25
Posté le 23-04-2020 à 10:01:48  profilanswer

salut
dans le tuto je lis ca :  

25 - Flasher le firmware
 26 - Flasher le vendor

mais le firmware et le vendor c est le meme fichier nan?

donc on ne flashe que ce fichier fw-vendor nan?

n°2514513
nasdak
Posté le 23-04-2020 à 10:16:33  profilanswer

j'ai jamais vraiment compris, quand on flashe sur rom, firmware et vendor sont flashés aussi non?

n°2514517
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 23-04-2020 à 10:27:43  profilanswer

Pour les roms stock et xiaomi eu, elles sont incluses de mémoire.

n°2514527
Lermite
Posté le 23-04-2020 à 11:05:46  profilanswer

darky_mtp1 a écrit :

Peut être pour la partie Modem ?

Probablement sachant que le firmware est censé contenir les drivers permettant de gérer tous les composants matériels.
Peut-être que cette histoire de version est liée au DAC.

macsnaw a écrit :

Hello. J'ai installé msm grâce à ton tuto Lermite merci. Un peu dur je reviens sur Android après l'avoir quitté il y a dix ans (htc legend).
Le rom est très bien. Mais l'appli photo bug, le mode portrait plante l'appli photo. Il marche chez vous?
Il est possible de backporter l'application xiaomi originale ? Je n'ai pas trouvé comment faire.

C'est hélas un (gros) bug de la toute dernière version, celle du 18 avril.
Connaissant la réactivé du développeur, un nouvelle version le corrigeant ne devrait pas tarder.
En attendant, tu peux installer Gcam, notamment GCam_7.3.018_Urnyx05-v1.6.apk qui fonctionne très bien: https://www.celsoazevedo.com/files/ [...] v-urnyx05/

HK25 a écrit :

dans le tuto je lis ca :  

25 - Flasher le firmware
 26 - Flasher le vendor

mais le firmware et le vendor c est le meme fichier nan?

donc on ne flashe que ce fichier fw-vendor nan?

Oui, mea culpa.  :pfff:  
J'ai récemment supprimé le firmware seul de mes tutos, après avoir découvert que le fichier fw_vendor le contient aussi, mais une ligne s'est manifestement accrochée à la vie.
Je viens d'effectuer la correction.

nasdak a écrit :

j'ai jamais vraiment compris, quand on flashe sur rom, firmware et vendor sont flashés aussi non?

C'est vrai si l'on flashe la rom stock, le fichier pesant au moins 2,2 Go.
Ce n'est en revanche pas le cas avec une rom custom pèse environ 830 Go sans Gapps et 1,2 Go avec, où le firmware et vendor, ne sont pas inclus. Il faut donc penser à les installer si leur version n'est pas la bonne ou si on a le moindre doute à ce sujet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Umidigi A5 Pro[topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one]
[Topic Unique] Asus Zenfone 6verre trempé redmi note 7
[Topic Unique] Oppo Reno[Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE
Xiaomi Redmi Note 5 Gold[Topic Unique] Xperia 1
[Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)