| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 15:38:09 ![]() ![]() |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Cassius |
--------------- . . |
glassman C'est pas faux |
|
Lermite |
|
m1689 |
|
MoNgOoS3 Gnah | Perso je n'ai jamais reboot après avoir fait un Format data. |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 18:55:59 ![]() ![]() |
HK25 | Sinon sur la xiaomi.eu stable
|
Lermite |
|
HK25 | Bordel..
|
Lermite |
|
HK25 | Arrête...
|
m1689 | Moi j'ai pris le Fw et vendor en global pour être raccord avec la ROM d'origine. Si tu bloques le téléphone en mode fastboot comme moi voici la vidéo que j'ai suivi pour m'en sortir : https://youtu.be/GuAHNFjK--o
|
Lermite |
|
Lermite |
|
LeGrandMatheux Animateur | Vous trouvez pas la puissance de la prise jack du mi9 t un peu faiblarde ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lermite |
|
LeGrandMatheux Animateur | J'ai un casque hi-fi il a un peu du mal avec (30 ohms) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lermite |
|
Lermite |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
founsk |
|
founsk | Si tu tapotes à l'arrière un peu en dessous de la prise jack? Ce n'est pas bien grave mais souvent quand je pose le téléphone ça s'entend un peu, ça fait un peu cheap. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Ha oui en tapotant ou en le posant brusquement... ca vibre légèrement. je n'avais jamais remarqué. En le secouant il n'y a aucun bruit. Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 18-04-2020 à 14:25:55 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Lermite |
|
m1689 |
|
m1689 |
|
psyk0t | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |