| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 16:38:30 ![]() ![]() |
nasdak |
j'ai demandé a sfr d'activier volte et vowifi, après jn reboot les 2 options sont apparues et ça a marché |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 09-04-2020 à 16:55:45 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
RomainD2 |
|
Lermite |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 23:22:09 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
glassman C'est pas faux |
|
axionman |
Oui, je suis bien a jour, aussi bien au niveau du système que des applis. Pas très grave, lawnchair est beaucoup mieux que le launcher d'origine |
founsk | Paramètres>Plus>Écran d’accueil. Ici il faudra choisir Normal ou Tiroir d’application
|
imarcofr |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lermite |
|
founsk |
En changeant la région peut être ? Bizarre... Le miens est arrivé au centre de tris pour être livré mais visiblement pas pour aujourd'hui Lol, le temps d'écrire et jeter un oeil sur le suivi, le colis est arrivé! (Sans signature, direct boîte aux lettres !) Message cité 1 fois Message édité par founsk le 10-04-2020 à 14:32:14 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | J'ai reçu le bleu donc 2 jours depuis la notice d'envoi (Dordogne). Le rouge ce sera donc mercredi au lieu de samedi |
actupsp |
|
axionman |
|
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 10-04-2020 à 14:17:33 |
actupsp |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ça marche le tiroir d'applications sur le MI9t, faut juste rebooter le tel --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vous pouvez faire une capture d'écran du menu qui permet d'activer le tiroir? |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai dit une connerie ça me sors une sorte de tiroir d'applications mais bien différent de mon Mi9.
Message édité par LeGrandMatheux le 10-04-2020 à 15:23:16 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | À propos de trucs bizarres vous avez déjà eu ça sur un tel Android ?
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lermite |
|
glassman C'est pas faux |
|
LeGrandMatheux Animateur |
C'est pas les chinois du FBI? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lermite |
|
darky_mtp1 | C'est juste dommage que ça mette des erreurs à la place des pubs (dans google news par exemple) |
kub-or | L appli hfr4droid est tronquée sur le mi 9 t non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
| [Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
| [Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
| Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
| [Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | |