| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | Reprise du message précédent :
J'ai eu une erreur de flash en passant par miflash, grosse frayeur quand je n'ai plus eu accès a fastboot... J'ai débranché rebranché Et le flash s'est bien passé --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 11:18:35 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Lermite |
|
Lermite |
|
Nowa XOXO | Faut trouver mieux que les performances de celle d'origine parce que la remplacer au bout de même pas un an... --------------- Le topic du YOYO |
Lermite |
|
Nowa XOXO | Le Note 5 est officiellement apparu en Inde en février 2018 et quelques mois plus tard en version global il n'est pas si vieux que ça. --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 11:21:42 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Par curiosité j'ai installé Accubattery, j'attends de voir les résultats sur le mien. --------------- Le topic du YOYO |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Lermite |
|
generique |
|
Luzog | Chez moi, après pas mal de chargements à 100%, je suis à 3531mAh. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Lermite |
|
Asian Oni | RN5 acheté à sa sortie à peu près, j'ai 3634mAh estimé sachant que j'ai joué énormément dessus donc plusieurs recharges par jour parfois.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni | C'est relativement fiable de mon côté.
vanfannel_94 | 1 an à recharger sans faire attention et pas mal de screen on => 3637 maH restant. Autant dire, utilisez votre téléphone comme bon vous semble. |
Cend Meuh ! |
|
Luzog | Le Bluetooth est vraiment mauvais sur le redmi note 5. J'ai acheté les lu Air dots et j'ai des pertes d'auditions assez fréquentes, c'est chiant. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
generique |
|
Papa Polka Light is right |
Ici depuis la mise à jour en 9 l'enregistrement des vidéos est très lente, de l'ordre de la minute, et fait frizzer l'App caméra. Pensant que ça venait de ma SD simple classe 10 de 3 ans je me suis pris une Sandisk U3 V30 A2 mais sans succès. Une réinitialisation du téléphone n'a rien changé. Message édité par Papa Polka le 29-06-2019 à 09:21:18 --------------- Galerie HFR |
Nowa XOXO | Le seul problème que j'ai rencontré avec la dernière MAJ est la luminosité automatique trop faible dans le noir complet.
--------------- Le topic du YOYO |
karaya |
|
Luzog |
Nowa XOXO | J'ai partagé en USB sur un PC sous Windows 7, ça a fonctionné sans problème avec le téléphone sur la rom d'origine. Message édité par Nowa le 08-07-2019 à 20:15:54 --------------- Le topic du YOYO |
Asian Oni |
spurina | si c'est une histoire de pilotes
et tu fais ça pour usb debug On et OFF sur le tél. pour maj Windows, utilises http://download.wsusoffline.net/ pour arrêter les maj auto sur un quelconque w10, tu peux utiliser StopWinUpdates sur mydigitallife.net je le mets là si tu veux
Message édité par spurina le 09-07-2019 à 06:54:28 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |