| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
remcol | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par remcol le 08-02-2020 à 17:26:52 |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 17:24:53 ![]() ![]() |
illimp |
Et pour info je suis même aller un peu plus loin en réorganisant les albums : tu peux mettre tes vrais albums (créés dans le gestionnaire de fichier) dans la partie principale de la galerie en restant appuyer sur l'album puis en choisissant "déplacer des autres albums" et inversement mettre tous les albums poubelles (genre Facebook, WhatsApp) en restant appuyer dessus puis en choisissant "déplacer vers autres albums". Ainsi quand tu vas dans la partie album de la galerie tu as directement les albums qui t'intéressent. Sinon encore une question : un peu maniaque sur les bords j'ai constaté que certaines photos n'étaient pas classées comme il faut, la date de prise de vue ayant été changée par celle du jour lors des manips... Une idée de comment retrouver ces 2 photos complètement évaporées ? Message cité 1 fois Message édité par illimp le 08-02-2020 à 21:27:16 |
remcol |
Message édité par remcol le 09-02-2020 à 11:27:01 |
jespe |
vanfannel_94 |
|
jespe |
|
remcol |
Lermite |
Message édité par Lermite le 17-02-2020 à 11:18:45 |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 09:47:43 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Le 8 pro est un poil hors budget, le 9T encore un peu plus, mais les deux sont très bien avec leurs avantages et leurs inconvénients. Perso je suis passé d'un 5 à un 8pro (je visais plutot les 200€ aussi, je n'avais pas spécialement d'intérêt dans un écran OLED...) et j'en suis très content aussi, mais je suis bien conscient qu'il risque d'avoir moins de rom alternatives à cause de son SOC mediatek Message édité par gamer-fou le 17-02-2020 à 10:52:28 --------------- Music is the most high! |
jespe |
|
illimp | C'est marrant comme parfois même avec des explications précises, les choses paraissent toujours très obscures... |
remcol |
Bonjour, tu as la dernière pour le RN5, je pense que ça va s'arranger avec la prochaine m.a.j (sur mon RN7 je viens de passer en 11.0.5.0, et ça a bien améliorer l'autonomie). |
jespe |
|
raph01 |
|
jespe |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Lermite |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | BetterBatteryStats (gratuite sur xdadev) reste la référence pour moi --------------- Music is the most high! |
jespe |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nicky66 - Since 1999 - | heu au secours ! j'ai TWRP 3.3.1.0 mais il me dit que mon stockage est encrypted et demande un mot de passe? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
BloodyCarnage | Oui, mais je ne m'en souviens plus --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
nicky66 - Since 1999 - | j'ai trouvé des réponses genre "mettre TWRP a jour et ça marche" mais non --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
BloodyCarnage | Essaie avec autre chose que TWRP. Genre orangefox fonctionnait bien:
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
remcol |
Bonjour je suis chez Red aussi et je suppose que c'est Red qui déconne en ce moment, car on est plusieurs à avoir des problèmes (coupure en pleine conversation, perte subite de réseau, etc.) et pas qu'avec des xiaomi (Samsung, Wiko, Huawei, etc.).
|
punk_sportif yapuka |
|
vanfannel_94 |
|
punk_sportif yapuka | La c'est vraiment une perte de détection de sim et non de réseau.
|
raph01 |
|
punk_sportif yapuka | C'est bien un RN5 que tu as?
|
raph01 | Dis moi simplement si tu as le même résultat que moi (surtout caméra arrière marquée comme principale avec la résolution 5Mp). |
punk_sportif yapuka | Appareil photo principal Arrière :
Message cité 2 fois Message édité par punk_sportif le 10-07-2020 à 20:44:27 |
Lermite |
|
raph01 |
Message édité par raph01 le 10-07-2020 à 13:43:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |