| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:56:40 ![]() ![]() |
Lermite |
Message édité par Lermite le 22-01-2020 à 18:33:35 |
Luzog | Pour moi, c'est synonyme d'une batterie qui rend l'âme. Tu n'en a pas une pour tester? Si jamais, je regarde ce soir ou demain si j'en ai encore une chez moi et je te l'envoi. Edit : Je peux aussi te prêter un mi A2 lite si tu veux en attendant. Message édité par Luzog le 22-01-2020 à 19:48:56 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 15:59:12 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Loin de moi l'idée de te convaincre que c'est une dépense inutile, hein. C'est toi qui paye après tout. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Lermite |
|
milkyway58 Dessert lacté | Ce ne pourrait pas être un problème de faux contacts du switch on-off? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Lermite |
J'y ai pensé mais un appui même prolongé sur le bouton Power ne permet que de redémarrer, pas d'arrêter le téléphone.
Message édité par Lermite le 23-01-2020 à 20:02:59 |
Lermite | Il vous reste quand même à subir un comparatif du Mi 9T face au RN5 mais le fait est qu'après ça, je devrais nettement moins flooder le topic. |
epsiloncentaury |
Franchement, je vois pas pourquoi vous vous emmerdez avec ces roms customs buggées. Moi aussi je suis passé par là. A une époque j'ai dû tester des dizaines de roms customs. Elles avaient toutes un problème un moment ou a un autre. J'ai perdu beaucoup temps avec ces merdes. Aujourd'hui je me casse plus la tête avec ça . J'installe une rom xiaomi.eu et je suis tranquille... Message édité par epsiloncentaury le 24-01-2020 à 11:46:29 |
epsiloncentaury |
Quels bloatwares, dis-moi ? De toute façon je suis root. Je peux désinstaller tous ce que je veux y compris des appliques système au risque de planter le système. Cela fait plusieurs années que j'utilise les roms xaiomi.eu sans souci particulier. A ce compte-là tu peux aussi dire que les officielles sont buggées. Je ne compte pas le nombre d'amis qui ont des problèmes avec leur Samsung ou LG et autres non bidouillés, souvent lors des mises à jours. Les mises a jour je n’en fais pas, ou plutôt c'est moi qui décide quand et avec quelle rom. Message édité par epsiloncentaury le 24-01-2020 à 12:24:41 |
Nowa XOXO | Tu ne regretteras pas, rien que pour l'écran le passage du Note 5 au 9T valait le coup --------------- Le topic du YOYO |
Nowa XOXO | Tu peux également te convaincre un peu plus en te disant que l'appareil photo te donnera de biens meilleurs résultats.
--------------- Le topic du YOYO |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Lermite |
|
Luzog | Avis à tous ceux qui ont des soucis de batterie drain, sur n'importe quels modèles Xiaomi. J'ai eu ce souci avec mon tout nouveau mi mix 3 (que j'adore soit dit en passant).
Luzog |
Luzog |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | quelqu'un aurait un guide recent pour installer twrp sur un redmi note 5 (whyred)? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Lermite |
|
Lermite |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? |
Merci pour le conseil, twrp installé, la manip était un peu plus longue a cause de l'antirollback.. Sinon satisfait de havoc, mais Android auto freeze quand je zle branche dans la voiture, c'est rédhibitoire pour moi. Je vais regarder les autres roms disponibles. Merci encore --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Lermite | Je ne puis t'aider parce que non seulement ça fait des lustres que je n'utilise plus la gallerie de MIUI, mais je gère toujours les répertoires et l'organisation des fichiers avec un gestionnaire de fichiers, jamais la gallerie. En, l'occurrence, ma préférence va à X-Plore.
|
remcol | Bonjour, je crois bien que ça va les effacer du tél. si tu les effaces de "galerie", si tu veux utiliser l'appli galerie du tél. sache qu'elle est assez rigide, elle classe les photos prises par date dans l'onglet photo, et dans l'onglet albums, on a par défaut (suivant les applis installées) , récent, app. photo, vidéos, captures d'écran, téléchargement whatsApp image, vidéos, ça peut paraitre rangé mais perso ça ne me conviens pas.
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 08-02-2020 à 17:26:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |