| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 11:57:22 ![]() ![]() |
Lermite |
Message édité par Lermite le 22-05-2019 à 12:29:34 |
meluor | Oui greenify fonctionne sans xposed. Ce dernier ajoute des fonctionnalités sympas. |
Lermite | Me voila encore en train de batailler, cette fois avec un cardiofréquencemètre.
|
Lermite |
|
herge3 | J'utilise une ceinture cardio de chez geonaute, et bien que celle ci n'apparaisse dans le BT du RN5, elle est bien fonctionnelle et precise.
Message cité 1 fois Message édité par herge3 le 27-05-2019 à 10:21:36 |
Lermite |
Pas de moi en tout cas. Je reste fidèle à xiaomi.eu
Ma ROM accorde par défaut l'autorisation de démarrer automatiquement à toutes les applis ainsi que leur lancement en arrière-plan.
|
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 15:08:48 ![]() ![]() |
Luzog | Je tourne sous havoc et j'en suis super content. Pas de bugs à déplorer pour ma part. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
meluor | Je vois que finalement tu t'y es mis aux sauvegardes TWRP :-) Et sinon oui celles de titaniumbackup sont complémentaires, ce n'est pas le même type de stratégie de sauvegarde. |
Lermite | Je ne m'attendais pas à ce que la restauration via Titanium Backup soit parfaite mais elle s'est avéré plus que médiocre: aucun paramètre système restauré, bien des applis inopérantes qu'il m'a fallu réinstaller et d'autres à la configuration réinitialisée.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 31-05-2019 à 23:22:21 |
meluor |
Si tu l'as payée tu dois pouvoir la réinstaller.
|
Lermite |
La réinstaller, j'ai pu le faire à partir du Play Store mais j'ai ainsi récupéré la version free. Je pensais l'avoir dans l'os mais je viens de vérifier et miracle: voila que les fonctionnalités premium sont activées.
Merci.
|
Luzog | C'est bizarre que tu aies eu des soucis au niveau de la restauration de sauvegarde orange fox. Perso, j'en ai fait il y a un moment et je n'avais eu aucun problème. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Cend Meuh ! | je vais sauter dessus comme la misère sur le monde, en espérant que ca resolve mon probleme de bluetooth... |
Luzog | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 05-06-2019 à 17:58:31 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Papa Polka Light is right |
Message cité 2 fois Message édité par Papa Polka le 06-06-2019 à 09:12:31 --------------- Galerie HFR |
de passage | Bonjour, cette mis à jour n'active toujours pas l’API Camera2 ? |
Cend Meuh ! |
|
herge3 | @Cend
|
BloodyCarnage |
C'est le fonctionnement standard d'android depuis la version 7. J'ai du mal à comprendre en quoi ce que tu montres est un bug. Message cité 3 fois Message édité par BloodyCarnage le 06-06-2019 à 17:06:10 --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
n@thou Scandinavie ♥ |
Jamais eu de pb auparavant. Je fais un backup de la carte, je formate depuis le téléphone et je restaure ? |
raph01 | J'ai fais la mise à jour, pas de changement notable, j'ai même l'impression que ça rame un peu et que la batterie descend plus vite |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Papa Polka Light is right |
Simplement que je n'ai jamais eu ce souci en mettant ma carte sd déjà utilisée et bien remplie lors de la première mise ne route du redmi ( sois Android 8). Quoiqu'il en soit j'ai formaté la carte sur PC mais pas trouvé le dossier dcim du redmi. J'ai perdu mes photos. Je l'ai ai restaurées en partie grâce à Google photos. --------------- Galerie HFR |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
herge3 |
|
de passage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |