Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\

n°2444724
vanfannel_​94
Posté le 22-05-2019 à 11:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanfannel_94 a écrit :

Des utilisateurs réguliers de la rom pixel expérience ? Est ce que vous en êtes satisfaits ? Est ce que tout fonctionne correctement. Je vais devoir réinitialiser mon téléphone et j'hésite entre garder miui ou flasher quelque chose plus proche d'Android stock.

Aucun retour d'expérience à partager sur le topic ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 11:57:22  profilanswer

n°2444728
Lermite
Posté le 22-05-2019 à 12:05:39  profilanswer

meluor a écrit :

Greenify. En root seul ou encore mieux avec xposed.

Merci. J'ai entrepris de tester Greenify.

Xposed n'aime visiblement pas Android 9. J'espère que ça n'aura pas de conséquence notable.

https://puissanceled.com/vrac/RN5/Screenshot_2019-05-22-11-58-24-627_de.robv.android.xposed.installer.png

EDIT: Même sans Xposed, Greenify semble bien fonctionner  :sol:  

vanfannel_94 a écrit :

Aucun retour d'expérience à partager sur le topic ?

Désolé. J'ai certes testé une ROM de PixelExperience mais non seulement ça date mais je ne l'ai en plus testée que trop ponctuellement pour vraiment l'évaluer.
Ce test visait surtout à savoir quelle était la part de MIUI dans l'interface de la ROM d'origine du RN5.

En l'occurrence, j'ai trouvé l'Android stock beaucoup trop vide à mon goût et c'est pourquoi je me suis vite rabattu sur xiaomi.eu à qui je suis désormais fidèle.

Message édité par Lermite le 22-05-2019 à 12:29:34
n°2445033
meluor
Posté le 23-05-2019 à 01:24:41  profilanswer

Oui greenify fonctionne sans xposed. Ce dernier ajoute des fonctionnalités sympas.

n°2445663
Lermite
Posté le 24-05-2019 à 14:02:56  profilanswer

Me voila encore en train de batailler, cette fois avec un cardiofréquencemètre.

N'ayant confiance qu'en les modèles sur ceinture pectorale, j'ai opté pour celui-ci à pas cher: https://www.cdiscount.com/le-sport/ [...] 77233.html

La section des périphériques blutooth de MIUI ne la liste pas.
Quand aux cinq apps de monitoring cardiaque que j'ai testées, toutes voient ce cardio et parviennent pour la plupart à s'y connecter mais aucune ne lit ma fréquence cardiaque, malgré un port correct de la ceinture (j'en ai utilisé une autre intensément mais ça date)

L'ennui, c'est que je peine à savoir ce qui cloche: le cardio, le RN5 ou sa rom beta.

Le RN5 est-il censé être compatible avec le Blutooth 4 LE?

Avez-vous eu l'occasion de le tester avec succès avec un cardiofréquencemètre et si oui, lequel si ce n'est pas trop indiscret?

n°2446014
BloodyCarn​age
Posté le 25-05-2019 à 00:02:23  profilanswer

Il est compatible BT5, donc rétrocompatible avec les versions plus anciennes.
Etant donné l'usage que j'ai du BT, il pourrait être totalement cassé depuis 6 mois sans que je le remarque :D

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2446016
Lermite
Posté le 25-05-2019 à 00:11:08  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Il est compatible BT5, donc rétrocompatible avec les versions plus anciennes.
Etant donné l'usage que j'ai du BT, il pourrait être totalement cassé depuis 6 mois sans que je le remarque :D

J'ai sensiblement la même utilité du blutooth.

Je prévoyais d'abord de l'utiliser avec un dongle sur un PC pour déterminer automatiquement la location de mon téléphone à mon bureau, mais j'avais sous-estimé a puissance du BT actuel tout comme la capacité d'Automate de la mesurer précisément.

Ma deuxième tentative est ce cardiofréquencemètre mais comme j'ai finalement jeté l'éponge, ce n'est pas encore cette fois que je pourrai vraiment tester le BT de mon RN5.

En effet, après avoir pas mal bataillé, je pense que c'est le cardio qui débloque. Il semblerait que les modèles de marques obscures bon marché soient à éviter et vu que les Polar sont hors de prix, je vais continuer à gérer mes efforts au pifomètre qui ne fonctionne finalement pas si mal tout compte fait  [:tinostar]  

n°2446637
herge3
Posté le 27-05-2019 à 09:23:47  profilanswer

J'utilise une ceinture cardio de chez geonaute, et bien que celle ci n'apparaisse dans le BT du RN5, elle est bien fonctionnelle et precise.
Pour info j'utilise l'appli maison Decathlon coach qui est très bien faite.

Message cité 1 fois
Message édité par herge3 le 27-05-2019 à 10:21:36
n°2446657
Lermite
Posté le 27-05-2019 à 10:44:49  profilanswer

Merci!

Cette ceinture est deux fois plus chère que celle que je prévoyais de tester mais le fait est que l'acheter en France présente l'avantage de pouvoir faire jouer la garantie en cas de problème.
Je vais donc suivre son conseil quand j'en aurai les moyens parce que c'est la dèche dans l'immédiat  [:tinostar]  

Pour ce qui est de l'appli, une fois le fonctionnement de la ceinture vérifié, l'idée est d'utiliser Locusmap afin d'avoir le suivi de ma fréquence cardiaque au sein même de la navigation GPS, à moins évidemment que Decathlon Coach ou n'importe quelle autre appli puisse afficher ses données en overlay par-dessus une autre appli, mais ce n'est pas gagné.

n°2447732
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 30-05-2019 à 15:01:42  profilanswer

Hello ! Des retours sur Lineage par ici ? :o

En test sur mon RN3P cobaye, j'ai l'impression que l'autonomie est un peu moins bonne...

Je cherche pas plus de performance, juste le plaisir du changement :D

n°2447736
Lermite
Posté le 30-05-2019 à 15:08:48  profilanswer

n@thou a écrit :

Hello ! Des retours sur Lineage par ici ? :o

Pas de moi en tout cas. Je reste fidèle à xiaomi.eu :kaola:  

n@thou a écrit :

En test sur mon RN3P cobaye, j'ai l'impression que l'autonomie est un peu moins bonne...

Je cherche pas plus de performance, juste le plaisir du changement :D

Ma ROM accorde par défaut l'autorisation de démarrer automatiquement à toutes les applis ainsi que leur lancement en arrière-plan.
Faire le ménage en n'accordant ces autorisations qu'aux applis qui en ont réellement besoin et l'installation de Greenify ont impacté très positivement l'autonomie de mon RN5.

Tu peux commencer par vérifier quelles applis tournent avec un logiciel comme System Panel 2. A partir de là, tu pourras faire le nécessaire pour museler celles qui doivent l'être.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2019 à 15:08:48  profilanswer

n°2447764
Luzog
Posté le 30-05-2019 à 17:37:21  profilanswer

Je tourne sous havoc et j'en suis super content. Pas de bugs à déplorer pour ma part. :)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2447920
Lermite
Posté le 31-05-2019 à 11:56:26  profilanswer

Greenify suggère d'intaller Island et d'utiliser son mode "dieu" afin de permettre une hibernation plus profonde des applis.

Je viens d'essayer et bien mal m'en a pris: il m'a complètement foiré le système: Ca boote correctement jusqu'à que cette appli maudite se lance automatiquement et provoque instantanément un reboot en Recovery. Bien sûr, pas moyen de la killer à temps: System Panel 2 pédale dans la choucoutre et ne parvient pas à afficher la liste des processus à temps.

Island est donc une appli à éviter comme la peste, tout du moins avec la dernière ROM beta de Xiaomi.eu et Magisk 19.2.

J'en suis maintenant à tester la restauration d'une sauvegarde faite avec OrangeFox...  :fou:

EDIT: au moins, la sauvegarde/restauration d'OrangeFox fonctionne nickel, elle  [:briseparpaing]  
J'en viens même à regretter d'avoir acheté Titanium Backup  :sweat:  
Enfin, deux sauvegardes valent toujours mieux qu'une.

Message édité par Lermite le 31-05-2019 à 13:03:29
n°2447941
meluor
Posté le 31-05-2019 à 13:28:31  profilanswer

Je vois que finalement tu t'y es mis aux sauvegardes TWRP :-) Et sinon oui celles de titaniumbackup sont complémentaires, ce n'est pas le même type de stratégie de sauvegarde.

n°2447957
Lermite
Posté le 31-05-2019 à 14:24:02  profilanswer

J'ai crié victoire trop vite.

Magisk 19.2 et la restauration d'OrangeFox fonctionnent tous deux séparément mais ensemble, ça donne un bootloop: sitôt arrivé sur le système, ça reboote aussitôt en recovery.
A noter que j'ai préalablement opté pour un Reset Factory et un Format Data histoire de partir sur une base saine.

Je m'apprête à tester la restauration de Titanium Backup.

Je ne suis en tout cas pas encore tiré d'affaire  :sweat:

EDIT: Même Titanium m'a donné du fil à retordre.
Après une lutte notable, il a fini par restaurer mes applis mais pas les données système ni le clavier (Swiftkey).
J'ai donc du boulot pour tout remettre en place.

J'aimerais quand même bien savoir en quoi la restauration via le recovery est incompatible avec Magisk 19.2 (version stable), parce que c'est apparemment le seul moyen pour une restauration complète mais ça se solde par un bootloop chez moi.

A défaut, je vais tester un autre recovery même si je ne sais pas encore lequel.

Message édité par Lermite le 31-05-2019 à 16:30:05
n°2448063
Lermite
Posté le 31-05-2019 à 20:54:40  profilanswer

Je ne m'attendais pas à ce que la restauration via Titanium Backup soit parfaite mais elle s'est avéré plus que médiocre: aucun paramètre système restauré, bien des applis inopérantes qu'il m'a fallu réinstaller et d'autres à la configuration réinitialisée.
Outre la journée à tout réinstaller, j'ai perdu une appli que j'avais payée: System Panel 2 que je ne vous conseille donc pas.

Il me faut donc absolument un nouveau recovery dont la fonction de sauvegarde/restauration est complète et fiable parce que celle d'OrangeFox s'est avérée inexploitable: bootloop systématique.

Auriez-vous déjà testé la restauration intégrale (système, applis et leur données) d'un recovery, conjointement à Magisk et Android 9, avec plus de succès que moi?

J'hésite notamment entre PitchBlack et RedWolf mais ce sont évidemment loin d'être les seuls, d'où mon embarras du choix.

EDIT: j'ai opté pour la solution de bourrin: faire des sauvegardes à partir d'au moins deux recoverys différents, profitant du fait qu'il est facile et rapide d'en remplacer un par un autre.
Ca ne garantit pas une restauration correcte le moment venu mais ça en améliore la probabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 31-05-2019 à 23:22:21
n°2448101
meluor
Posté le 01-06-2019 à 01:28:43  profilanswer

Lermite a écrit :

j'ai perdu une appli que j'avais payée: System Panel 2 que je ne vous conseille donc pas.

Si tu l'as payée tu dois pouvoir la réinstaller.

Lermite a écrit :

Auriez-vous déjà testé la restauration intégrale (système, applis et leur données) d'un recovery, conjointement à Magisk et Android 9, avec plus de succès que moi?

Oui avec TWRP.

n°2448103
Lermite
Posté le 01-06-2019 à 02:00:39  profilanswer

meluor a écrit :

Si tu l'as payée tu dois pouvoir la réinstaller.

La réinstaller, j'ai pu le faire à partir du Play Store mais j'ai ainsi récupéré la version free. Je pensais l'avoir dans l'os mais je viens de vérifier et miracle: voila que les fonctionnalités premium sont activées.
Peut-être que mon parefeu bloquait la communication nécessaire à la vérification par l'appli.

meluor a écrit :

Oui avec TWRP.

Merci.
J'ai fait deux sauvegardes avec respectivement RedWolf et PitchBlack et ce dernier se prétend basé sur TWRP. J'ai donc bon espoir que ma prochaine restauration se passe un peu mieux que celle d'aujourd'hui on ne peut plus laborieuse.

n°2448122
Luzog
Posté le 01-06-2019 à 09:27:53  profilanswer

C'est bizarre que tu aies eu des soucis au niveau de la restauration de sauvegarde orange fox. Perso, j'en ai fait il y a un moment et je n'avais eu aucun problème.  

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2448131
Lermite
Posté le 01-06-2019 à 09:58:58  profilanswer

Je ne comprends pas non plus ce qui a pu clocher.

Après le Reset Factory et le Format Data, j'ai pris soin d'installer la ROM à partir de laquelle avaient été faites les sauvegardes.
Avec Magisk 19.2 seul, pas de problème.
Avec la restauration via OrangeFox sans Magisk, pas de problème.

Les deux ensemble: booloop, sitôt arrivé sur le système, le téléphone rebootait d'office en recovery.

Ce problème de bootloop est apparu quand j'ai voulu tester Island mais je ne vois pas comment ce logiciel a pu laisser des séquelles survivant à un Reset Factory et un Format Data.
D'ailleurs, est-il possible de réinitialiser plus profondément le RN5 tout en le gardant unlocké?

C'est en plus la deuxième fois que j'affronte ce problème de bootloop me contraignant à une réinitialisation totale. La première, c'était suite à une tentative de désinstaller Magisk.

Je sais que DM-Verity peut entraver une restauration complète mais je n'ai pas (encore) creusé la question. J'ignore notamment s'il peut être impliqué dans ma galère d'hier et comment on peut gérer la crise.

Peut-être ai-je commis l'erreur de sauvegarder puis restaurer une partition interdite comme Boot, Vendor ou que sais-je.

n°2448330
goldi
Posté le 02-06-2019 à 08:57:23  profilanswer

Hey,

Je viens de l'acheter, il est top mais... en veille "prolongée" il ne reçoit pas les SMS, il faut l'allumer pour qu'ils arrivent :(

J'ai pourtant bien donné toutes les autorisation à Mood Messenger (gestionnaire sms). Quelqu'un a une piste ?

Edit : bon j'ai activé "sans restriction" par rapport à la sortie de veille dans la gestion de l'application concernée et ça semble résoudre le souci. Si ça peut servir à quelqu'un ... ! :)

Message édité par goldi le 02-06-2019 à 09:05:08
n°2448356
Lermite
Posté le 02-06-2019 à 11:32:13  profilanswer

L'option "Optimisation de la batterie MIUI" qui affecte par défaut presque toutes les applications les met automatiquement en hibernation dès que l'écran est éteint. Autrement dit, leur fonctionnement est figé.

C'est pourquoi il faut penser à opter pour "Pas de restriction" pour toute appli censée fonctionne alors que l'écran est éteint.

L'on peut aussi désactiver globalement cette fonctionnalité d'économie d'énergie en désactivant "Optimisations MIUI" dans les Options Développeur (pratiquement tout en bas de la liste).
Evidémment, avec cette fonction désactivée, l'autonomie en prend en coup parce que plus rien n'empêche les applis de solliciter la batterie quand l'écran est éteint.

Là où ça se complique, c'est qu'il peut arriver que ce réglage par appli ne doit pas mémorisé pour certaines d'entre elles.

C'est ce qui m'a poussé à opté pour une application tierce d'économie d'énergie: Greenify, dont le rôle est d'hiberner les applis qui ne sont plus censées tourner et joue donc un peu le même rôle que l'économiseur de batterie MIUI mais semble plus efficace et moins buggé.

Message édité par Lermite le 02-06-2019 à 16:20:02
n°2449254
hedi fuego
Posté le 05-06-2019 à 15:06:21  profilanswer

ANDROID 9 DISPONIBLE VIA OTA  

J'ai effectué la mise a jour a l'instant pour l'instant rien d'exceptionnel...je trouve le téléphone un peu moins fluide un exemple a l'ouverture du navigateur chrome.

n°2449271
Cend
Meuh !
Posté le 05-06-2019 à 15:44:11  profilanswer

je vais sauter dessus comme la misère sur le monde, en espérant que ca resolve mon probleme de bluetooth...

n°2449283
Lermite
Posté le 05-06-2019 à 16:02:21  profilanswer

J'ignore si c'est lié à Android 9, qui est intégré depuis des lustres dans les roms de xiaomi.eu, mais les permissions "Démarrage automatique" et "Démarrer en arrière-plan" sont royalement ignorée. Elles ne sont que de la poudre aux yeux.

Les refuser à une appli ne l'empêche absolument pas de se lancer à chaque démarrage, et rester lancée après qu'on croit l'avoir arrêtée, même avec l'option "Ne pas conserver les activités" qui ne semble pas plus efficace.

Avoir un téléphone rooté permet de les killer pour de bon, ainsi que de gérer la crise automatiquement avec un logiciel comme Greenify.

Ca permet aussi/surtout de supprimer les bloatwares. Sur une rom xiaomi.eu, il n'y a pas grand chose à virer, bien moins à priori que sur les roms d'origine.

Bref, si ça rame, il faut peut-être chercher du côté des bloatwares et plus généralement des applis qui tournent alors qu'elle ne devraient pas.

n°2449325
Luzog
Posté le 05-06-2019 à 17:58:03  profilanswer

Hello,
Est-ce que certains ici fonctionnent en dual sim? Je suis sous Rom custom (havoc OS) et j'ai la deuxième sim qui disparaît assez fréquemment (obligé de reboot). C'est un peu chiant. Et je me demandais si c'était dû à ma Rom ou si certains ici avaient aussi le soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 05-06-2019 à 17:58:31

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2449439
Papa Polka
Light is right
Posté le 06-06-2019 à 09:10:38  profilanswer

hedi fuego a écrit :

ANDROID 9 DISPONIBLE VIA OTA

J'ai effectué la mise a jour a l'instant pour l'instant rien d'exceptionnel...je trouve le téléphone un peu moins fluide un exemple a l'ouverture du navigateur chrome.

Idem. Juste qu'elle a créé un bug de carte SD  :(

https://reho.st/preview/self/bef2d518f220fb5c314602e26c2d37a64c0c92a6.png

Message cité 2 fois
Message édité par Papa Polka le 06-06-2019 à 09:12:31

---------------
Galerie HFR
n°2449445
de passage
Posté le 06-06-2019 à 09:36:30  profilanswer

Bonjour, cette mis à jour n'active toujours pas l’API Camera2 ?

n°2449458
Cend
Meuh !
Posté le 06-06-2019 à 10:36:37  profilanswer

Cend a écrit :

je vais sauter dessus comme la misère sur le monde, en espérant que ca resolve mon probleme de bluetooth...

serieusement, je suis gavée.  
ca n'a strictemement pas résolu le probleme...

n°2449465
herge3
Posté le 06-06-2019 à 10:58:40  profilanswer

@Cend
Quel est le prob que tu rencontres avec ton BT?

n°2449495
Cend
Meuh !
Posté le 06-06-2019 à 11:58:45  profilanswer

Connexion avec mon autoradio, déjà de base, il y a un décalage (ca se voit direct dans le cas d'une video par ex).
et par moment, ca hachure en faisant une espèce de surplace :D , c'est un problème qui n'est pas lié à mon AR car sur mon ancien RN3 pas de souci
par contre c'est un problème reconnu du RN5, il y a même un post sur le forum off xiaomi à ce sujet...
ce n'est pas un probleme hardware, mais bien soft, et xiaomi fait la sourde oreille

n°2449504
herge3
Posté le 06-06-2019 à 12:24:13  profilanswer

J'ai eu un petit soucis avec un intercoms en BT.
Lors de l'écoute de musique, grésillements et flottement dans la zic .
J'ai basculé le protocole BT sur l'intercom en AD2P, et cela est rentré dans l'ordre.

n°2449595
BloodyCarn​age
Posté le 06-06-2019 à 17:01:29  profilanswer

Papa Polka a écrit :

Idem. Juste qu'elle a créé un bug de carte SD  :(

https://reho.st/preview/self/bef2d5 [...] 0c92a6.png

C'est le fonctionnement standard d'android depuis la version 7. J'ai du mal à comprendre en quoi ce que tu montres est un bug.

Message cité 3 fois
Message édité par BloodyCarnage le 06-06-2019 à 17:06:10

---------------
n°2449602
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 06-06-2019 à 17:12:27  profilanswer

Papa Polka a écrit :

Idem. Juste qu'elle a créé un bug de carte SD :(

https://reho.st/preview/self/bef2d5 [...] 0c92a6.png

Même chose ici

BloodyCarnage a écrit :

C'est le fonctionnement standard d'android depuis la version 7. J'ai du mal à comprendre en quoi ce que tu montres est un bug.

Jamais eu de pb auparavant. Je fais un backup de la carte, je formate depuis le téléphone et je restaure ?
Pénible :o

n°2449606
raph01
Posté le 06-06-2019 à 17:45:50  profilanswer

J'ai fais la mise à jour, pas de changement notable,  j'ai même l'impression que ça rame un peu et que la batterie descend plus vite :o

n°2449626
BloodyCarn​age
Posté le 06-06-2019 à 18:31:32  profilanswer

n@thou a écrit :

Jamais eu de pb auparavant. Je fais un backup de la carte, je formate depuis le téléphone et je restaure ?
Pénible :o

Perso, je mets la carte dans mon PC > copie temporaire de la carte sur le PC > formatage de la carte dans le tel > re-copie des données du PC vers la carte via USB ou réseau.
Après faut se faire à l'idée qu'android est de plus en plus pénible avec des restriction en tous genres sous couvert de sécurité.

---------------
n°2449628
hedi fuego
Posté le 06-06-2019 à 18:45:52  profilanswer

Suite a la mise a jour android 9 je constate une perte de fluidité générale,en effet quand j'ouvre le play store pour mettre a jour les applications c'est flagrant...

Pour l'instant c'est une déception j'aurai du attendre la 2eme ou 3eme mise a jour après la sortie android PIE.  

n°2449654
Papa Polka
Light is right
Posté le 06-06-2019 à 20:36:42  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Simplement que je n'ai jamais eu ce souci en mettant ma carte sd déjà utilisée et bien remplie lors de la première mise ne route du redmi ( sois Android 8). Quoiqu'il en soit j'ai formaté la carte sur PC mais pas trouvé le dossier dcim du redmi. J'ai perdu mes photos. Je l'ai ai restaurées en partie grâce à Google photos.

---------------
Galerie HFR
n°2449655
Denio
Posté le 06-06-2019 à 20:38:14  profilanswer

hedi fuego a écrit :

Suite a la mise a jour android 9 je constate une perte de fluidité générale,en effet quand j'ouvre le play store pour mettre a jour les applications c'est flagrant...

Pour l'instant c'est une déception j'aurai du attendre la 2eme ou 3eme mise a jour après la sortie android PIE.  

Ne pas hésiter à vider le cache, ça améliore les choses.  ;)

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°2449728
herge3
Posté le 07-06-2019 à 08:27:09  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Aucun problème de mon côté

n°2449748
generique
Posté le 07-06-2019 à 10:11:01  profilanswer

Je confirme que la suppression du cache (faite via l'application "sécurité" ) améliore grandement le manque de fluidité juste après l'installation.
En revanche je suis assez déçu de la MàJ, j'a l'impression qu'elle n'apporte rien visuellement (pas liée à des améliorations MiUi donc) et le Camera API2 n'est pas activé -> obligé de faire les manips ad-hoc pour avoir GCam j'ai l'impression...

Donc mouaif :/

n°2449749
de passage
Posté le 07-06-2019 à 10:19:56  profilanswer

generique a écrit :

Camera API2 n'est pas activé -> obligé de faire les manips ad-hoc pour avoir GCam j'ai l'impression...

Donc mouaif :/

Bonjour, quelles sont ces manipulations ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S[Topic unique] Xiaomi Redmi 4X
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625)One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9
[Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes[Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)