| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 21:11:34 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
vanfannel_94 |
|
cobrajb |
|
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 15:18:32 ![]() ![]() |
Et les appels wifi fonctionnent avec SFR (sur mon note 8 pro), mais pas avec le note 5 (quel que soit l'opérateur a ma connaissance) --------------- Music is the most high! |
remcol |
Oui si tu le dis, mais au final ça revient au même, il y en a chez qui ça fonctionne et d'autres qui n'y ont pas accès et ceci chez un même opérateur, c'est bien qu'il y a une sélection sur certains critères. |
Lermite | Tu as plutôt dû déformer ou déplacer une des deux broches servant à l'alimentation (la charge), à savoir celles aux extrémités de part et d'autre du connecteur.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 26-12-2019 à 23:03:17 |
n@thou Scandinavie ♥ | OK, merci pour ton retour |
n@thou Scandinavie ♥ | Bon, je pense que c'est un faux contact ou dans le genre, la charge a fonctionné quelques instants tout à l'heure, c'est bon signe pour la réparation à venir. Concernant la pièce, comment faire la différence/comment savoir ? Et si j'ai pas la bonne, quelles seront les conséquences ? J'utilise le chargeur fourni avec le téléphone Message édité par n@thou le 27-12-2019 à 22:13:28 |
BloodyCarnage | T'as acheté la copie castrée.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Lermite | +1
|
n@thou Scandinavie ♥ | Ah mince... Je vais chercher mieux alors en provenance Fr/Europe. Est ce que provisoirement ça peut faire le taff en attendant de recevoir le bon modèle ou ça ne vaut pas le coup ? |
Lermite | Le risque de fusiller ton téléphone est à mon avis trop grand pour utiliser ce module même ponctuellement. |
n@thou Scandinavie ♥ | OK, je vais demander l'annulation de la vente alors |
Lermite |
|
paradise974 | Hello,
--------------- Mon feedback |
Lermite | Ne suffit-il pas d'accorder seulement les autorisations nécessaires, en excluant notamment le micro, la caméra et les différents capteurs? |
illimp |
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 08-01-2020 à 15:28:26 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
n@thou Scandinavie ♥ | Nouveau port USB avec les bons composants reçu
Et effectivement le plus compliqué est d'ouvrir le téléphone La réparation en elle même est relativement simple. Et ça marche parfaitement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |