Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\

n°2490860
Lermite
Posté le 08-12-2019 à 21:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anacoth a écrit :

Ça va tourner en fond et utiliser de la batterie ça ?

Non, j'utilise un tel flow/script depuis des lustres et il n'a jamais eu d'impact sur l'autonomie de la batterie.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 21:11:34  profilanswer

n°2490904
Denio
Posté le 09-12-2019 à 08:54:43  profilanswer

Lermite a écrit :

Non, j'utilise un tel flow/script depuis des lustres et il n'a jamais eu d'impact sur l'autonomie de la batterie.

Idem. L'impact est minime.

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°2491983
cobrajb
Posté le 13-12-2019 à 22:51:39  profilanswer

Bonjour.
Est ce quelqu'un a réussi à activer les appels wifi chez sfr?
J'ai bien fait apparaître l'option avec : *#*#869434#*#*  
J'ai activé.
Sauf que ça ne marche pas réellement: l'icone n’apparaît pas. Si je me met en mode avion et que je veux appeler il me dit que je ne suis pas connecté à un réseau wifi(ce qui est faux). Et dan le menu caché, à "état ims", y a marqué que la vowifi est indisponible.
J'ai testé sur un RN8T(acheté chez sfr contrairement à mon RN5), avec la même sim, le même abonnement et le même wifi: l’icône apparaît, je peux passer des appels en mode avion et dans "état ims" il y a écrit :disponible.
L'assistance de xiaomi me dit de voir avec sfr, sfr me dit que j'ai pas acheté chez eux.....
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance.

n°2492008
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-12-2019 à 10:27:54  profilanswer

cobrajb a écrit :

Bonjour.
Est ce quelqu'un a réussi à activer les appels wifi chez sfr?
J'ai bien fait apparaître l'option avec : *#*#869434#*#*
J'ai activé.
Sauf que ça ne marche pas réellement: l'icone n’apparaît pas. Si je me met en mode avion et que je veux appeler il me dit que je ne suis pas connecté à un réseau wifi(ce qui est faux). Et dan le menu caché, à "état ims", y a marqué que la vowifi est indisponible.
J'ai testé sur un RN8T(acheté chez sfr contrairement à mon RN5), avec la même sim, le même abonnement et le même wifi: l’icône apparaît, je peux passer des appels en mode avion et dans "état ims" il y a écrit :disponible.
L'assistance de xiaomi me dit de voir avec sfr, sfr me dit que j'ai pas acheté chez eux.....
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance.

Même manip et même comportement que toi, si jamais tu trouves je suis preneur

---------------
Music is the most high!
n°2492009
Lermite
Posté le 14-12-2019 à 10:31:52  profilanswer

Le mode avion, chez moi, il a toujours coupé l'accès à tous les réseaux, y compris le Wifi.
Il me parait donc normal que rien de ce qui est basé sur le Wifi ne fonctionne quand ce mode est activé.

Après, pourquoi les appels Wifi ne fonctionnent pas avec SFR, je n'en sais fichtre rien. Mon opérateur ne propose même pas cette option  [:tinostar]

n°2492020
remcol
Posté le 14-12-2019 à 11:48:51  profilanswer

Bonjour, ça dépend parfois de l'abo, j'ai un abo Red à 5€/mois, je n'ai pas accès ni au Wowifi ni à la fonction Volte (appel en 4G), un pote qui a un abo à 10€/mois chez Red aussi a accès lui au deux options. Une autre restriction possible que j'ai lue serait lié au lieu d'achat, si tu achètes ton tél chez ton fournisseur, tu as accès aux options, si tu l'achètes ailleurs tu n'y a pas droit (réponse hotline).

n°2492035
vanfannel_​94
Posté le 14-12-2019 à 13:41:19  profilanswer

remcol a écrit :

Bonjour, ça dépend parfois de l'abo, j'ai un abo Red à 5€/mois, je n'ai pas accès ni au Wowifi ni à la fonction Volte (appel en 4G), un pote qui a un abo à 10€/mois chez Red aussi a accès lui au deux options. Une autre restriction possible que j'ai lue serait lié au lieu d'achat, si tu achètes ton tél chez ton fournisseur, tu as accès aux options, si tu l'achètes ailleurs tu n'y a pas droit (réponse hotline).

Y a pas vraiment de logique. Abo red à 5€ ici et téléphone acheté chez Darty. J'ai bien le volte.

n°2492042
cobrajb
Posté le 14-12-2019 à 14:25:46  profilanswer

Lermite a écrit :

Le mode avion, chez moi, il a toujours coupé l'accès à tous les réseaux, y compris le Wifi.
Il me parait donc normal que rien de ce qui est basé sur le Wifi ne fonctionne quand ce mode est activé.

Après, pourquoi les appels Wifi ne fonctionnent pas avec SFR, je n'en sais fichtre rien. Mon opérateur ne propose même pas cette option  [:tinostar]

Oui, ça coupe le wifi, mais tu peux le réactiver tout en restant en mode avion.  
Avec le redmi note 8, une fois que je réactive le wifi, je peux téléphoner et recevoir/Envoyer des sms en mode avion.
Pas sur le redmi note 5.

n°2492046
Lermite
Posté le 14-12-2019 à 14:33:36  profilanswer

Je n'ai que le RN5.
Mais il faut aussi prendre en compte la version d'Android parce que d'après ce que j'ai pu constater, Android 10 gère le mode avion différemment des versions précédentes (la 9 tout du moins).

n°2492057
cobrajb
Posté le 14-12-2019 à 15:18:32  profilanswer

Les deux téléphones sont sous android 9.
Dans tous les cas, sur le RN5, même en mode normal, quand j'active la Vowifi, l'icone n'apparait pas, contrairement au rn8. On dirait que le bouton activer/désactiver ne fait rien.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2019 à 15:18:32  profilanswer

n°2492078
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-12-2019 à 17:21:32  profilanswer

Lermite a écrit :

Après, pourquoi les appels Wifi ne fonctionnent pas avec SFR, je n'en sais fichtre rien. Mon opérateur ne propose même pas cette option [:tinostar]

Évidemment mais tu peux réactiver le wifi une fois le mode avion activé sans sortir du mode avion!

Et les appels wifi fonctionnent avec SFR (sur mon note 8 pro), mais pas avec le note 5 (quel que soit l'opérateur a ma connaissance)

---------------
Music is the most high!
n°2492079
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-12-2019 à 17:22:28  profilanswer

remcol a écrit :

C'est une question de paramètre activé d'origine dans la rom opérateur, pas de lieu d'achat.

---------------
Music is the most high!
n°2492080
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-12-2019 à 17:23:32  profilanswer

Lermite a écrit :

Je n'ai que le RN5.
Mais il faut aussi prendre en compte la version d'Android parce que d'après ce que j'ai pu constater, Android 10 gère le mode avion différemment des versions précédentes (la 9 tout du moins).

Quoiqu'il en soit l'icône vowifi apparaît dès que t'es connecté à un wifi quand ça fonctionne, donc y'a pas spécialement d'intérêt à chercher du côté du mode avion

---------------
Music is the most high!
n°2492085
remcol
Posté le 14-12-2019 à 18:22:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est une question de paramètre activé d'origine dans la rom opérateur, pas de lieu d'achat.

Oui si tu le dis, mais au final ça revient au même, il y en a chez qui ça fonctionne et d'autres qui n'y ont pas accès et ceci chez un même opérateur, c'est bien qu'il y a une sélection sur certains critères.

n°2492104
BloodyCarn​age
Posté le 14-12-2019 à 21:42:39  profilanswer

Il peut très bien y avoir une whitelist sur base de l'IMEI ou d'une RIL spécifique à l'opérateur (coopération fabricant/opérateur). En gros, tu n'as droit qu'au service de base si tu n'as pas un tel "autorisé".

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2492123
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-12-2019 à 00:15:08  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Il peut très bien y avoir une whitelist sur base de l'IMEI ou d'une RIL spécifique à l'opérateur (coopération fabricant/opérateur). En gros, tu n'as droit qu'au service de base si tu n'as pas un tel "autorisé".

Sauf que ça marche avec d'autres téléphones pas plus acheté chez eux

---------------
Music is the most high!
n°2492141
remcol
Posté le 15-12-2019 à 08:54:17  profilanswer

Bonjour, oui bien sur, ça marche quand ils ne vendent pas le modèle en question (chez Red ils ne vendent pas le RN7) et certains ont les 2 fonctions (volte et wowifi) et d'autres comme moi nada, donc on en revient à une sélection par le forfait (ce qui d'ailleurs m'a été répondu par le SAV Red par chat quand j'ai demandé l'activation de ces 2 services). Chez Bouygues on a répondu à un pote qui demandait l'activation de ces 2 fonctions qu'il aurait fallu qu'il achète son tél chez Bouygues, peut être une réponse "bateau", j'en sais rien?

Message édité par remcol le 15-12-2019 à 08:55:04
n°2493833
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 26-12-2019 à 22:57:31  profilanswer

J'ai viré la poussière du port jack avec un cure dent. J'ai voulu faire pareil sur la prise USB. J'ai dû la rayer... Ca ne fonctionne plus et donc le téléphone ne charge plus :(

D'après des tutos, le remplacement se fait sans trop de difficulté.... Qqn l'a tenté ici ?

n°2493834
Lermite
Posté le 26-12-2019 à 23:01:08  profilanswer

Tu as plutôt dû déformer ou déplacer une des deux broches servant à l'alimentation (la charge), à savoir celles aux extrémités de part et d'autre du connecteur.
Je tenterais d'abord de les remettre d'aplomb avant d'envisager le remplacement du module complet.

Perso, j'ai remplacé la batterie de mon RN5, et un des étapes intermédiaires est de démonter ce module de charge.
Le plus délicat n'est en tout cas pas de démonter les modules internes même si ça doit être fait avec précaution pour ne rien endommager, mais d'ouvrir le boîtier sans l'esquinter.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 26-12-2019 à 23:03:17
n°2493849
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 27-12-2019 à 08:35:57  profilanswer

OK, merci pour ton retour :jap:

Mais comment je vois pas trop quelles sont ces broches... :??: :/

n°2493870
Lermite
Posté le 27-12-2019 à 10:01:22  profilanswer

Tout connecteur USB est constitué de quatre broches: quatre petites bandes de cuivre côte à côte à l'intérieur du connecteur.

Celles servant à la charge sont la première et la quatrième donc tu as probablement déplacé ou déformé au moins l'un d'elle.

Il faudrait de toute façon vérifier que toutes les broches sont bien en place.

Ceci dit, j'admets que sur un connecteur Micro-USB, ça demande une précision extrême.

n°2493876
BloodyCarn​age
Posté le 27-12-2019 à 10:47:16  profilanswer

Il n'y a 5 pins dans un microUSB mais surtout, la partie "mécanique" se trouve sur la prise mâle (le câble, donc). S'il a réellement déplacé une pin dans le connecteur du tel, ça veut dire qu'il a arraché le pad et qu'il faut aussi le recoller. Dans le meilleur des cas, le VCC touche le châssis du connecteur et provoque un court circuit franc qui met le chargeur en protection. Alternativement, le VCC touche une pin data et là, le contrôleur USB (pas le port, le chip) aura cramé. Avec de la chance, c'est la pin TX et elle est protégée par une diode... Le plus simple est probablement de remplacer la carte USB et prier que les dégâts s'arrêtent là.

---------------
n°2493895
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 27-12-2019 à 12:35:13  profilanswer

Je suis pas certain d'avoir tout saisi mais tu veux dire qu'en branchant le câble j'ai possiblement créé un court circuit qui aura endommagé autre chose que le port USB et que donc son changement ne réglera pas le soucis ?

Je vais tenter le changement quand même, moins de 10e livré de France. En provenance de Chine c'est bien moins cher mais c'est + long :D

n°2493916
BloodyCarn​age
Posté le 27-12-2019 à 15:20:10  profilanswer

Oui. Si le courant de charge est parti dans une pin data, c'est le chip qui est à l'autre bout qui va trinquer ou, avec de la chance, un passif intermédiaire (qui peut être - ou pas - sur la carte USB).

Autre "détail", apparemment il y a 2 versions de la carte USB. Une normale (copie de l'originale) et une au rabais qui ne contient pas l'IC nécessaire au fonctionnement de quick charge. Fais gaffe si tu commandes chez un vendeur inconnu.

---------------
n°2493967
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 27-12-2019 à 22:10:19  profilanswer

Bon, je pense que c'est un faux contact ou dans le genre, la charge a fonctionné quelques instants tout à l'heure, c'est bon signe pour la réparation à venir.

Concernant la pièce, comment faire la différence/comment savoir ? Et si j'ai pas la bonne, quelles seront les conséquences ? J'utilise le chargeur fourni avec le téléphone
J'ai commandé celle ci : https://rover.ebay.com/rover/0/0/0? [...] 3534478723

Message édité par n@thou le 27-12-2019 à 22:13:28
n°2493987
BloodyCarn​age
Posté le 28-12-2019 à 01:07:19  profilanswer

T'as acheté la copie castrée.
La différence est entourée ici: https://www.aliexpress.com/item/32873575878.html
En terme de conséquence, ton tel perd la possibilité d'utiliser quickcharge. Ils ont aussi "oublié" un maximum de passifs qui pouvaient éventuellement servir à lisser le courant (ou à alimenter le chip qu'il n'ont pas mis; impossible à dire sur photo). Perso, je n'achèterai pas une copie au rabais qui sacrifie les fonctionnalités et probablement la protection (du SoC ou des périphs OTG).

---------------
n°2493988
Lermite
Posté le 28-12-2019 à 01:10:18  profilanswer

+1
Sans une régulation précise de sa charge, une batterie Li-Po risque fort d'être rapidement endommagée, et elle présente même un réel danger (de violente réaction incendiaire).

n°2494012
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 28-12-2019 à 11:45:38  profilanswer

Ah mince... Je vais chercher mieux alors en provenance Fr/Europe. Est ce que provisoirement ça peut faire le taff en attendant de recevoir le bon modèle ou ça ne vaut pas le coup ?

n°2494016
Lermite
Posté le 28-12-2019 à 11:53:42  profilanswer

Le risque de fusiller ton téléphone est à mon avis trop grand pour utiliser ce module même ponctuellement.

n°2494018
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 28-12-2019 à 12:00:23  profilanswer

OK, je vais demander l'annulation de la vente alors :jap: Et j'ai l'impression que sur eBay en Fr/Europe, ils sont tous comme ça :(

Je vais devoir prendre être patient :D

n°2494091
BloodyCarn​age
Posté le 28-12-2019 à 19:04:01  profilanswer

Je serais moins catégorique. Le chargeur lui-même fait la majeure partie du travail de régulation. Il est probable que les passifs manquants concernent uniquement l'alimentation du chip quickcharge absent. Possible aussi qu'ils servent au lissage de la tension de sortie (alimentation des periphs OTG) ou de lissage pour les signaux data. Je ne pense donc pas que ta batterie risque quelque chose à court terme. Par contre, j'éviterai de brancher le tel à autre chose qu'au chargeur.

---------------
n°2494094
Lermite
Posté le 28-12-2019 à 19:11:17  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Je serais moins catégorique. Le chargeur lui-même fait la majeure partie du travail de régulation. Il est probable que les passifs manquants concernent uniquement l'alimentation du chip quickcharge absent. Possible aussi qu'ils servent au lissage de la tension de sortie (alimentation des periphs OTG) ou de lissage pour les signaux data. Je ne pense donc pas que ta batterie risque quelque chose à court terme. Par contre, j'éviterai de brancher le tel à autre chose qu'au chargeur.

?!?
Tout "chargeur" pourvu d'une sortie USB est une simple alimentation fournissant 5V DC, sans autre régulation.

La charge d'une batterie Li-Po doit d'abord se faire à courant constant jusqu'à que sa tension atteigne sa valeur maximale, de 4,4V dans le cas de celle du RN5.
Ensuite, elle doit se poursuivre à tension constante jusqu'à que le courant tombe en-dessous d'une certaine valeur.

Appliquer directement 5V à une batterie Li-Po ne pouvant encaisser que 4,4V maximum ne peut que très mal finir.

n°2494307
BloodyCarn​age
Posté le 30-12-2019 à 12:28:36  profilanswer

On ne parle pas de la même chose. Quand je parle de régulation côté chargeur, je parle de la constance de la tension fournie. Autrement dit, 5V stable avec un minimum de pics ou chutes de tensions dus à la charge.
Tu vas une étape plus loin, qui est la transformation de cette tension d'entrée en multiples rails d'alimentation (SoC, RAM, flash, batterie, backlight,...). Ces conversions là ne sont pas faites au niveau de la carte USB, c'est au niveau de la carte mère que ça se passe.
Sur la carte USB au rabais, il manque des passifs (condensateurs principalement, peut être l'une ou l'autre résistance pull down/up pour l'IC, et peut être l'une ou l'autre diode de protection ou un fusible). Lorsque tu connectes ton câble USB, il y a toujours un pic de tension/courant (in rush) qui est susceptible d'endommager les composants logiques qui sont derrière. C'est la raison d'être de ces condensateurs de filtrage/lissage: encaisser ce pic. La carte mère a certainement les siens aussi à sa source d'alim donc ça ne m'inquiète pas à court terme.  
Ma "crainte" est dirigée vers les pins data qui sont typiquement peu ou pas filtrés. Disons que tu branches ton câble OTG pour lire ta clé USB sur ton tel, la clé USB peut claquer. A contrario, si tu branches ton tel à ton PC c'est le tel qui prend un risque. Avec le chargeur, les pins data sont non connectées donc ne risquent rien.

---------------
n°2495666
paradise97​4
Posté le 08-01-2020 à 14:24:37  profilanswer

Hello,

vous savez comment se débarrasser des pubs ciblées via écoute du micro ? Sur mon Redmi Note 5, lorsque je parle de karscher par ex. à l'oral, sur une appli comme leboncoin j'ai une pub pour les produits de cette marque dans la foulée.

---------------
Mon feedback
n°2495683
Lermite
Posté le 08-01-2020 à 15:10:26  profilanswer

Ne suffit-il pas d'accorder seulement les autorisations nécessaires, en excluant notamment le micro, la caméra et les différents capteurs?

n°2495694
illimp
Posté le 08-01-2020 à 15:27:49  profilanswer

paradise974 a écrit :

Hello,

vous savez comment se débarrasser des pubs ciblées via écoute du micro ? Sur mon Redmi Note 5, lorsque je parle de karscher par ex. à l'oral, sur une appli comme leboncoin j'ai une pub pour les produits de cette marque dans la foulée.

:heink: !?
Tu parles de quoi là ?
Écoute micro lors de recherches sur leboncoin ou tu utilises la fonction vocale du clavier ? (Auquel cas ce serait plus une pub ciblée par rapport à ta recherche que suite à une écoute micro.)
Ou écoute micro, genre téléphone en veille posé sur la table ? (Auquel cas j'ai énormément de mal à y croire, mais je pense être naïf sur le sujet...)

Message cité 1 fois
Message édité par illimp le 08-01-2020 à 15:28:26
n°2495705
Lermite
Posté le 08-01-2020 à 15:42:11  profilanswer

A propos des autorisations, je voudrais faire le ménage dans celles accordées aux Services Google Play mais parmi toutes celles que je voulais enlever, deux sont grisées.

Y aurait-il un autre moyen de les supprimer malgré ce blocage au niveau de la ROM, peut-être via ADB?

https://puissanceled.com/vrac/RN5/2020/Autorisations_Services_Google_Play.png
https://puissanceled.com/vrac/RN5/2020/Autorisation_Activite_physique_Services_Google_Play.png
https://puissanceled.com/vrac/RN5/2020/Autorisation_SMS_Services_Google_Play.png

n°2495719
paradise97​4
Posté le 08-01-2020 à 16:28:07  profilanswer

illimp a écrit :

:heink: !?
Tu parles de quoi là ?
Écoute micro lors de recherches sur leboncoin ou tu utilises la fonction vocale du clavier ? (Auquel cas ce serait plus une pub ciblée par rapport à ta recherche que suite à une écoute micro.)
Ou écoute micro, genre téléphone en veille posé sur la table ? (Auquel cas j'ai énormément de mal à y croire, mais je pense être naïf sur le sujet...)

posé sur la table. Au début on pensait que c'était après saisie mais on a fait des tests sans saisie.

---------------
Mon feedback
n°2496211
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 11-01-2020 à 12:03:54  profilanswer

Nouveau port USB avec les bons composants reçu :)

Lermite a écrit :

Le plus délicat n'est en tout cas pas de démonter les modules internes même si ça doit être fait avec précaution pour ne rien endommager, mais d'ouvrir le boîtier sans l'esquinter.

Et effectivement le plus compliqué est d'ouvrir le téléphone :D

La réparation en elle même est relativement simple. Et ça marche parfaitement :jap:

n°2496237
Lermite
Posté le 11-01-2020 à 14:28:54  profilanswer

Je suis à la recherche d'une nouvelle ROM sous Android 10 pour mon RN5.

J'ai abandonné jusqu'à nouvel ordre Havoc 3.1 à cause de lacunes et bugs persistants.
Je m'apprête aussi à abandonner aussi MSM Xtended XQ 4.0 à cause de bugs trop problématiques, ce que je déplore car il n'a pas les lacunes de Havoc.
J'ai un trop mauvais souvenir de Superior OS pour le tester à nouveau.

Mais je ne sais du coup plus sur quelle ROM me rabattre et vu qu'en tester une nouvelle est assez long, il me parait plus rapide de demander votre avis :D

Mes critères:
 - Gapps non inclues, parce que je tiens à pouvoir choisir celles que j'installe
 - le maximum de personnalisation et fonctionnalités mais sans trop de bloatwares
 - stable
 - performances pas trop à la ramasse

C'est beaucoup demander, je sais  :sweat:

n°2498242
Lermite
Posté le 22-01-2020 à 16:56:40  profilanswer

Help  :cry:  

Depuis ce matin, mon RN5 s'éteint inopinément, souvent peu après l'avoir placé dans la poche dans laquelle j'ai l'habitude de le trimballer.
Il vient même de s'éteindre alors que je l'avais en main, allumé.

Quand je dis éteindre, je parle bien d'un shutdown complet, qui nécessite de maintenir appuyé le bouton Power puis atteindre que le téléphone se tape toute la séquence de démarrage qui semble se dérouler normalement.

J'ai installé l'antivirus Avira qui n'a rien trouvé de louche, de même que Google Protect.
La seule appli installée récemment est TypeApp en lieu et place de K-9 Mail mais je ne vois pas comment ça pourrait être à l'origine de ces extinctions imprévisibles.

J'ai mis à jour la ROM (Havoc 3.1) aujourd'hui mais le problème avait commencé avant. Je vais quand même tester une toute autre rom pour en avoir le coeur net mais je n'ai guère d'espoir.

Cela vous serait-il déjà arrivé?
Auriez-vous une hypothèse quant à la cause d'un tel comportement.

Comme c'est parti, je m'attends à devoir acheter un nouveau téléphone mais ça me ferait mal tant je tiens à mon RN5.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S[Topic unique] Xiaomi Redmi 4X
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625)One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9
[Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes[Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)