| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent :
et tu fais ça pour usb debug On et OFF sur le tél. pour maj Windows, utilises http://download.wsusoffline.net/ pour arrêter les maj auto sur un quelconque w10, tu peux utiliser StopWinUpdates sur mydigitallife.net je le mets là si tu veux
Message édité par spurina le 09-07-2019 à 06:54:28 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 06:30:50 ![]() ![]() |
spurina | moi j'ai ça en pilotes dans DriverStoreExplorer et en partage de connexion usb Message édité par spurina le 09-07-2019 à 06:43:03 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
meluor | Il est chez ovh, donc non. Après Lermite tu peux envisager de n'utiliser que la 4G dans un modem dédié si elle est plus rapide, on est nombreux à avoir passé le pas. |
Lermite |
|
meluor | Free mobile, adossé à un abonnement freebox (le tien ou celui d'un proche) est illimité en data (si tu as besoin de plus de 100Go par mois). |
Lermite |
|
Lermite |
100Go semble être la norme pour les plus gros forfaits mobiles mais ma consommation fixe est plutôt de l'ordre du To |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 11:34:08 ![]() ![]() |
meluor | Tu peux envoyer ton adresse en MP, je regarderai pour Free mobile. |
Luzog | Est-ce que tu as essaye de désinstaller et réinstaller l'application ? De mon côté, j'ai reçu la nouvelle batterie. J'ai la sensation qu'elle dure plus longtemps. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
herge3 |
|
Lermite | Tu peux essayer de vider seulement le cache de l'appli. Ca a peu de chances de résoudre le problème mais ça ne peut qu'y contribuer. |
herge3 |
Message édité par herge3 le 10-07-2019 à 14:56:47 |
herge3 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Heeks La lettre X |
herge3 | Puce changée, problème réglé.
|
BloodyCarnage | Si ton tél ne sonne pas, ça vient d'office de l'opérateur. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
pertum6 | bonjour tout le monde, est ce que lorsque vous dites "Ok google" tel en veille et écran éteint, votre tel sort de la veille. Moi non et je pense avoir tout activer. Merci de votre aide |
karaya |
|
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X |
Lermite |
|
Luzog | Je vous quitte pour le redmi note 7 de mon côté. Le note 5 sera donc mon téléphone de secours. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
sebo777 | Vous auriez un lien pour un verre trempé pour le Redmi Note 5 ?
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Luzog |
Je n'ai pas été déçu. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Lermite | J'en ai testé plusieurs et la plupart m'ont déçu notamment par leur largeur insuffisante, jusqu'à celui qui m'apporte pleine satisfaction et qui équipe depuis mon RN5: https://flosmall.com/products/2pcs- [...] ransparent |
remcol |
Bonjour, comme Luzog j'en ai posé 3 de marque New'C sur 3 tél. différents (Note5, Wiko et P8 Huawei), ça a l'air de bien tenir dans le temps, pas super facile à poser car pas de gabarit de collage livré, mais tant qu'on n'appuie pas dessus on peut le bouger pour bien le positionner, ensuite faut appuyer du centre vers l'extérieur, aucune bulle sur les 3 posés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |